Les futurs mamans du 53

Les futures Mamans des Pays de la Loire
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les futurs mamans du 53

Salut les fraises :coucou: !!!

Bon après, plusieurs semaines d'absence, j'ai décidé de me rejoindre à vous :-D ..
Les essais bébés sont finis pour moi, pour quelques temps, mais ils reprendront bien un jour :applose: et je tiens en attendant à parler de mon expérience aux autres et prendre un peu de la sagesse (et de la patience) des fraises qui m'entourent :good: !!!

Pleins de :+++: à toutes celles qui l'attendent et plein de boneur aux autres !!!!

:bisou:
perles509

coucou

comment se passe votre grossesse?
moi ca peut aller pas mal de contractions donc le maximum allongé pas facile
sinon ils poussent bien
perso moi j'accoucherais a laval je n'ai jamais eu de soucis pour mes 2nenettes d'avant on m'a toujours bien bichonner lol
pourquoi t'as pas confiance?
didies2

perles509 a écrit :coucou

comment se passe votre grossesse?
moi ca peut aller pas mal de contractions donc le maximum allongé pas facile
sinon ils poussent bien
perso moi j'accoucherais a laval je n'ai jamais eu de soucis pour mes 2nenettes d'avant on m'a toujours bien bichonner lol
pourquoi t'as pas confiance?
ma grossesse se passe au lit pour l'instant en esperant que bb reste au chaud le plus possible
moi aussi ca sera a laval mais c'est le premier bb jaimerais bien savoir pourquoi a laval ils ont pas bonne reputation
karine2307
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Je suis de Laval.
Après un an d'essai, une très bonne nouvelle est arrivée fin mai. Surtout que je n'y croyais pas du tout car j'avais fait une hystérographie et la gynéco ne m'avait pas donné de Clomid ce mois là.
A ce jour, je suis enceinte de 9 semaines.J'ai commencé une grossesse gémellaire mais dès le 1er mois on a vu que le deuxième ne se développait pas. Le principal c'est que le premier s'accroche et que tout se passe bien. Ma gynéco préfère qu'il y en ai qu'un car je suis un petit gabari (1m52).
Image
didies2

karine2307 a écrit :Bonjour,

Je suis de Laval.
Après un an d'essai, une très bonne nouvelle est arrivée fin mai. Surtout que je n'y croyais pas du tout car j'avais fait une hystérographie et la gynéco ne m'avait pas donné de Clomid ce mois là.
A ce jour, je suis enceinte de 9 semaines.J'ai commencé une grossesse gémellaire mais dès le 1er mois on a vu que le deuxième ne se développait pas. Le principal c'est que le premier s'accroche et que tout se passe bien. Ma gynéco préfère qu'il y en ai qu'un car je suis un petit gabari (1m52).

courage
super sil y en a un qui saccroche
pense positif
eden53

coucou, moi je suis nouvelle arrivante sur la mayenne (st hilaire du maine) et bb est prevu pour debut novembre. Mon bidons commence a s'arrondir et la petite a s'agiter!!!! c drole de s'entir la vie en soi!
biz a toute
velourette

Bonjour àtoutes,

Je suis aussi de la Mayenne mais pas originaire.Cela fait 1an que j'habite par là.

Petit bouchon prévu pour le 09/10/10 à Laval.

JE me pose desquestions concernant les cours de préparation a l'accouchement car ils ne 'mont incrite qu'à partir du septembre soit un moisavant la date prévue de l'accouchement ceque je trouve vraiment bizarre!
didies2

velourette a écrit :Bonjour àtoutes,

Je suis aussi de la Mayenne mais pas originaire.Cela fait 1an que j'habite par là.

Petit bouchon prévu pour le 09/10/10 à Laval.

JE me pose desquestions concernant les cours de préparation a l'accouchement car ils ne 'mont incrite qu'à partir du septembre soit un moisavant la date prévue de l'accouchement ceque je trouve vraiment bizarre!

salut

tu accouche à lopital ? tu a pri rdv avec les sf de lopital

moi je mi sui pri bien aprè le 5ème mois du coup jai demandé une sf de pmi qui vient à domicile

mais la je suis enceinte de 8 mois et j'aurais pas le droit à beaucoup de cours de prépa avec le manque de tps
velourette

didies2 a écrit :
salut

tu accouche à lopital ? tu a pri rdv avec les sf de lopital

moi je mi sui pri bien aprè le 5ème mois du coup jai demandé une sf de pmi qui vient à domicile

mais la je suis enceinte de 8 mois et j'aurais pas le droit à beaucoup de cours de prépa avec le manque de tps
Bonjour,

Oui j'accouche à l'hopital de Laval.
En fait c'est un peu compliqué j'ai été suivi au début à Rennes pour complications du coup au 5ème mois j'ai pris contacte avec Laval, le secrétariat de gynécologie pour leur demander comment ça se passait les cours de préparation à l'accouchement etc ils m'ont donné rdv pour le 6 Septembre pour un cours...
Je suis suivie par le chef du service et vendredi j'ai rendez-vous pour une écho,je lui demanderai comment ça se fait que le secrétariat ne m'a pas donné rdv avant...
graziellaetmika

coucou

je sais pas pk je nai pas confiance car je nai jamais accouché la bas mais rien qu'en pédiatrie je trouve kil ne fon pas assez attention aux ptits donc voila

apres je me trompe peut etre
Image
** Nous Tattendons avec impatience**
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »