Les futurs mamans du 53

Les futures Mamans des Pays de la Loire
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Les futurs mamans du 53

je viens aux nouvelles les filles ...

Avatar du membre
missooshi
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 13 juil. 2010, 00:00
Contact :

Re: Les futurs mamans du 53

salut les filles :coucou:
je me présente je suis missooshi j'habite à laval , j ai 28 ans et je viens d'apprendre une bonne nouvelle un beau :+++:
je suis tres heureuse comme vous pouvez l'imaginer :-D
voilà je suis dans le dilem sur le choix de la maternité et oui j'esite entre laval & chateau gontier ?????
j'ai eu 3 tres nauvaises experiences à l hosto de laval mais pas dans le service de maternité alors j'ai peur d'accoucher là bas ... et puis chateau gontier à bonne reputatio je crois et c'est une mater toute neuve alors je doute ???
pour une question de pratique laval c'est plus pret mais bon je sais pas ????
y a t'il des filles qui sont suivie dans ces 2 maternité ??? pouvez vous un peu me les décrir ??? et surtout me dire quel gynéco il faut mieux avoir dans l'une ou l autre ??? j'ai besoin de vous help me :wink:
il faut que je me decide assez vite alors ????
des bisous :bisou:
Image
titemelle
Messages : 2
Enregistré le : 07 oct. 2010, 10:23
Localisation : COssé le vivien
Contact :

Re: Les futurs mamans du 53

salut
alors moi j'ai aussi entedu les mauvaise réputation de laval

j'ai accouché a chateau gonthier et franchement super !!!
les sages femmes très acceuilantes super dispo, niquel
La mater toute neuve ( on se croirais presuqe a l'hotel !

Sinon il y a 2 gygy a chateau gontier, pellerin et samiri.

Moi j'ai vu samiri et j'aime pas du tout, il te prend pour un numéro aucun. relationnel

Sinon moi aussi je suis a la recherche d'un bon gygy, j'attends des avis sur ceux dechateau gontier.

Je suis enceinte de bb2 et je vais retrouner accoucher achateau gontier sans hésitation.

J'espère t'avoir un peu aidée
eden53
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 01 août 2010, 22:01
Contact :

Re: Les futurs mamans du 53

missooshi a écrit :salut les filles :coucou:
je me présente je suis missooshi j'habite à laval , j ai 28 ans et je viens d'apprendre une bonne nouvelle un beau :+++:
je suis tres heureuse comme vous pouvez l'imaginer :-D
voilà je suis dans le dilem sur le choix de la maternité et oui j'esite entre laval & chateau gontier ?????
j'ai eu 3 tres nauvaises experiences à l hosto de laval mais pas dans le service de maternité alors j'ai peur d'accoucher là bas ... et puis chateau gontier à bonne reputatio je crois et c'est une mater toute neuve alors je doute ???
pour une question de pratique laval c'est plus pret mais bon je sais pas ????
y a t'il des filles qui sont suivie dans ces 2 maternité ??? pouvez vous un peu me les décrir ??? et surtout me dire quel gynéco il faut mieux avoir dans l'une ou l autre ??? j'ai besoin de vous help me :wink:
il faut que je me decide assez vite alors ????
des bisous :bisou:




cc, desoler je suis peut etre un peut en retar pour te conseiller, moi j'ai accoucher le 8 Novembre a laval et si je peut te donner un conseil si ta le choi va pas a laval!!! niveaux accouchement, preparation nikel mais arriver dans la chambre c'est catastrophique!! voila jespere que tout se passera bien pour toi! si ca peut te rassurer ma princesse est venue apres 28h de travail, mais une fois dans les bras c'est que du bonheur!
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité