Bébé en route sur le territoire Picard

Les futures Mamans de Picardie
Avatar du membre
lulu72
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 30 déc. 2008, 21:20
Localisation : aisne
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

SAlut les filles

Juste un petit mot pour dire qu'il fait trop chaud ! C'est dur dur ! Meme avec le ventilo y a rien à faire je suffoque... Je pense à vous car toi Morticia, qui est presque à la fin, tu dois souffrir encore plus que moi. Et toi Franych j'espère que ca ne pose pas de problème pour ta puce... Désolée pour ceux qui sont en vacances, mais vivement que les températures baissent !!
Allez bonne journée quand meme et à très vite !

:bisou:

Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

:coucou: C'est vrai que moi aussi j'aimerai qu'il fasse moins lourd ... je suis venue en picardie pour pouvoir respirer ... pas pour avoir un soleil de plomb comme dans le sud ... bon j'exagère un peu bcp ....
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
franych
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 21 nov. 2008, 15:08
Localisation : fresnoy le grand
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

coucou

a les filles...vous me faites rire et dire qu'on dit toujours que dans le nord il fait toujours moche...la preuve que non....

non il fait chaud mais ya du vent donc j'arrive a avoir de la fraicheur vu que je suis en hauteur a l'appart j'ai le vent frais de la hauteur et pas le vent chaud qu'il y a au sol....donc lilou ne souffre pas du tout contrairement a la semaine d'avant ou la y'avait pas de vent du tout

sinon ici, ben hier je suis aller au premier rdv avec la sage femme pour la rééducation périnéale...alors le gygy m'avait mis 0/5 pour le perriné en en fait pas du tout, j'ai juste la réeducation manuelle méme pas besoin des éléctrode donc contente :lol: , et dans 5 sénace je peux remonter a cheval trop bien...mon pérriné est resté très tonique sur le dessous et sur la fermeture intérieur... donc juste a retravailler la fermeture extérieure et le dessus...
ma vessie a repris sa place et est parfaite....
il faut que je masse la cicatrice de l'épisio avec de l'huile d'amande douce, car elle s'est durcie...elle m'a dit que c'était pour ca que les fils avaient mis du temps a tomber et que c'est aussi pour ca que j'avais eu mal longtemps...
voila donc j'ai 10séance a faire a raison de 2 par semaine...(5 avant de remonter a cheval et les 5 dernière sont pour eviter qu'a 50ans je me pisse dessus :-D )

sinon ce matin bigoudi (mon bidet) a vu le maréchal et tout c'est magnifiquement bien passé, il l'a fait en pleine pature et le gros n'a pas bouger ! ! ! j'étais trop fière de lui...donc je l'ai laver et brosser il est magnifique mon gros pépére...

et cette aprem dans une frénésie, j'ai détapissé mon entré et mes toilette et en une aprem ils sont retappissé...vendredi j'attaque la cuisine...

lilou était chez son papi et sa mami toute la journée et elle n'a fait que hurler...mais après le muguet s'est transformer en érythéme fessier donc ouin ouin a tout bout de champs, mais la en changeant sa couche plus d'érythéme du coup j'ai regardé la bouche et plus de muguet...(en éspérant qu'il est disparu aussi des ses intestins)...m'enfinn il me reste encore 10jours de traitement donc je le fait a fond les ballons...au cas ou

la c'est bib un calin et dodo

moi je suis vanée donc apres les soins de la miss go tot he douche et aprés dodo....


sinon encore une couill... avec la msa, je vous raconteré demain quand je l'ai oré appelé pour les tuer sur place

bisous
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image
Avatar du membre
lulu72
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 30 déc. 2008, 21:20
Localisation : aisne
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

:coucou:

Vous avez vu on s'est plaint de la chaleur et du coup en une nuit on perd 10° et on se prend de la flotte !! J'aurai du jouer au loto hier... !
J'ai pas passé une bonne nuit, j'arrête pas de me réveiller et à chaque fois c'est les yeux grands ouverts et une plombe à me rendormir. C'est les effets de la grossesse ça ? C'est pénible parce que du coup je suis obligée de faire plein de micro siestes dans la journée pour tenir le coup... Et puis hier soir rebelotte, de nouveau des contraction douloureuses, je commence à me dire qu'il va peut être arriver plus tôt que prévu notre loulou. ALors j'ai décidé de faire ma valise aujourd'hui et celle du petit. Mais dites moi vous avez porté quoi lors de vos accouchements ? JE veux dire comment ça se passe quand on arrive à l'hôpital : on se change direct et on reste en petite tenue jusqu'à l'arrivée de bébé? Parce que moi je n'ai ni "grand teeshirt" comme ils disent (j'ai ceux du boulot de mon chéri mais ils m'arrivent au dessus des fesses je vais pas restée cul nu pendant 8 heures quand meme !! :reflechis: ) ni chemise de nuit (enfin si j'en ai une mais je veux pas la tâcher j'y tiens... ). Alors dites moi ce qu'il faut que je fasse svp ? Merci les filles :wink:
BOn bah voilà en attendant vos réponses je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

Hello les miss,
Effectivement on a tellement souhiaté fort de la pluie ... voici le résultat ... mais qui a fait la danse de la pluie ??? pas moi c'est sûrement je suis de moins en moins ousple du bassin :tropdrole:

Pour l'accouchement je ne prends rien car où je vais ils te demandent de passer un blouse d'opération (celle avec les fesses à l'air hihihihi) ... POur el savoir il suffit juste de passer un coup de fil aux SF elles vont te le dire ...
Pour la valise de ton bébé fait la en deux fois ... une fois aund il fait beau et une fois quand ilf ait le temps d'aujourd'hui cela te permettra de mettre des tenues différentes pour palier aux différences de températures ...Bon ben bon courage pour la valise ... et puis pense à la tienne aussi :bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Avatar du membre
lulu72
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 30 déc. 2008, 21:20
Localisation : aisne
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

Salut les filles !

Comme d'hab je viens aux nouvelles... Morticia t'as pas accouché dans le weekend au moins ? Et toi Franych comment va ta puce et ton moral ?

Moi toujours pareil, ca va mais avec une grande fatigue. On dit que vers la fin on a une pêche d'enfer... Pour l'instant c'est pas le cas !! Mais le moral est bon et la santé aussi alors c'est le principal. J'ai vu l'anesthésiste jeudi dernier et à priori il n'y a pas de contre-indication pour la péridurale, on verra le jour j. En tous cas si au début je me demandais si j'allais la prendre, aujourd'hui il n'y a plus de doute possible, si je peux je la fais !! Je me dis qu'il faut vivre avec son temps, à quoi ca sert de souffrir alors qu'on a les moyens pour nous soulager !!
Pour la valise je te remercie Morticia pour tes infos et tu as raison je vais demander aux sage-femmes mercredi car je retourne à l'hôpital pour mes dernières séances de prépa.

Bon bah je vous embrasse et à très vite ! :bisou:
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

:coucou: les filles,
Mon monito était à 17 heures et là la rage :rougedecolere: le calme plat ... l'horreur ! Donc les valises dans le coffre n'allaient pas servir dommage ! par contre la SF a regardé mon col et là surprise col raccourci totalement et dilaté à presque 3 doigts ... je suis contente de constater que les douleurs que j'ai depuis un bon moment ne sont pas inutiles pour une fois ... donc la SF m'annonce que je n'irai pas jusqu'à la DPA et m'a généreusement décoller la membrane pour éviter que je m'épuise avec du faux travail (oh ça fait mal !) ... donc voilà je suis de retour avec maintenant des douleurs à me faire tourner de l'oeil ... y a plus qu'à attendre cette nuit demain ou après-demain mais plus bcp :-D ...
Alors je vous dis à très bientôt pour vous parler de ma poupée (j'espère)
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Avatar du membre
lulu72
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 30 déc. 2008, 21:20
Localisation : aisne
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

Coucou morticia!
Alors ça y est c'est bientôt l'heure de la rencontre ! Comme je suis contente pour toi ! Enfin sauf pour tes douleurs car tu as l'air de vraiment souffrir... Courage c'est la dernière ligne droite.
J'ai pas bien compris par contre pourquoi ils ne t'ont pas gardée si ton col est déjà dilaté de 3 doigts et complètement effacé... :reflechis: Et puis ca veut dire quoi "calme plat" sur ton monito ? J'avoue que là je suis un peu larguée :oops:
Bon tu m'expliqueras ca quand tu auras le temps. En attendant je te souhaite un bon accouchement et beaucoup, beaucoup de joie avec ta future puce !!
Gros gros bisous !
Avatar du membre
lulu72
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 30 déc. 2008, 21:20
Localisation : aisne
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

Bonjour !

ALors Franych, on a plus de nouvelles... J'espère que Lilou et toi vous portez bien. As tu retrouvé le moral ?
Morticia n'est pas venue nous dire un mot non plus depuis quelques jours... Je pense qu'elle a dû accoucher. J'ai hâte qu'elle revienne nous parler pour nous faire partager sa joie ! Et pour en savoir plus sur sa petite chérie !
Moi ca va bien, j'ai un peu moins de contractions depuis 2 jours. Je suis plus calme aussi alors ca joue sûrement. A partir d'aujourd'hui je commence à décompter les jours qui me restent puisque je rentre dans mon dernier mois de grossesse. Je suis toujours aussi pressée qu'il arrive ! Vivement !
Je t'embrasse bien fort et espère avoir très vite de tes nouvelles.

:bisou:
franych
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 21 nov. 2008, 15:08
Localisation : fresnoy le grand
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

re bonjour les filles,

me revoiloux sur le forum...

j'étais en vacances ! ! ! lulu

morticia j'ai vu que tu avais accouché bravo ! ! !bienvenu a ta ptite puce ! ! ! viens vite nous raconter....

lucie merci de t'inquièté pour moi mais je suis bien la, juste partie en vacances....et toi c'est pour bientot???? t'a eu un controle ou pas pour savoir ou tu en ai???

bon alors de retour de chez pépé et mémé (les miens)

donc lundi a la mer, on amanger une paéla ! ! ! trop bonne et faite maison par tata vivi....
donc mémé m'a offert la médaille de baptéme pas moins de 100€ tout en or ! ! ! puis un poncho en laine et un petit gilet en laine aussi (mais en moumoute quoi pas de la laine tricoté lol)...

mardi mémé a offert une paire de Kickers a lilou....trop fort...puis on a fait le tour des copines de mémé, donc tout plein de cadeau pour la miss (un jean, une poupée de chiffon....)

mercredi go to the pharmacie car miss fait des grosse colique donc...alors j'ai pas attendu l'avis du doc ein je fait un bib de lait anti collique puis un bib de lait épaissi...voila ca a l'air d'aller mieux...

jeudi RAS cuisine avec mémé....

alors je sais pas sur la balance approximative lilou ferait les 5kg...on véra au rdv pédiatre....
elle fait plein de cochemard en dormant donc pas cool ! ! !
toujours un peu de muguet...piuffff fait chi***....

et des nuits de 21h30 a 6h30...trop cool ! ! !

ce matin rdv sf...donc a yé mon périné est au top bientot je vais pouvoir remonter a dada youpiiiii

puis rdv a la banque, donc changement de bénéficiare pour mon assurance vie, ouverture du compte de la misss....

sinon le retour de couche est parti aussi vite qu'il est venu...3jours comme pour mes régle et depuis plus rien...ouéééé


alller gros bizzzz a vous toutes les mamounes , et vous m'avez beaucoup manqué...
Modifié en dernier par franych le 03 août 2009, 10:21, modifié 1 fois.
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité