Un bébé pour juillet 2014

Les futures Mamans des Pays de la Loire
Avatar du membre
Naadia
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 03 janv. 2014, 10:46
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

Nini085 a écrit :Coucou les filles,

Nadia, félicitations pour ta grossesse, ta DPA est pour quand ?

Shym, il semblerait que tu ais rejoins le chemin des + ! On patiente avec toi jusqu'à mercredi et on croise les doigts !

Eloise, comment tu vas ? Et les nuits de ta puce c'est rentré dans l'ordre ?

Tille ça va avec tes loulous ?

Moi tout va bien Lenny continue les bonnes nuits, tout le monde se repose. Je suis retournée voir l'ostéopathe pour lui, la torsion des cervicales à son épaule gauche est rétablie et la constipation rentre dans l'ordre, je ne dois le revoir en septembre qu'après la poussée de croissance et si je revois du changement sinon c'est terminé. J'ai hate d'avoir la consultation des 2 mois jeudi pour voir où il en est en poids et surtout taille il me parait immense. Je fais aussi faire un check up à son frère pour ses 4 ans, lui aussi a poussé, il se plaint des jambes, il est en pleine poussée.

Je vais quand même me présenter pour vous les nouvelles, je m'appelle Virginie, j'ai 32 ans, mariée, je vis à la Gaubretière, petite commune à 10 min du Puy du Fou. Je suis maman de Milan 4 ans la semaine prochaine et Lenny arrivé le 22 juin et je suis secrétaire médicale en IRM.
Pour Milan nous avons mis 2 ans dont un an sous Utrogestan pour réguler mes cycles, je devais commencer les stimulations le mois suivant et je suis tombée enceinte. J'avais eu recours à l'ostéopathie les deux mois précédents la conception.
Pour Lenny j'ai demandé d'emblée Utrogestan et je suis tombée enceinte en 10 mois mais l'attente est moins pénible pour un 2ème.
Sinon je suis suivie à la Polyclinique de l'Atlantique de St Herblain. J'ai eu deux accouchements supers dans de très bonnes conditions, je termine donc sur un beau souvenir car avec mon mari (36 ans) on arrête là, nous sommes comblés avec nos deux loulous.

En tout cas je vous souhaite une belle grossesse et ça va etre chouette de vous suivre, on sera nostalgique des notres !
Merci Nini, joli parcours pour toi aussi , avec 2 beau loulous, félicitation
Ma dpa est prévu pour le 23 février 2015.
Après 2ans d'attente sous traitement j'ai enfin eu ce joli ++

J'espère que tous le monde va bien :wink:
Moi: 23ans Lui: 29ans
TG++++: 8 JUIN 2014

Image

Avatar du membre
Naadia
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 03 janv. 2014, 10:46
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

shym1407 a écrit :Kikou les filles
Je sais si j'aurais un +++ car ce matin j'ai refais un test de grossesse urinaire à dpo 11 et négatif donc voilà deçu je sais plus quoi penser mais bon! Et pas de symptômes rien donc je pense que sa serra pas pour ce mois ci. :-(
Shym je suis dsl pour toi :???: j'ai vu tes messages précedents avant de tomber sur celui la. Peut etre est-il encore un peu trop tôt, je l'espère.. Attend la date prévue ou tes règles sont prévues et si rien re tente. Je croise les doigts pour toi :trefle: :trefle:
Moi: 23ans Lui: 29ans
TG++++: 8 JUIN 2014

Image
eloise49
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 01 mai 2012, 19:34
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

:coucou:

Je suis vraiment désolée pour toi shym.
La prochaine fois sera la bonne.
Bonne soirée
Nini085
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 12 mai 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

COucou les files,

ALors pas de nouvelle depuis un mois déjà comment allez vous ?
Comment se portent vos loulous ?

Ici tout va bien, Lenny a eu sa visite des 2 mois la semaine dernière et les vaccins. Il faisait 57 cm pour 5,448 kg, il évolue très bien. Il me reste encore une semaine et demie et retour au travail... l'adaptation chez la nourrice se passe bien.
Mon grand lui a repris le chemin de l'école et il est très content de sa classe, il est très épanoui par ses nouvelles connaissances.

A bientot.
Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

:coucou:

oh oui ça fait un bail :etonnant:

Super Nini il grandit bien, profites bien de tes derniers moments tranquilles avec bébé avant la reprise
Ton grand est rentré en quelle classe ??

Alors de notre côté tout va bien aussi. Aydan profite, à sa visite le 18 août il faisait 5kg070 pour 56cm. Toujours allaité pour mon plus grand bonheur, il gazouille, commence à tenir un petit peu sa girafe et nous fait d'énormes Smiles. On craque complètement :-D Prochaine visite mardi prochain :wink: Ah oui aussi il commence tout doucement à faire ses nuits ( cette nuit 20h30-6h55 )
Sinon ma grande est rentrée en cm1, ça se passe bien et je viens de l'inscrire en danse cette année. J'espère que ça lui conviendra :good:

:bisou: :bisou:
Au plaisir de vous relire plus souvent lol
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
eloise49
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 01 mai 2012, 19:34
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

Coucou les filles?

Je recommence car j'avais repondu mais ça n'a pas marché :rougedecolere:

Je vois que vos loulous poussent bien!

Pour nous tout se passe bien! Lyssia faisait 56,5cm pour 4,780kg à sa visite des 2 mois le 23aout.
Elle a aussi fait sa rentrée chez la nounou depuis mardi car j'ai repris le travail. La nounou dit que c'est un bébé "zen" et ça se passe très bien.
Ça a été un peu dur de la laisser mais ça fait du bien de reprendre le boulot! !

En tout cas ravie d'avoir eu de vos nouvelles ainsi que celles de vos loulous!
Nini085
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 12 mai 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

Coucou les filles,

Ah oui je suis contente aussi de lire de vos nouvelles !

Tout va bien pour vos loulous c'est super !

Tille, super pour l'allaitement si tu peux continuer encore c'est top. Tu reprends le boulot ou tu prends un congé parental ?

Eloise, pas trop dur de laisser ta puce ? Tu es sur l'hopital pour le boulot c'est ça ? Tu as repris à plein temps ?

Je vois que mon loulou est celui qui profite le plus, pourtant il est calé à 4 biberons de 150ml par jour depuis quelques temps déjà et fais ses nuits depuis qu'il a un mois et quelques jours. Il fait en général 20h-21h / 8h et depuis que la poussée de croissance des 6-8 semaines est passée, il mange enfin toutes les 4h alors qu'avant il mangeait toutes les 3h environ et ce pratiquement depuis la sortie de la maternité.
Lenny est cool aussi, il dort bien, il commence à "jouer" gazouille, sourit et rit aux éclats, et il apprécie la compagnie de son frère.
Mon grand est rentré en moyenne section et il est content, il a laché la tétine pour la sieste, et cette nuit a décidé que c'était fini aussi qu'il était grand, je suis très fière de lui.

A bientot, j'espère lire de vos nouvelles très vite.
SI c'est plus pratique qu'ici, on peut se retrouver genre sur facebook sur un groupe secret si ça vous tente, personne ne peut avoir accès au groupe, nos contacts ne voient rien de ce qui s'y passe et nous ne sommes pas obligées d'etre "amies" facebook sauf peut etre le temps de l'inscription je ne sais plus trop.
Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

:coucou:

wouah Nini quelle chance pour les nuits, j'en rêve :-D
Bravo à ton grand de lâcher sa tétine, c'est une grande étape ( et pas facile ).

Sinon je reprend pas le travail ( fin du congé mat début nov ), j'attend que mon 2è rentre à l'école l'année prochaine pour me lancer dans ma création d'entreprise :wink:

C'est pas une mauvaise idée que de créer un groupe Facebook, ça sera certainement pour facile de donner des news et de montrer des photos de nos loulous aussi !

Tu sais faire ? sinon je peux regarder comment ça se passe et il suffira de s'envoyer son nom par MP ( ici ) pour se retrouver !!

A très vite
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
Nini085
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 12 mai 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

Super de profiter de tes enfants. Moi je reprends à 80% pendant 3 ans et on verra ensuite.

Oui je sais faire, je peux m'en occuper j'ai du temps :wink: .

Quel nom voulez vous lui donner ?
Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

juinettes 2014 tout simplement ??

je t'envoie un mp avec mon nom :wink:
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité