Château-Thierry

Les futures Mamans de Picardie
Avatar du membre
Padmée
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 24 mars 2010, 11:56
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Château-Thierry

Coucou !! :coucou:
:hola: Félicitations !!!!
Suis ravie pour toi, tu dois être aux anges !!!
Moi par contre aujourd'hui c'est bofbof... Cauchemar cette nuit et en plus obligée de repousser l'écho morphologique :ouin: :ouin: :ouin: ... zhom a un impératif de boulot et il m'a demandé de décaler le RDV...
Bref, j'ai tél à la mater ce matin et ils m'ont dit d'aller en ville car chez eux y'a plus de place !! (je peux que la semaine proch au matin...) Bref, j'ai pensé à toi car j'ai RDV avec le Dr. Drira mercredi 12 à son cabinet.
J'ai pas trop l'moral aujourd'hui et en plus il fait froid ! la totale !!
Et toi, ça va?? ton zhom fait encore du boudin??
:bisou:
Image

Image

erella
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 29 janv. 2009, 22:14
Localisation : Cazéres
Contact :

Re: Château-Thierry

Coucou bah ecoute, finalement il es ravie :lol:
Super sa que tu es rendez vous avec mon gyneco tu verra peut etre qu'il te conviendra.
Pour les cauchemards rassure toi c'est normal, et pour ton moral bah alors qu'est ce qui t'arrive?
C'est parce que tu repousse le rendez vous?
Chloë a deux dents qui ont percées ce matin encore et mademoiselle me fait la varicelle.
Courage je suis la si tu as besoin de discuté!!
Bisous
Anniversaire de ma premiere PrincesseImage

Anniversaire de ma deuxieme PrincesseImage
Avatar du membre
Padmée
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 24 mars 2010, 11:56
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Château-Thierry

Re !
T'inquiète pas pour mon moral, c'est juste un pti coup de blues ! rien de bien méchant : mauvaise nuit + temps pourri + devoir repousser l'écho... Mais ça va aller, t'inquiètes, demain tout cela n'y paraîtra plus !! :croisedoigts: en + c'est repousser l'écho pour la bonne cause puisque c'est pour que mon chéri soit là !! :wink:
C'est cool que ton homme soit finalement ravi !
Bah alors, ta puce fait des siennes?? Pas trop dur la percée plus la varicelle??
Au fait, t'as des idées de prénoms?? Nous c'est impossible de se mettre d'accord !!!!
:coucou:
Image

Image
erella
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 29 janv. 2009, 22:14
Localisation : Cazéres
Contact :

Re: Château-Thierry

Pour les poussées dentaires elle n'a jamais rien dit car en plus de sa elle me les sort deux par deux la chipie :-D
Parcontre pour les boutons la c'est la galere car elle se gratte, elle es grognon, et veut pas dormir du tout.
Oui, nous avons choisi le prenom sa sera Camille,Pour le prenom de fille on ete d'accord mais pour les prenoms garçon c'etait la cata :tropdrole:
Je suis rassuré si tu me dit que demain tout sera rentré dans l'ordre.
Mais si un jour tu as besoin hesite pas la porte de la maison t'es grande ouverte.Bisous
Anniversaire de ma premiere PrincesseImage

Anniversaire de ma deuxieme PrincesseImage
Avatar du membre
Padmée
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 24 mars 2010, 11:56
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Château-Thierry

Coucou !! :coucou:

Alors, comment va en ce mercredi glacial?? Moi ça va mieux, ma baisse de moral est passée, j'ai mieux dormi ! (pas de cauchemars lol) Mes coups de blues ça dure jamais bien longtemps !
Au fait, je ne t'ai pas "abandonnée" hier mais j'ai eu des problèmes de connexion (quitte a ce que ce soit une journée nulle, autant qu'elle le soit jusqu'au bout :wink: ) du coup j'ai éteint le pc et j'me suis mise devant la télé...
Camille est un très joli prénom, en plus il sonne bien avec le prénom de sa sœur ! Au fait, comment va ta puce?? pas trop grognon?
:bisou:
Image

Image
erella
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 29 janv. 2009, 22:14
Localisation : Cazéres
Contact :

Re: Château-Thierry

Coucou, pas de soucis bah ecoute sa va elle se gratte enormement mais a assez d'energie pr faire des betises :tropdrole:
Merci pour la puce de prendre dse nouvelles, et toi comment tu va aujourd'hui? moi j'ai les hormones qui joue avec mes nerfs je pleure je rit lol
Gros bisous
Anniversaire de ma premiere PrincesseImage

Anniversaire de ma deuxieme PrincesseImage
erella
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 29 janv. 2009, 22:14
Localisation : Cazéres
Contact :

Re: Château-Thierry

:coucou: comment tu va? avec ce temps pourri
Nous ici c'est pas al joie la petite me fait passé des nuits d'enfer je dort 1h30 par nuit, et mon mari bosse comme un fou.bisous
Anniversaire de ma premiere PrincesseImage

Anniversaire de ma deuxieme PrincesseImage
erella
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 29 janv. 2009, 22:14
Localisation : Cazéres
Contact :

Re: Château-Thierry

Coucou j'espere que tout va bien? j'espere que ta crevette vous laissera voir sa cacahuéte :croisedoigts: .Bisous a bientot
Anniversaire de ma premiere PrincesseImage

Anniversaire de ma deuxieme PrincesseImage
Avatar du membre
Padmée
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 24 mars 2010, 11:56
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Château-Thierry

Coucou ! :coucou:

Dsl, j'ai été un peu occupée ces derniers temps ! T'inquiète pas, je vais bien ! (un peu fatiguée mais bon, suis pas motivée pour me lever le matin avec ce temps...) :rougedecolere:
Alors oui, comme tu peux le voir sur ma signature, c'est une petite puce !!!! Et ce sera Alicia ! :applose: :applose: Et toi, comment va?? Ta petite Chloé va mieux?
:bisou:
Image

Image
erella
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 29 janv. 2009, 22:14
Localisation : Cazéres
Contact :

Re: Château-Thierry

Coucou ah genial sa une petite chipie!!
Bah ecoute ici tout va pour le mieu, sa varicelle es finie, et sa bronchite et rhino s'en va tout doucement
Alors t'en pense quoi de mon gyneco?
je suis rassuré de voir que tout va bien
bisous
Anniversaire de ma premiere PrincesseImage

Anniversaire de ma deuxieme PrincesseImage
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité