Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Il y a le post des futures mais pas des mamans alors je me permets de le crée
voila moi je suis une jeune maman de 17ans d'un petit enzo 5mois & demi!Toujours avec le papa & enzo etait voulu...
BONJOUR
je vais bientot etre maman et je suis du 85 et je voulais communiquer avec des mamans de vendée car j'ai un peu le tracas et des questions que je me pause au niveau de déroulement de accouchement.
a bientot
Bonjour,
J'espère ke pour toi tous va bien,
et ne t'inquitèque pas c ke du bonheur je suis enceinte de 5 semaines et sera mon deuxième mais la première grossesse super bien et l'accouchement aussi donc bon courage et pas de tracas
A.C