Un bébé pour juillet 2014

Les futures Mamans des Pays de la Loire
shym1407
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 31 juil. 2014, 20:46
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

Merci eloise49 je suis très heureuse pour toi! Tu dois être très contente! Moi j'attend lol mais je trouve sa long et je ressent rien donc peur mais bon! Felication à vous

shym1407
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 31 juil. 2014, 20:46
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

Les filles je suis perdu!!!!! :grattelatete:
Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

shym1407 a écrit :Les filles je suis perdu!!!!! :grattelatete:
pourquoi donc ??
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
shym1407
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 31 juil. 2014, 20:46
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

Alors voilà j'ai fait une iac le 26 juillet 2014 et la je suis à dpo 7 comme vous le savez. ma soeur pour rigoler me dit fait un test de grossesse je lui dit pourquoi pas mais il seras négatif et ce matin je le fais testé clearblue il me met 1 - 2 semaine je regarde ma soeur et je lui dit c pas possible!!! Donc elle me dit va faire une prise de sang ce matin je cours la faire résultat du test 7mUi je comprend plus rien je suis perdu! Si quelqu'un peu m'aider svp
Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

il me semble pour que la pds soit positive il faut un taux supérieur à 5Ui selon les labo ! soit tu refais un test dans quelques jours ou une autre prise de sang dans 48h pour voir si évolution
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
shym1407
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 31 juil. 2014, 20:46
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

Merci tille4480 oui je vais en refaire une mercredi pour voir! J'aurais pas du écouté ma soeur j'étais bien parti pour patienter mais la elle m'a mit le doute entre le clearblue postif et la pds à 7 je savais plus quoi penser et du coup elle m'a mis en stress!!!! Je vais garder patience jusqu'à mercredi et on verra si le taux à évolue ou pas!
Nini085
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 12 mai 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

Coucou les filles,

Nadia, félicitations pour ta grossesse, ta DPA est pour quand ?

Shym, il semblerait que tu ais rejoins le chemin des + ! On patiente avec toi jusqu'à mercredi et on croise les doigts !

Eloise, comment tu vas ? Et les nuits de ta puce c'est rentré dans l'ordre ?

Tille ça va avec tes loulous ?

Moi tout va bien Lenny continue les bonnes nuits, tout le monde se repose. Je suis retournée voir l'ostéopathe pour lui, la torsion des cervicales à son épaule gauche est rétablie et la constipation rentre dans l'ordre, je ne dois le revoir en septembre qu'après la poussée de croissance et si je revois du changement sinon c'est terminé. J'ai hate d'avoir la consultation des 2 mois jeudi pour voir où il en est en poids et surtout taille il me parait immense. Je fais aussi faire un check up à son frère pour ses 4 ans, lui aussi a poussé, il se plaint des jambes, il est en pleine poussée.

Je vais quand même me présenter pour vous les nouvelles, je m'appelle Virginie, j'ai 32 ans, mariée, je vis à la Gaubretière, petite commune à 10 min du Puy du Fou. Je suis maman de Milan 4 ans la semaine prochaine et Lenny arrivé le 22 juin et je suis secrétaire médicale en IRM.
Pour Milan nous avons mis 2 ans dont un an sous Utrogestan pour réguler mes cycles, je devais commencer les stimulations le mois suivant et je suis tombée enceinte. J'avais eu recours à l'ostéopathie les deux mois précédents la conception.
Pour Lenny j'ai demandé d'emblée Utrogestan et je suis tombée enceinte en 10 mois mais l'attente est moins pénible pour un 2ème.
Sinon je suis suivie à la Polyclinique de l'Atlantique de St Herblain. J'ai eu deux accouchements supers dans de très bonnes conditions, je termine donc sur un beau souvenir car avec mon mari (36 ans) on arrête là, nous sommes comblés avec nos deux loulous.

En tout cas je vous souhaite une belle grossesse et ça va etre chouette de vous suivre, on sera nostalgique des notres !
eloise49
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 01 mai 2012, 19:34
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

:coucou:

Shym: c'est super ça, on attend la confirmation avec impatience!

Nini: Lyssia refait ses nuits, dernier bib à 23h/0h et elle nous réveilles à 8h30 le matin. Je me repose en ce moment car "papa à enfin pris ces jours de congés pater.
Pour ton loulou, c'est bien si l'ostéopathie a fait son effet. Et tiens nous au courant pour la consult des 2 mois.

Bonne journée!
shym1407
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 31 juil. 2014, 20:46
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

Merci Nini085 et Éloïse49 je croise les doigts aussi je vous tiens au courant mercredi les filles!
shym1407
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 31 juil. 2014, 20:46
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

Kikou les filles
Je sais si j'aurais un +++ car ce matin j'ai refais un test de grossesse urinaire à dpo 11 et négatif donc voilà deçu je sais plus quoi penser mais bon! Et pas de symptômes rien donc je pense que sa serra pas pour ce mois ci. :-(
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité