Un bébé pour juillet 2014

Les futures Mamans des Pays de la Loire
shym1407
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 31 juil. 2014, 20:46
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

Bonjour les filles!
Voilà j'ai fait ma première iac le 26 juillet 2014 je suis à dpo 5 jours!
Je voulais partager cette expérience avec vous! Sa fait 2 ans qu'on essaye moi et mon chéri moi pas de souci mon chéri problème de zozo je suis en stress! Ces 14 jours me paraissent longue! J'ai pas de symptômes pour l'instant j'ai eu juste mal le jours de l'iac! Je vous souhaite plein de :+++:

Avatar du membre
Naadia
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 03 janv. 2014, 10:46
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

shym1407 a écrit :Bonjour les filles!
Voilà j'ai fait ma première iac le 26 juillet 2014 je suis à dpo 5 jours!
Je voulais partager cette expérience avec vous! Sa fait 2 ans qu'on essaye moi et mon chéri moi pas de souci mon chéri problème de zozo je suis en stress! Ces 14 jours me paraissent longue! J'ai pas de symptômes pour l'instant j'ai eu juste mal le jours de l'iac! Je vous souhaite plein de :+++:
Bonjour shym,

Bienvenu! Je suis nouvelle aussi sur ce forum. Ton message m'a interpellé car j'ai aussi eu une iac et qui pour mon plus grand bonheur a fonctionner du 1er coup apres 2 ans d'essai.
A 5DPO je n'avais pas de symptômes particuliers donc ne stresse pas trop. Pour ma part les symptômes sont apparus vers 3 semaines de grossesses et seulement des nausées et des vomissements à un peu plus de 1 mois de grossesse, aujourd'hui je suis a 12sa les symptômes ont disparus (juste les seins tendus) . Je te souhaite un joli :+++: et tiens nous au ccourant

:bisou:
Moi: 23ans Lui: 29ans
TG++++: 8 JUIN 2014

Image
shym1407
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 31 juil. 2014, 20:46
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

Merci naadia!
C'est dur de pas stressée mais bon! Je trop contente pour toi j'en ai des frissons! Tu la suis à dpo combien? Mille merci sa fait du bien de pas ce sentir seule :bisou:
Avatar du membre
Naadia
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 03 janv. 2014, 10:46
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

Deriens Shym c'est normal de se soutenir se sont des moments dur a gérer. Ton tour viendra :trefle:
Je l'ai su a 12 DPO après avoir fais une pds mon taux était a 27ui.Je n' y croyait pas! J'ai même penser à un moment qu'il c'était trompé de dossier et non c'était bien moi!
Je croise les doigt pour toi Shym :cigonerose:
Moi: 23ans Lui: 29ans
TG++++: 8 JUIN 2014

Image
shym1407
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 31 juil. 2014, 20:46
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

Je suis trop heureuse pour toi! Heureusement qu'on a du soutien dans les forums car niveau mari lol ils sont pas toujours compréhensifs! Que moralement les injections et tout le reste sa fatigue! Tu m'étonne que ta du alluciner sur le résultats lol mais c'est vrai trop trop contente!
Avatar du membre
Naadia
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 03 janv. 2014, 10:46
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

shym1407 a écrit :Je suis trop heureuse pour toi! Heureusement qu'on a du soutien dans les forums car niveau mari lol ils sont pas toujours compréhensifs! Que moralement les injections et tout le reste sa fatigue! Tu m'étonne que ta du alluciner sur le résultats lol mais c'est vrai trop trop contente!
Oui c'est vrai que niveau mari par moment le soutien c'est moyen! Je pense qu'ils ne se rendent pas compte de tous. Mais moralement et physiquement c'est très fatiguant. Oh oui j'ai halluciner j'ai dévalé les escaliers pour montrer le résultat à mon homme et j'ai failli louper une marche lol. Complétement à l'ouest!! C'était sous l'émotion.
J'espère de tous coeur que bébé c'est installé dans ton bidon, tu compte faire ta pds quand?
Moi: 23ans Lui: 29ans
TG++++: 8 JUIN 2014

Image
shym1407
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 31 juil. 2014, 20:46
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

Mille merci!!! Lol tu m'a fais rire quand tu m'a dit ta dévalé les escaliers lol! J'espère aussi les dévalé lol je fais ma pds jeudi prochain je serais à dpo 12! Je suis avec ma soeur qui biens de me dire j'ai rêver d'un nouveau bb dans la famille c'était une fille mais j'ai pas vu le visage donc elle me dit je sais si c'est toi lol je lui es dit j'espère lol
Avatar du membre
Naadia
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 03 janv. 2014, 10:46
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

J'espère aussi que tu dévalera les escaliers pour annoncer la bonne nouvelle :-D !!!
J'espère que le rêve de ta soeur dit vrai :wink:
Encore 6 jours 1/2 d'attente, courage courage ma belle.
Sinon je fais ma curieuse, tu es de quelle région?
Moi: 23ans Lui: 29ans
TG++++: 8 JUIN 2014

Image
shym1407
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 31 juil. 2014, 20:46
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

Tu es trop chou ma caille! Je suis de dijon et toi? Oui plus que 6 jours et demi c'est long! Tu la fais quand ton iac?
Avatar du membre
Naadia
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 03 janv. 2014, 10:46
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

shym1407 a écrit :Tu es trop chou ma caille! Je suis de dijon et toi? Oui plus que 6 jours et demi c'est long! Tu la fais quand ton iac?
Je suis de Nantes. Je l'ai faite le 23 mai (et kan je suis sorti de chez gygy, j'étais défaitiste je n'y croyait pas, et pourtant...) et toi quand l'as-tu faite? Tu l' as peut-être déjà dis mais je ne me souviens plus dsl.

Je continue dans ma lancé, quel âge as-tu?
Moi: 23ans Lui: 29ans
TG++++: 8 JUIN 2014

Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité