LES FUTURES MAMAN DE FEVRIER 2011 DU 44

Les futures Mamans des Pays de la Loire
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: LES FUTURES MAMAN DE FEVRIER 2011 DU 44

coucou melu!!

ah deja ta dernière echo,que c passé vie,bientot on auras nos bb dans nos bras!!
pour le test je l'est fait samedi matin,la grosse galère le verre est bien plus grand que pour le o s'ullivan mais bon c fait et normalement resultat demain, :croisedoigts: pour ne pas etre privée de sucre!!

bisou a ttes

Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: LES FUTURES MAMAN DE FEVRIER 2011 DU 44

coucou les filles!

emeline j'espère que ton test seras bon :croisedoigts: ,moi ce soir je suis aller voir une endocrino par raport au diabete et du coup c regime archi stricte c l'horreur en plus je dois me piquer 6 fois par jour avec la machine pour voir mon taux de glycemie et si d'ici une semaine c toujours pas bon je v surment passer au piqure d'insuline :marre: j'espère ne pas en arriver la!!

bisou a vous ttes
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: LES FUTURES MAMAN DE FEVRIER 2011 DU 44

Cc les filles!

Emeline cool que tu n'est pas de diabete moi je m'y fait et ce n'est pas si chiant que Ça,g hate de monter sur la balance de gygy le 14 sinon dernière echo le 16,je dit derniere mais avc le diabete j'en aurait une autre debut janvier :-)

J'espere que vous vous portez tte bien?

Bisou bisou
mélanie44
Messages : 6
Enregistré le : 08 déc. 2010, 17:22
Contact :

Re: LES FUTURES MAMAN DE FEVRIER 2011 DU 44

bonjour a vous les filles!!
je suis du 44,près de guérande.
je suis actuellement enceinte de mon premier(1garcon) et c'est prévu pour le5 février.
j'ai vraiment hate d'y ètre,ma dernière écho a été faite maintenant c'est la ligne droite.
bonne continuation a vous a bientot
Avatar du membre
melu44
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2141
Enregistré le : 30 juil. 2009, 17:11
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: LES FUTURES MAMAN DE FEVRIER 2011 DU 44

:coucou: les :enceinte: du 44

Vous allez l'air de bien vous portez toutes :applose: j'en suis que plus heureuse
manue tu as des piquouse alors? :piq:

je suis nulle je suis pas passée après 3ème echo j'ai U pas mal de soucis avec ma box :???: :-(

Alors tout va bien :bebegif: est bien pas d'estimation pour la naissance car l'échographe ne veut pas car ça dépend si on accouche à terme ou pas et tout peut changer car c le dernier mois que tout s'accélère
je suis à J-47 avant le terme ça me fait bizarre
j'ai pas encore tout préparé pour les valises mais ça prend forme
:bebegif: bouge bien et je vois souvent des bosses sur mon ventre :tropdrole: c rigolo avec son papa on rigole bien :lol: à voir ça...

et vous?

mélanie :coucou: moi je suis sur besné près de pontchateau...tu vas accouché à st nazaire? où? hopital, clinique?

Portez vous bien :bisou:

:bc: :bc: :bc:
Image
Mon pirateImage
BB2, notre grenouilleImage
Nous avons hâte Image
mélanie44
Messages : 6
Enregistré le : 08 déc. 2010, 17:22
Contact :

Re: LES FUTURES MAMAN DE FEVRIER 2011 DU 44

je suis d'herbignac exactement!!!c'est pas très loin!!oui je vais accouché a st naz a la mater de l'hopital!ils ont 1 bon service mater
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: LES FUTURES MAMAN DE FEVRIER 2011 DU 44

Cc

Emeline super tout va bien pour maman et bb!

Melanie on se retrouve la c cool!

Melu je fais des dextro plus que deux fois par semaine et franchement c top!tout est ok pour toi aussi au niveau de l'echo c bien!

Moi dernière echo la semaine prochaine g hate d'y etre pour voire si bb est dans la norme niveau poids ske en ce moment je fais des excès,en mm temps c a n'y rien comprendre l'autre soir g mangée gateaux apero,raclette et deux dessert sucrées et mon dextro etait bon,c bizarre quand mm!

Bisou
Avatar du membre
melu44
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2141
Enregistré le : 30 juil. 2009, 17:11
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: LES FUTURES MAMAN DE FEVRIER 2011 DU 44

[font=Comic Sans MS]:coucou: les :fraisinaute:

désolée je vous ai un peu délaissée :???: mais je constate que vous vous portez bien et c'est l'essentiel :wink: :bisou:

L'hopital à une très bonne mater en effet :good: En tous cas sur st nazaire on est pas à plaindre niveau service maternité :wink:

Manue vient vite nous raconter ton écho :bisou:


Petit résumé:
WE super avec doudou
dimanche "poussée" d'oedeme j'ai fait pipi cette nuit toutes les heures et pas 3 gouttes :etonnant: Tellement fatiguée par ma nuit que ce matin levée à 10H30 :quoi: Fou mais je me sens bien :yes: aujourd'hui :-D

Des amis nous ont prêté plein de trucs (siege auto, porte bébé quelques vetements pour les 1ers mois) Trop cool :raton:

aujourd'hui RV anésthésiste OK à la mater on m'a offert valise de maternité avec plein d epub et d'échantillon C rigolo ....

et on m'a dit...que le terme était pour le 22/01 et non le 24/01 :quoi: :quoi: :quoi: je sais que c pas une science exact mais ça m'a sciée car si je dois aller jusqu'au bout 2 jours ça fait la différence (et dans ce sens là c'est avantageux je dois l'avouer :wink: )

voilà

demain RV avec la SF pour le dernier cours de prépa accouchement .. déjà! :ouin:


je vous :baiser: fort

@pluche

:bc: :levre: :bc:[/font]
Image
Mon pirateImage
BB2, notre grenouilleImage
Nous avons hâte Image
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: LES FUTURES MAMAN DE FEVRIER 2011 DU 44

Cc les filles!

Alors comment aller vous?moi Ça va juste que j'en peux plu g vraiment envie que bb se pointe mi janvier sinon je v finir en deprime :-)!

Lundi g eu ma visite du 8 eme mois tout va bien sauf que mon col est mi long donc ma gygy ma dit de ne pas trop en faire et eviter la voiture!et niveau poids g perdu deux kilos donc je suis contente j'en est pris que 4 du coups!demain 3 eme echo g hate :-)!

M petite puce c ouvert la paupiere la semaine derniere on a passés une bonne partie de la nuit aux urgence pour la suture,demain on lui retir les fils,elle ma fait mal au coeur la petite nenette mais elle elle n'a pas versée une larme c une dure :-)

Bisou
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: LES FUTURES MAMAN DE FEVRIER 2011 DU 44

cc les filles

purquoi risque de diabète si ta pds du test o s'ullivan était bonne il y a pas de raison,bon je suis pas doc :-D ,par contre ne t'en fait pas moi avec mon diabete je m'autorise a manger du sucrée je me depense un peu apres le repas et mes dxtros sont nikel!!

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité