Un bébé pour juillet 2014

Les futures Mamans des Pays de la Loire
Nini085
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 12 mai 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

Coucou les filles,

Félicitations pour ta jolie poupée et très joli prénom j'aime beaucoup.
En effet, tu as eu un accouchement rapide, comme moi c'est agréable.
Je suis d'accord, je trouve ça moyen de ne pas demander comment ça va, ne pas regarder les points ni les saignements c'est important.
En tout cas elle dort bien ta puce c'est super.

Tille, comment ça va chez toi ?

Ici tout va bien. Lenny dort bien, il ne fait pas ses nuits mais cette nuit il a sauté le bib de 1h30 ça fait du bien. Sinon j'ai reçu mes faire parts ce matin, trop contente, je me mets au boulot cet aprem.

Bisous les filles.

Nini085
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 12 mai 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

Coucou les mamans comment ça va ?

Eloise, vous trouvez vos marques à la maison ?

Tille comment va ta petite tribu ?

Ici tout va bien, Lenny ne fait pas encore ses nuits mais commencent à se décaler ou sauter un bib parfois, ça fait du bien.
Sinon je trouve doucement mes marques avant la reprise du boulot pour mon mari, je me suis entrainée à aller faire les courses avec les deux enfants lol.
Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

coucou

Nini c'est chouette si ton loulou loupe un bib de nuit !

ici le mien commence à avoir un rythme de tétée, par contre coliques très présentes mais heureusement c'est pas tous les jours. Le doc de la pmi m'avait prescrit une préparation à base de julep gommeux et carbonate de calcium, j'aurai ça mardi ou mercredi mais en attendant on teste les probiotiques.
A part ça il à l'air de bien grossir, je commence à lui mettre un peu de 1mois. Je retourne le faire peser mardi matin.

Et les vôtres, ils grossissent bien ??

bon dimanche
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
eloise49
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 01 mai 2012, 19:34
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

Coucou!

Ici tout va bien! Depuis le retour, Lyssia a presque fait toutes ses nuits. Elle prend son dernier bib à 23h et on la reveille à 7h pour le 1er biberon de la journée.
Par contre, elle n'aime pas le soir, où elle pleure beaucoup, mais on l'emmaillotte et ça marche très bien!
Tille, ça doit etre galère les coliques, en espérant que ce que t'a prescrit le medecin fonctionne.
A bientôt :coucou:
Nini085
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 12 mai 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

Coucou les filles,

Eloise super les nuits, elle est top cette poupée !
Elle pleure le soir normal, Lenny le fait aussi parfois et le portage a son petit effet aussi.

Tille j'espère que la préparation va marcher car les coliques c'est la galère...

Ici Lenny a bien pris, on est allé au doc mercredi il fait 4,026 kg avec un poids de sortie maternité à 3,700 kg deux semaines auparavant. Je pense qu'on ne va pas tarder à passer au 3 mois.

Ici j'attends des nouvelles de ma petite soeur qui attend un bébé pour le 7 aout et elle est partie à la maternité vers 14h45 je pense que bébé est pressé elle me tient au courant.
Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

:coucou:

trop bien Eloise pour les nuits de ta puce, ici on en est loin :-D et c'est normal qu'elle pleure le soir, tous les bébés le font ce sont les angoisses du soir

Nini bientôt le 3mois wouah il doit être plutôt grand ton loulou !
alors ta sœur a accouché ??

alors sinon pesée hier matin, il a pris 420g en 12 jours et il fait 3kg910. Il se porte bien malgré les coliques. J'ai eu ma préparation hier mais pas facile à donner au bon moment car en principe c'est 15min avant de manger mais je sais jamais exactement quand il va téter donc on fait comme on peut.
Hier on a eu droit aux premières vocalises, trop génial :applose:
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
Nini085
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 12 mai 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

Coucou les filles,

Tille, ah oui c'est bien il prends du poids ! Les nuits pas évident quand on allaite ils prennent moins mais plus souvent.

Ici aussi les premiers areuh commencent et les sourires, je suis fan !
Lenny continue de dormir entre 6 et 7h30 d'affilé la nuit, c'est top, il suffit juste qu'il se décale maintenant de manière à nous réveiller plus tard sur le petit matin plutot qu'entre 4h et 5h mais c'est déjà très bien ça permet de se reposer.
Oui il est grand, il faisait 53 cm à la naissance et je pense qu'il a déjà poussé en plus d'avoir grossi.
Alors non ma soeur n'a pas accouché fausse alerte, le col est raccourci mais toujours bien fermé.
eloise49
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 01 mai 2012, 19:34
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

Coucou :coucou:

Comment allez vous? Et vos petits bouts?
Tille, les colliques de bébé sont passées?
Nini, ton loulou fait-il ses nuits?
Ils grandissent bien?

Pour nous, ça se passe bien, Lyssia était un peu décalé la semaine dernière avec le chaud et ne faisait plus ses nuits, mais depuis deux nuits elle les refait. Par contre, Elle n'arrive pas à s'endormir après son dernier biberon du soir et pleure de 23h a 1h du matin, malgré le fait qu'on la berce.

Sinon aujourd'hui c'était la visite du 1er mois, elle fait 4.080kg et 54 cm, elle a pris 700gr depuis sa naissance et 3cm.

A bientôt
Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

:coucou:

alors ici ça va, loulou n'a pas eu de coliques depuis plus d'une semaine, on touche du bois :croisedoigts: pour que ça continue comme ça ! Il a eu sa visite des 1mois le 23 juillet, il pesait 4kg240 et mesurait 53cm. Il profite bien du bon lait de sa maman. Prochaine visite dans un mois avec 2 vaccins à faire. J'adore il est bien éveillé, sourit de plus en plus ( surtout à moi ) et quelques vocalises ( ce matin il causait au coussin du canapé :lol: ). Il fait pas encore ses nuits mais allonge de plus en plus entre les tétées genre 5h de dodo d'affilé.

:bisou:
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
Nini085
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 12 mai 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Un bébé pour juillet 2014

Coucou les filles,

Je vois que vos loulous poussent et changent !

Tille, ouf pour les coliques, c'est tellement difficile de gérer et de ne rien pouvoir faire pour eux.

Eloise, dis donc elle a bien poussé ta puce.

Ici aussi la chaleur ne convenait pas trop à Lenny, il ne dormait jamais l'après midi. Il fait ses nuits depuis une semaine en principe 23h-6h c'est appréciable. Je l'ai ramené voir l'ostéopathe aujourd'hui, et sa torsion aux cervicales et épaule gauche rentre dans l'ordre je dois revenir le voir en septembre seulement si je vois que ça ne se résoud pas complètement. Sinon il l'a manipulé pour la constipation et depuis la visite, 2 selles et il a dormi sans interruption tout l'après midi. La visite pour ses deux mois sera jeudi prochain et j'amène aussi son frère pour un check up pour ses 4 ans.
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité