Maman du 49

Les futures Mamans des Pays de la Loire
lafouine49
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 17 nov. 2011, 22:12
Contact :

Re: Maman du 49

:coucou: les filles,

Comment allez vous ?

Alors maman4449 enceinte ou pas ?

Littlewom plus que un mois d'attente avant de mettre bébé en route, tu doit être impatiente ?

samedi j'ai ma première écho, hâte d'y être, je suis à la fois contente et stressé. J'espère que tout va bien.

Ma mère a été voir une voyante. elle aurais pas du me dire ce que la voyante lui as dit car maintenant je stress. La voyante lui as dit que j'aurais un cerclage et elle lui a aussi dit le sexe du bébé on verra bien si elle a raison ou pas.

:bisou: :bisou:
Ma princesse que j'aime à la folie <3Image


Image

Avatar du membre
maman4449
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 10 juin 2012, 09:33
Contact :

Re: Maman du 49

bonjour a toutes,

lafouine49 pour l instant pas de rr donc je vais demander analyse pour savoir.
Aujourd hui quelle grosse chaleur !!

hier c etait mon anniv 32 ans deja. la on est a j-9 du demenagement pour st math, jespere que je m y plairait.

la fin de l ecole approche, d ailleurs on a un mal fou a choisir entre ecole privee ecole publique a st math elle sont bien toutes les deux.
on a connu dans d autres villes le laique et le privee mais je sais que quelquefois on fait sont choix selon leurs reputations les activités les enseignant mais la dur dur surtout que je connais personne a st math qui pourrait me donnee son avis.

bonne soiree
lafouine49
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 17 nov. 2011, 22:12
Contact :

Re: Maman du 49

Ce serait un beau cadeau d'anniversaire d'avoir un joli :+++: je :croisedoigts: pour toi.

Oui pas simple de choisir, je connais pas encore ça vu que je suis enceinte de bb1.

Bonne soirée et tien nous au courant pour les résultats.

Bonne soirée.
Ma princesse que j'aime à la folie <3Image


Image
Avatar du membre
maman4449
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 10 juin 2012, 09:33
Contact :

Re: Maman du 49

bonjour

je suis enceinte par contre je suis embeter car je demenage fin semaine prochaine a st math donc quand va etre mon rendez vous ?
ou dois je le prendre ici a nantes par contre ca fait peut etre trop court
Avatar du membre
littlewom
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 11 mai 2009, 09:41
Contact :

Re: Maman du 49

:coucou:

Bébé est en route chez nous aussi! La prise de sang vient de le confirmer!!! :applose:
Retrait implant en mai en prévision de ... Au but de trois semaines, une journée de :regles: , quasi rien ... me suis dis que c'était un faux cycle ...
Courbe de température et je me suis rendue compte que finalement, une ovulation avait bien lieu ... et on s'est dit ... pourquoi on tente pas le coup, juste ce soir!!!
Il aura suffit d'un seul :calin: non protégé et me voilà enceinte ... de qqs choses comme deux semaines et demi je pense pour le moment!

Ici nos travaux d'agrandissement touche à leur fin; l'électricien est là, restera plus que le plombier ... puis à nous de poncer, sous coucher , peindre, et à poser les parquets!!!!
Faut que ce soit prêt pour fin Août!

J'ai poncé la future salle de douche cette am ... Voilà pour les dernières nouvelles, en vous espérant en forme toutes les 2.

Maman4449, alors ton rdv? Tu l'as pris où finalement? Tu as appelé pour ton suivi à la clinique? Ils peuvent te prendre en début de grossesse? Moi je n'ai pas encore appelé! Résultat de prise de sang tt à l'heure seulement!!!! A suivre!:
Plein de Bonheur à toi, Ma PrincesseImage

Petit à petit, tu deviens un hommeImage

C'est ton anniversaire et c celui d'ta mère!Image

Que cette année te sois belle mon TrésorImage

Faites vous plaisir: choup49.canalblog.comImage
lafouine49
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 17 nov. 2011, 22:12
Contact :

Re: Maman du 49

Génial que de bonnes nouvelles, félicitations.

Moi j'ai eu mon écho samedi et bébé va bien rassurée.
Aujourd'hui j'ai fait la prise de sang pour la trisomie reste plus qu'à attendre le résultat.

Voici bébé:

Image

Uploaded with 0000000.us
Ma princesse que j'aime à la folie <3Image


Image
Avatar du membre
littlewom
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 11 mai 2009, 09:41
Contact :

Re: Maman du 49

Super l'écho La fouine. Tu l'as faite où? Moi c la dr Paris à la clinique de l'Anjou qui me fera les miennes comme pour ma puce. La 1ère est fixée au 23 août et j'ai déjà hâte!!!

Par contre, pas de suivi possible avant le 7ème mois de grossesse! c'est donc ma doc qui va me suivre jusque là!

:coucou:
Plein de Bonheur à toi, Ma PrincesseImage

Petit à petit, tu deviens un hommeImage

C'est ton anniversaire et c celui d'ta mère!Image

Que cette année te sois belle mon TrésorImage

Faites vous plaisir: choup49.canalblog.comImage
Avatar du membre
maman4449
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 10 juin 2012, 09:33
Contact :

Re: Maman du 49

super la fouine l'echo.

Les filles je sais pas qui prendre comme gygy a la clinique de l'anjou. y'en a tellement !
Je cherche un gyneco homme, à l'ecoute mais qui cause bien, doux et pas sec. qui me conseillez vous s'il vous plait merci
Avatar du membre
littlewom
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 11 mai 2009, 09:41
Contact :

Re: Maman du 49

Coucou,
Ma cousine avait Vartanian et elle le trouvait vraiment super!!!
Maintenant, moi je les connais pas personnellement ... sauf le Dr Paris que je ne vois que pour mes échos ... pour ça, il est très pro ... mais je le trouve un peu froid ....
Plein de Bonheur à toi, Ma PrincesseImage

Petit à petit, tu deviens un hommeImage

C'est ton anniversaire et c celui d'ta mère!Image

Que cette année te sois belle mon TrésorImage

Faites vous plaisir: choup49.canalblog.comImage
Avatar du membre
maman4449
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 10 juin 2012, 09:33
Contact :

Re: Maman du 49

littlewom a écrit :Coucou,
Ma cousine avait Vartanian et elle le trouvait vraiment super!!!
Maintenant, moi je les connais pas personnellement ... sauf le Dr Paris que je ne vois que pour mes échos ... pour ça, il est très pro ... mais je le trouve un peu froid ....
ok je crois que je vais attendre le 6-7 eme mois pour clinique avec wattergnian ou merguet.
je connais pas medecin de ma future commune pour savoir si il font suivie groSsesse sinon j irais sage femme a maze.

par contre quand faut il prendre rendez vous pour clinique echo ?? comment je vais le savoir ?
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité