Un bébé pour juillet 2014

Les futures Mamans des Pays de la Loire
Répondre
teafortwo
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2014, 19:39
Contact :

Un bébé pour juillet 2014

Bonsoir,
Je suis nouvelle ici et j'attends mon deuxième enfant pour fin juillet 2014.
Y-a t'il d'autres futures mamans qui accouchent en juillet?

stephdou
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 13 nov. 2011, 19:01
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

Bonsoir,
Je suis nouvelle ici et j'attends mon deuxième enfant pour fin juillet 2014.
Y-a t'il d'autres futures mamans qui accouchent en juillet?
bienvenue teafortwo

Moi aussi j'attend mon 2e mais pour début avril ! tu est de quelle région ?
moi de la sarthe et sur le forum de la sarthe sa ne bouge pas bcp ! c'est domage ! j'espère que tout se passe bien pour toi ?

bonne journée :coucou:
Eva fait notre plus grand bonheur !Image
Albane notre 2e trésor Image
Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

:coucou:

alors moi j'attend bb3 pour fin juin, je suis de Nantes ! tu es de quel coin ??

Stephdou la grossesse se passe bien ? tu attends un gars ou une fille ??
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
Valoubb1
Messages : 4
Enregistré le : 21 févr. 2014, 06:05
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

Bonjour. Je suis de nantes /orvault.
Je suis enceinte de 4 mois et cherche des femmes enceintes pour m'accompagner a des cours de chant pré natal.
Ils sont a Grandchamp des fontaines.
Covoiturage possible ;-)
La séance d'essai était super
Mais les filles actuellement présentes ont déjà accouché
Merci pour vos réponses
Valou. Bb 1.
Nini085
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 12 mai 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

Bonjour,

Je me joins à vous, j'attends mon 2ème bébé pour le 2 juillet 2014.
Je m'appelle Virginie j'ai bientot 32 ans, mariée, je vis en vendée, je suis secrétaire médicale en IRM et je suis la maman de Milan 3 ans 1/2.
Pour mon suivi et mon accouchement, comme pour mon fils je vais à la poly de l'Atlantique à St herblain, je pense que certaines connaissent.

A bientot.
Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

:coucou: chouette de la compagnie

on se suit, bébé prévu pour le 30 juin un tit garçon, je suis suivie à la clinique Brétéché !!
Tu attends un tit mec ou une tite nénette ?
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
Nini085
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 12 mai 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

Je connais la clinique Brétéché, avec mon mari nous y avions rencontré le Dr Boudineau pour nos soucis d'infertilité pour mon ainé.

J'attends un 2ème garçon, il se porte très bien et est un peu plus petit que son frère mais il gigote beaucoup plus, et pourtant son frère bougeait déjà énormément, ça promet lol.
Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

ah c'est justement le docteur Boudineau qui me suit :-D :-D

félicitation pour ce 2è petit mec !!! le mien bouge également beaucoup, m'empêche de dormir parfois la nuit !

Vous avez une idée de prénom ? commencé/compléter les achats pour bébé ??
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
Nini085
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 12 mai 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

Il est super gentil !
Je suis en train de lire que j'aurais ma dernière écho le meme jour que toi le 2 mai. J'ai déjà fixé tous mes rendez-vous ainsi que l'anesthésiste et le rdv sage femme pour le don de sang de cordon que j'ai toujours voulu faire. A l'époque de mon premier la poly ne le faisait pas et maintenant ils le font alors ça me tient à coeur.

Merci félicitations à toi aussi tu avais déjà les deux sexes alors pas de préférence j'imagine.

J'avoue que je mentirais si je disais que je n'aurais pas préféré une fille puisqu'on ne souhaite que 2 enfants, mais tant que ce bébé est en parfaite santé après tout je suis comblée. On relativise très vite, surtout que j'ai deux collègues avec des enfants handicapés, enfin l'un a juste un retard et l'autre handicapé plus lourd du fait d'une méningite à la naissance.

Oui le prénom est déterminé, on va en reparler mais en principe c'est décidé, on avait peu de choix pour un garçon on avait galéré pour Milan déjà mais là un petit prénom que j'aime beaucoup est ressorti, court et moderne.

Et vous ?

Moi aussi il fait la rumba la nuit, enfin j'ai envie de dire tout le temps, c'est incroyable.

J'ai commencé à racheter quelque bricoles, le petit plus pour nous c'est que mon fils est déjà un bébé d'été il est du 10 aout alors niveau taille on va etre impeccable.
J'ai tout de meme craqué sur des pyjamas au mag d'usins absorba près de chez moi. Je vais racheter un ensemble de naissance comme mon fils a eu ensuite je le donne aux enfants, il en feront ce qu'ils voudront.
Je dois racheter quelques bricoles en puériculture genre une couverture polaire, les bibs (je change de marque)...

Et toi tu as commencé ?
Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

alors moi perso je désirais un 2è garçon, je sais pas pourquoi, c'est viscéral ! Papa s'en fichait un peu mais étant donné que de son côté il n'y que des garçons, on s'y attendait ( un peu moins le beau-père qui rêve d'une petite-fille après avoir eu 3 garçons ). Côté prénom on a galéré car on recherchait un prénom breton et peu courant ( de part nos origines ) et pas de coups de cœur. Il a fallut étendre sur les prénoms celtes et là oufff on a trouvé un joli prénom.

Sinon pour les achats j'ai quasiment tous les vêtements à racheter ( enfin tout au moins jusqu'au 6mois ) car mon 2è est né en février. Remarque ça me dérange pas, c'est un vrai plaisir de faire les magasins pour lui. On vient d'acheter le berceau ( grâce au bon coin ) et me restera un porte-bébé et on sera bien.

J'aurais bien aimé faire le don de sang du cordon mais Brétéché ne le fait pas ! Tant pis mais à priori il n'y que celle de St Herblain qui le fait. J'adore le gygy il est super, très à l'écoute. Ca me change de mon 1er gygy qui était froid et distant quoi que professionnel quand même. Le comble c'est que c'est justement Boudineau qui m'a accouché de ma 1ère. C'est pour ça que j'ai changé pour ma 2è grossesse.

As-tu commencé les cours de préparation à la naissance ?? faut que je pense à appeler le cabinet de ma commune, il serait temps :-D
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité