CHATEAU-THIERRY futures mamans 2012

Les futures Mamans de Picardie
Répondre
Ama02210
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 08 avr. 2012, 23:07
Contact :

CHATEAU-THIERRY futures mamans 2012

Coucou tout le monde, j'ouvre ce post pour toutes les futures maman qui vont (ou qui ont) accoucher a Chateau-Thierry.

Petite présentation :
Amandine 22 ans, Chéri 24 ans
Ensemble depuis juin 2007
Enceinte de 7 SA
DPA : 27.11.2012
:+++: le 28 mars 2012
Image

Ama02210
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 08 avr. 2012, 23:07
Contact :

Re: CHATEAU-THIERRY futures mamans 2012

Personne?
Image
Avatar du membre
LILI861
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 06 janv. 2012, 12:13
Localisation : 60
Contact :

Re: CHATEAU-THIERRY futures mamans 2012

[font=Century Gothic][align=center]Coucou, je ne sais pas encore si Chateau sera ma maternité en tout cas jy ai prit rdv pour le 14 juin avec le DR tess**g, si tout se passe bien sa ourait bien être ma futur maternité. Le seul truc qui m'embête c'est qu'elle n'ai que niveau 1.

A tu déja eu un rdv labas si oui comment sa c'est passé pour toi ?

C'est marrant ta DPA cestt le jour de mon anniversaire lol

Petite présentation :
Amélie 24 ans, Chéri 25 ans
Ensemble depuis Octobre 2006 Mariage en 2012
Enceinte de 3/4 SA (à confirmer par gygy)
DPA : ??/01.2012
:+++: le 15 Mai 2012[/align]
[/font]
Ama02210
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 08 avr. 2012, 23:07
Contact :

Re: CHATEAU-THIERRY futures mamans 2012

LILI861 a écrit :[font=Century Gothic][align=center]Coucou, je ne sais pas encore si Chateau sera ma maternité en tout cas jy ai prit rdv pour le 14 juin avec le DR tess**g, si tout se passe bien sa ourait bien être ma futur maternité. Le seul truc qui m'embête c'est qu'elle n'ai que niveau 1.

A tu déja eu un rdv labas si oui comment sa c'est passé pour toi ?

C'est marrant ta DPA cestt le jour de mon anniversaire lol

Petite présentation :
Amélie 24 ans, Chéri 25 ans
Ensemble depuis Octobre 2006 Mariage en 2012
Enceinte de 3/4 SA (à confirmer par gygy)
DPA : ??/01.2012
:+++: le 15 Mai 2012[/align]
[/font]
Coucou, moi je suis suivi par le Dr Dr..a dans son cabinet et pas a la mater. Je trouve sa plus simple, il consulte jusque 19h. Fin bref c'est mon premier bb mais j'ai été hospitaliser a la mate l'an dernier pour FC et le personnel soignant est super. Ma maman a accoucher de 3 enfants là bas, et elle les a trouver très bien aussi, super simpa etc...
C'est vrai qu'elle n'est que de niveau 1 et c'est un peu dommage mais au moindre soucis, il ont l'hélicoptère et il peuvent te transférer sans soucis
Image
Avatar du membre
LILI861
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 06 janv. 2012, 12:13
Localisation : 60
Contact :

Re: CHATEAU-THIERRY futures mamans 2012

[font=Century Gothic][align=center]Chouette au pire un tour d'hélico gratuit hihi

En même temps je pense que le fait d'être de niveau 1 permet surement un accueil plus rapide pour nous car moins de monde aussi.

Si j'ai bien compris tu va accoucher dans la mater ou tu est née. C'est chouette sa.[/align]
[/font]
Ama02210
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 08 avr. 2012, 23:07
Contact :

Re: CHATEAU-THIERRY futures mamans 2012

LILI861 a écrit :[font=Century Gothic][align=center]Chouette au pire un tour d'hélico gratuit hihi

En même temps je pense que le fait d'être de niveau 1 permet surement un accueil plus rapide pour nous car moins de monde aussi.

Si j'ai bien compris tu va accoucher dans la mater ou tu est née. C'est chouette sa.[/align]
[/font]
C'est clair, un baptème de l'air c'est pas mal. :-D Je sais que vers la fin de la grossesse je prendrai rdv a la mate pour les echos comme sa il auront déjà mon dossier. Moi ce que j'apréhende c'est le temps, j'habite a 20 minutes de chateau et vu que l'accouchement est prévu pour le 27/11, j'ai peur qu'il neige et que je sois obliger d'accoucher a la maison. Je sais pas ce qu'il propose dans ses cas la. J'ai RDV avec une sage femme le 4 juin j'en parlerai avec elle. Toi ça te fait pas peur?
Nan je suis née a Coulommiers comme mes parents, ma mère a eu 5 enfants, je suis la première.
Image
Avatar du membre
LILI861
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 06 janv. 2012, 12:13
Localisation : 60
Contact :

Re: CHATEAU-THIERRY futures mamans 2012

[font=Century Gothic][align=center]Oui moi aussi j'accoucherai en janvier normalement donc pas sur que les route soit mieux mais bon je croit que pour tout les hopitaux se sera pareil.
Moi je suis à 30 minute de chateaux. Faut encore que je voit les routes. Mais au pire on mettra les chaines ^^Pis faut croiser les doigt pour pas qu'il y ai de neige.[/align]
[/font]
Ama02210
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 08 avr. 2012, 23:07
Contact :

Re: CHATEAU-THIERRY futures mamans 2012

Oui au pire j'appelerai mon beau père, il est super a l'aise sur la neige. T'es d'ou exactement, si c'est pas indiscret? Moi je suis de Breny entre Soissons et Chateau-Thierry.
Image
Avatar du membre
LILI861
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 06 janv. 2012, 12:13
Localisation : 60
Contact :

Re: CHATEAU-THIERRY futures mamans 2012

[font=Century Gothic][align=center]Non c'est pas indiscret je suis de Mareuil sur Ourcq depuis peu. On est pas loin l'une de l'autre.[/align][/font]
kitkaat
Messages : 7
Enregistré le : 12 févr. 2012, 17:27
Contact :

Re: CHATEAU-THIERRY futures mamans 2012

coucou moi jaccouche a chateau en juillet c pour bientot :) !! :-D
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité