Bon après, plusieurs semaines d'absence, j'ai décidé de me rejoindre à vous

Les essais bébés sont finis pour moi, pour quelques temps, mais ils reprendront bien un jour

Pleins de

ma grossesse se passe au lit pour l'instant en esperant que bb reste au chaud le plus possibleperles509 a écrit :coucou
comment se passe votre grossesse?
moi ca peut aller pas mal de contractions donc le maximum allongé pas facile
sinon ils poussent bien
perso moi j'accoucherais a laval je n'ai jamais eu de soucis pour mes 2nenettes d'avant on m'a toujours bien bichonner lol
pourquoi t'as pas confiance?
karine2307 a écrit :Bonjour,
Je suis de Laval.
Après un an d'essai, une très bonne nouvelle est arrivée fin mai. Surtout que je n'y croyais pas du tout car j'avais fait une hystérographie et la gynéco ne m'avait pas donné de Clomid ce mois là.
A ce jour, je suis enceinte de 9 semaines.J'ai commencé une grossesse gémellaire mais dès le 1er mois on a vu que le deuxième ne se développait pas. Le principal c'est que le premier s'accroche et que tout se passe bien. Ma gynéco préfère qu'il y en ai qu'un car je suis un petit gabari (1m52).
velourette a écrit :Bonjour àtoutes,
Je suis aussi de la Mayenne mais pas originaire.Cela fait 1an que j'habite par là.
Petit bouchon prévu pour le 09/10/10 à Laval.
JE me pose desquestions concernant les cours de préparation a l'accouchement car ils ne 'mont incrite qu'à partir du septembre soit un moisavant la date prévue de l'accouchement ceque je trouve vraiment bizarre!
Bonjour,didies2 a écrit :
salut
tu accouche à lopital ? tu a pri rdv avec les sf de lopital
moi je mi sui pri bien aprè le 5ème mois du coup jai demandé une sf de pmi qui vient à domicile
mais la je suis enceinte de 8 mois et j'aurais pas le droit à beaucoup de cours de prépa avec le manque de tps