Futures mamans de l'oise (entre Compiègne et Creil)

Les futures Mamans de Picardie
biboux
Messages : 5
Enregistré le : 15 avr. 2009, 08:30
Contact :

Re: Futures mamans de l'oise (entre Compiègne et Creil)

Bonjour à toutes,

Moi, c'est Valérie, je suis à environ 10km de Noyon.
Enceinte depuis le 1er février, les nausées me laissent enfin tranquille, et tout va bien.
Malgré tout je suis un peu inquiète car de par mon age (38 ans) je dois passer une amiosynthèse le 27 mai, donc pas mal d'angoisse mais pour le moment je maitrise (je ne garantie pas que cela va durer... :???: ).
Je travaille dans le 95, donc j'ai aussi environ 3h de transport par jour en voiture, d'ailleurs depuis mon début de grossesse j'ai été pas mal en arrêt car tension dans les chaussettes et grosse fatigue.

Bonne journée et bonne grossesse à toutes.

Avatar du membre
ducaty
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 06 mai 2010, 08:50
Localisation : cauvigny 60
Contact :

Re: Futures mamans de l'oise (entre Compiègne et Creil)

bienvenue valérie!

et bien j'ai appris une très mauvaise nouvelle lors de mon echo d'hier, ma grossesse est arrété depuis 3semaines, son coeur et son évolution s'est arrété depuis 3semaines ça fait 3semaines que je crois que mon bébé va et pousse normalement et ça fait 3semaines que ce n'est plus le cas!
j'arrive pas à comprendre, je n'ai pas perdu de sang rien du tout!
à part hier soir!
je rentre à l'hopital lundi.
on a jamais été aussi malheureux et je ne vous souhaite vraiment que ça vous arrive, la gyneco m'a dit que c'est la nature qui était bien faite que c'est qu'il avait une malformation et la nature l'a arrété mais bon..
je suis désolée et ce qui m'a fait encore plusmal c'est que tout nos amis familles étaient au courant donc il attendait tous de savoir s'il allait bien, c'est vraiment dur.
je vous laisse et vous souhaite bonne continuation!
biz :bisou:
criju60
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 01 févr. 2010, 15:09
Contact :

Re: Futures mamans de l'oise (entre Compiègne et Creil)

Sabine,
Je suis vraiment désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle, je suis de tout coeur avec vous dans ce moment difficile et si tu as besoin de parler, je suis là...
C'est vrai que la gynéco a raison sur ce qu'elle dit, mais c'est une situation qui n'est pas facile à vivre quand même, pensez que d'ici qq temps tu seras de nouveau enceinte et tu feras un beau bébé en pleine santé !!!
BON COURAGE pour la suite... A bientôt et garez le moral
Christelle


ducaty a écrit :bienvenue valérie!

et bien j'ai appris une très mauvaise nouvelle lors de mon echo d'hier, ma grossesse est arrété depuis 3semaines, son coeur et son évolution s'est arrété depuis 3semaines ça fait 3semaines que je crois que mon bébé va et pousse normalement et ça fait 3semaines que ce n'est plus le cas!
j'arrive pas à comprendre, je n'ai pas perdu de sang rien du tout!
à part hier soir!
je rentre à l'hopital lundi.
on a jamais été aussi malheureux et je ne vous souhaite vraiment que ça vous arrive, la gyneco m'a dit que c'est la nature qui était bien faite que c'est qu'il avait une malformation et la nature l'a arrété mais bon..
je suis désolée et ce qui m'a fait encore plusmal c'est que tout nos amis familles étaient au courant donc il attendait tous de savoir s'il allait bien, c'est vraiment dur.
je vous laisse et vous souhaite bonne continuation!
biz :bisou:
criju60
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 01 févr. 2010, 15:09
Contact :

Re: Futures mamans de l'oise (entre Compiègne et Creil)

Coucou Valérie,
Bienvenue et félicitations !!!

Tant mieux si les nausées te laissent tranquille...
Ta DPA est prévue quand ?

Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à avoir un bébé a 338 ans et cela se passe généralementbien pour ces femmes !
C'est ton premier ?

C'est vrai que beaucoup de transport c'est pas génial mais bon on n'a pas le choix !

Bonne journée et à bientôt, Christelle.
criju60
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 01 févr. 2010, 15:09
Contact :

Re: Futures mamans de l'oise (entre Compiègne et Creil)

BON COURAGE pour la suite... :bisou:
ducaty a écrit :merci cristelle!
bonne grossesse! :bisou:
biboux
Messages : 5
Enregistré le : 15 avr. 2009, 08:30
Contact :

Re: Futures mamans de l'oise (entre Compiègne et Creil)

criju60 a écrit :Coucou Valérie,
Bienvenue et félicitations !!!

Tant mieux si les nausées te laissent tranquille...
Ta DPA est prévue quand ?

Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à avoir un bébé a 338 ans et cela se passe généralementbien pour ces femmes !
C'est ton premier ?

C'est vrai que beaucoup de transport c'est pas génial mais bon on n'a pas le choix !

Bonne journée et à bientôt, Christelle.

Bonjour,

Ma DPA est prévue pour le 25 octobre.

C'est mon 3ème enfant, mais les 2 premiers sont déjà grands (le premier va avoir 18 ans en novembre et le second à 16 ans).

Ce n'est pas mon age qui m'inquiète mais surtout l'amio, enfin de toute façon, pas le choix, il faut y passer alors je me raisonne.

Pour mon boulot, j'espère que cela ne fait courir aucun risque à mon bébé de faire tous ces kilomètres, mais je suppose que je ne dois pas être la seule à avoir un long trajet. Et puis au moins en voiture, je peux m'arrêter quand je veux, c'est mieux que les transports en commun.

Cette semaine je suis en vacances alors j'en profite pour me reposer un maximum.

Bonne journée à toutes et merci pour votre accueil.

A bientôt
biboux
Messages : 5
Enregistré le : 15 avr. 2009, 08:30
Contact :

Re: Futures mamans de l'oise (entre Compiègne et Creil)

Sabine,
Je suis également de tout coeur avec vous.
Ne perdez pas espoir, Christelle à raison.
Bon courage à vous deux
A bientôt
:bisou:
Avatar du membre
ducaty
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 06 mai 2010, 08:50
Localisation : cauvigny 60
Contact :

Re: Futures mamans de l'oise (entre Compiègne et Creil)

coucou les filles!
merci pour vos petits mots sympas!!
on commence à réaliser et on se dit de toute façon qu'on a pas le choix!
on va réessayer c'est sur! on en veut un de beau bébé!!
c'est dur pour l'instant! et le 17 mai je saurais si je dois me faire opérer ou s'il y a plus rien!
je vous tiens au courant!!
je continue à vous suivre et espère de nouveau refaire partit de votre groupe!!
:bisou:
m.cecile
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 13 avr. 2010, 16:35
Contact :

Re: Futures mamans de l'oise (entre Compiègne et Creil)

ducaty a écrit :coucou les filles!
merci pour vos petits mots sympas!!
on commence à réaliser et on se dit de toute façon qu'on a pas le choix!
on va réessayer c'est sur! on en veut un de beau bébé!!
c'est dur pour l'instant! et le 17 mai je saurais si je dois me faire opérer ou s'il y a plus rien!
je vous tiens au courant!!
je continue à vous suivre et espère de nouveau refaire partit de votre groupe!!
:bisou:
c'est un mauvais moment à passer repose toi bien
j'ai connu ça en juin dernier à 12 SG mais dès le début de ma grossesse, ça ne semblait pas se dérouller "normalement" alors on se fait une raison, et je pense que ta gynéco t'as dit la même chose qu'à moi, tu n'y es pour rien et le fait que tu sois tombée enceinte laisse présagé un nouveau bébé dans l'avenir, il faut juste un peu de patience :bisou:
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité