CHATEAU-THIERRY futures mamans 2012

Les futures Mamans de Picardie
Ama02210
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 08 avr. 2012, 23:07
Contact :

Re: CHATEAU-THIERRY futures mamans 2012

C'est totalement vrai!!! Je suis a la fois préssé et a la fois paniquer de commencer la vie a 3. Je me dis que sa va être super d'être maman mais en même temps j'ai peur de pas m'en sortir, d'être complètement larguer. On verra bien, j'éspère aussi que mon chéri va m'aider un peu lol.
Image

Avatar du membre
LILI861
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 06 janv. 2012, 12:13
Localisation : 60
Contact :

Re: CHATEAU-THIERRY futures mamans 2012

Je te rassure j'ai le meme ressentit!!
corralye
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 27 janv. 2011, 12:44
Contact :

Re: CHATEAU-THIERRY futures mamans 2012

Bonjour,

Je ne sais pas si il y a encore quelqu un! alors voila Je me permet de vous écrire car j aimerai savoir si l une d entre vous est suivi pas le de drira ? Si oui que fait il a chaque consultation ? Je suis enceinte de 3 mois et jusqu a présent il n as fait que des échos et ça m inquiète un peu vu que mon ancien gynécologue me faisait une écho, vérifier la tension, mon poids et mon col a chaque consultation.

Merci a vous
Image
Avatar du membre
LILI861
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 06 janv. 2012, 12:13
Localisation : 60
Contact :

Re: CHATEAU-THIERRY futures mamans 2012

Je connais pas ce Medecin moi je suis suivi par Bens**da.

J'ai aussi eu le dr Tess**g et Viaton**.

Perso j'ai eu le droit à une écho lors de ma premiere consultation pour confirmer la grossesse. Ensuite lors des echos officielle en tout 3.

Lors de mes rendez vous. Le medecin me demande si tout va bien, il prend mon poid, ma tension.

Ensuite il regarde si mon col est bien et écoute le coeur du bébé.

Lui à tu demander pourquoi il faisait une écho à chaque fois ?
Lors des écho à t'il bien vu ton bébé, que t'a t'il dit...?
corralye
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 27 janv. 2011, 12:44
Contact :

Re: CHATEAU-THIERRY futures mamans 2012

Bonsoir merci de votre réponse je ne lui ai pas demandé pourquoi il me fait une écho a chaque fois je pense que c est pour voir si le bebe va bien ça ne me derange pas mais par contre pour moi rien du coup je me dis peut être qu il vérifie plus tard. Au premier rendez vous j avais une mycose enfin hé pense car c est la deuxième il n as pas pris la peine de vérifier si s en étais bien une il m as donné un traitement et c est tout.
Image
Avatar du membre
LILI861
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 06 janv. 2012, 12:13
Localisation : 60
Contact :

Re: CHATEAU-THIERRY futures mamans 2012

C'est vrai que c'est bizarre qu'il ne regarde pas mais chacun sa méthode aprés tu peut toujours demander à en voir un autre pour comparer. :wink:
corralye
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 27 janv. 2011, 12:44
Contact :

Re: CHATEAU-THIERRY futures mamans 2012

Bonjour, ca m embete un peu de changer si je tombe sur un autre que je n aime pas trop! a l hopital je voulais prendre rendez vous au tout debut de ma grossesse mais ils ont pas beaucoup de rendez vous disponible enfin c est long comme je peux y aller que le lundi ou mardi enfin voila merci pour vos reponses! je le vois demain je verrais bien ce qu il va faire.
Si quelqu un d autre a deja eu le dr drira j aimerai bien savoir pour vous ?
Image
Avatar du membre
LILI861
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 06 janv. 2012, 12:13
Localisation : 60
Contact :

Re: CHATEAU-THIERRY futures mamans 2012

Oui je comprend :D

En tout cas félicitation pour ta grossesse j'espere que tout se passera bien et n’hésite pas si tu à des questions et que je peut t'aider.
corralye
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 27 janv. 2011, 12:44
Contact :

Re: CHATEAU-THIERRY futures mamans 2012

Merci félicitation a vous aussi ! L hôpital enfin le service maternité de château Thierry est bien ? Si vous connaissez.
Ça fait un an que je vis la donc je connais pas trop.
Image
Ama02210
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 08 avr. 2012, 23:07
Contact :

Re: CHATEAU-THIERRY futures mamans 2012

corralye a écrit :Bonjour,

Je ne sais pas si il y a encore quelqu un! alors voila Je me permet de vous écrire car j aimerai savoir si l une d entre vous est suivi pas le de drira ? Si oui que fait il a chaque consultation ? Je suis enceinte de 3 mois et jusqu a présent il n as fait que des échos et ça m inquiète un peu vu que mon ancien gynécologue me faisait une écho, vérifier la tension, mon poids et mon col a chaque consultation.

Merci a vous
Bonjour Corralye,
je suis également suivis par le dr drira. Je le trouve très bien mais c'est vrai qu'il ne prend pas la tension a chaque rdv, moi il ne la prit qu'une seule fois psk j'avais très mal a la tête. Sinon il vérifie le poids a chaque fois. Pour le col il ne vérifie que si ya un problème genre si tu penses avoir perdu du liquide ou autre. Par contre je trouve sa super bien qu'il fasse une echo a chaque fois, il vérifie le doppler, la taille, les organes etc... Voilà moi j'ai eu mon dernier RDV avec lui vendredi mtn c'est la sage femme qui prend le relais.
Image
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité