MAMAN DU 44

Les futures Mamans des Pays de la Loire
lulu44460
Messages : 3
Enregistré le : 24 juil. 2008, 17:12
Contact :

Re: MAMAN DU 44

Bienvenue à toi Emeline,

Félicitation pour la future naissance,

Tu désire un gars ou une fille pour ton deuxième???

Moi je voudrais bien que ça soit une fille, mais bon on verra!!!

En tout cas bienvenue sur ce forum!!!

A très vite.
Image

mimi 27
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 24 juil. 2010, 18:35
Localisation : carquefou
Contact :

Re: MAMAN DU 44

Coucou les filles

Et bien venu a Emeline qui atant sont bb2.

J'espere que vous aller bien lulu elle elle pete la forme c'est cool.
Moi sa va avec la belle journée qu'on na eux c'est cool.
Dernier achat pour partir en vacances.

J'éspère elodie que tu a reussi a te reposser un peu

Bonne soirée les filles et a bientot
Image
hello_elodie
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 02 août 2010, 18:26
Contact :

Re: MAMAN DU 44

Coucou les filles!

Ouais c'était une super journée!
Mais non je n'ai toujours pas pu me reposer! Pire g de la famille qui vient à la maison alors je viens de cuisiner pour 7!...
Je suis sur les rotules mais je n'ai toujours pas pu dormir et ça me donne un peu la nausée ce soir.
C cool que vous partiez en vacances les filles, profitez en bien, moi je viens d'acheter ma maison alors les vacances c pas pour tout de suite!
J'espère que je vais réussir à m'échapper du diner de ce soir pour me coucher + tôt, c dur dur!
Salut à toi Emeline, et bienvenue! Nos enfants auront la même différence d'âge alors tu dois comprendre ce ke je ressens niveau fatigue!!

Gros bisou et bonne soirée!!

Ah oui une question, un avis, vous envisagez quoi comme prépa à l'accouchement? c pas pour tout de suite mais je n'ai aucune idée alors si vous avez des avis sur la sophrologie par exemple je veux bien!
Image
askya
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 20 mai 2010, 18:30
Contact :

Re: MAMAN DU 44

coucou les filles

moi pour les preparation a l'accouchement je pense que je vai faire ca en piscine avec une sage femme...
Je me suis renseigner et tout est rembourser par la secu a partir du 6 eme mois de grossesse :wink:
un garconImage

Image
Avatar du membre
linaewen
Top fraise
Top fraise
Messages : 825
Enregistré le : 15 sept. 2009, 17:07
Localisation : Pays de Loire
Contact :

Re: MAMAN DU 44

Bonjour à toutes,

Askya : Pour les cours de préparation à l'accouchement, il faut t'inscrire rapidement car moi j'ai voulu le faire sur Nantes et il n'y avait plus de place. Je m'étais renseigner à la piscine de St Herblain, il y a des cours pour femmes enceintes que tu peux faire dès le début de ta grossesse, mais c'est payant. Et pour les cours gratuit en fait il y a 6 séances remboursées par la sécu à partir du 6ème mois quand les cours sont faits par une sage femme.

Dans mon cas, j'ai suivi les cours d'accouchement classique à la clinique Brétéché. C'était bien mais pour mon prochain je pense que je m'y prendrais plus tôt et que je ferai les séances en piscine dès le début de ma grossesse.

A bientôt,

Image

Image
[font=Century Gothic]20 mois : 10kg300 - 85 cm - PC : 49,5cm[/font]

Image

Image

Image

[font=Century Gothic]FC de bb2 le 23/02/2012[/font]

Image

Déjà envie de le revoirImage
askya
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 20 mai 2010, 18:30
Contact :

Re: MAMAN DU 44

Six cours seulement sont remboursés? La secu m'a dit que tout etait pris en charge a partir du sixieme mois.... Bah mince alors :etonnant:

Il faut quee je me renseigne vite chez mon kiné piscine où vient une sage femme alors.... J'espere qu'il restera de la place. Merci pour le conseil...
un garconImage

Image
mimi 27
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 24 juil. 2010, 18:35
Localisation : carquefou
Contact :

Re: MAMAN DU 44

Coucou les filles

Je ne peux pas vous renseigner car je n'est jamai fait de préparation a l'accouchement . pour mes deux filles
A par sa j'éspère que vous vous porter bien. Moi je me prépare pour les vacances depart samedi matin.
Bonne journée et a bientot
Image
titi21
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 24 mai 2009, 10:26
Contact :

Re: MAMAN DU 44

mimi 27 a écrit :Coucou les filles

Je ne peux pas vous renseigner car je n'est jamai fait de préparation a l'accouchement . pour mes deux filles
A par sa j'éspère que vous vous porter bien. Moi je me prépare pour les vacances depart samedi matin.
Bonne journée et a bientot



coucou tout le monde maman de nantes beaulieu je suis enceinte de bb 2 felicitation a toutes pour votre premier ou deuxieme voir troisieme lol!j'ai pas fai de preparation non plu a lacouchement
mimi 27
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 24 juil. 2010, 18:35
Localisation : carquefou
Contact :

Re: MAMAN DU 44

Coucou les filles

J'éspère que vous aller bien. Rentrée de vacances qui se sont bien passée .Donc vivement lundi pour ma première éco pour savoir si tout vas bien. Toujour pas malade donc c'est cool donc j'éspère avoir vite de vos nouvelle.
Bisous et a bientot
Image
titi21
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 24 mai 2009, 10:26
Contact :

Re: MAMAN DU 44

salut tous le monde !j'espere que votre weekend ses bien passer avec se beau temps???bisou

Image


bébé 2 Image


enzo 1an que du bonnheureImage
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité