LES FUTURES MAMAN DE FEVRIER 2011 DU 44

Les futures Mamans des Pays de la Loire
Avatar du membre
melu44
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2141
Enregistré le : 30 juil. 2009, 17:11
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: LES FUTURES MAMAN DE FEVRIER 2011 DU 44

Mais que de bonne nouvelles ici :applose: :applose: :applose:

Moi je suis en arrêt car j'avais plus de 10 contrcations/jour avec le travail :-(
Là j'en suis à 3 donc c cool :hola:

c'est le post des fifilles ici :bbfille: :hihi: bravo pour les futurs princesse :mariee:

Nous nous sommes mis d'accord sur les prénoms :good: mais ça reste secret pour tout le reste du monde :tropdrole:
Zhom a déjà acheté le 1er doudou c trop chou :coeuramour: et nous avons trouvé des stickers pour la déco de la chambre (faut trouver de la déco neutre et c pas facile) le theme c'est le bois jolie (arbres hiboux écureuils renard champignons escargots etc...) Après tout nous sommes à la campagne faut rester dans le décor naturel :hihi:

a bientôt les :m1:

:bc: :levre: :bc:
Image
Mon pirateImage
BB2, notre grenouilleImage
Nous avons hâte Image

Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: LES FUTURES MAMAN DE FEVRIER 2011 DU 44

coucou!!

melu profite bien de ton arret pour te reposer la miss!

emeline alors pour les prenoms filles,je dirais maelle,mia,théa,lou,eve,eden,eva et pour les mecs ma liste est courte je n'est que loris,maé,tao!!
voila après c mes gouts mais si ça peu t'inspirer!!

:bisou: :bisou: :bisou:
emma du 44
Messages : 5
Enregistré le : 14 oct. 2010, 11:36
Contact :

Re: LES FUTURES MAMAN DE FEVRIER 2011 DU 44

Bonjour à toutes,

Jeune maman j'ai créé un site internet de vêtements et accessoires pour femmes enceintes, jeunes mamans et nourrissons www.tournicocon.com
J'organise également des ventes à domicile où je présente mes produits dans l'ouest. Cela permet de passer un moment convivial entre femmes enceintes et jeunes mamans et de partager ses craintes et son expérience tout en faisant son shopping! Et puis ce serait le moment de vous rencontrer...
Si vous êtes intéressée pour recevoir à votre domicile vous pouvez me joindre à contact@tournicocon.com.
Lors des ventes à domicile il y a 10% de remise par rapport au prix Internet et pour la personne qui reçoit c'est 20% de remise sur son article préféré et un cadeau surprise!

Bonne grossesse à toute et à bientôt.
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: LES FUTURES MAMAN DE FEVRIER 2011 DU 44

coucou!

si si moi je suis la!!!!

moi il faut que je me motive pour le faire ce fichu test o sullivan j'attend que ma sage femme qui vient mardi me fasse une prescription pour voir si je suis bien immunisée contre la varicelle donc je pense y aller en fin se demaine prochaine si le courage me prends!!!

:bisou: :bisou:
crevette44
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 16 juin 2010, 09:53
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: LES FUTURES MAMAN DE FEVRIER 2011 DU 44

Salut les filles!!!!!
Je vois que tout va bien pour tout le monde!!! C'est l'année des filles ou quoi??!!! Ce sont les institutrices qui vont etre contente, elles qui disent n'avoir que des garçons cette année!!! lol!!
Pour ma part, ma chipounette se porte bien, elle gigote beaucoup ce qui fait rire mon fils quand il voit le ventre sauté! J'ai fait le test O sullivan 50 g de glucose et la boum! taux a 1,57 donc superieur à la moyenne! Jai eu la joie d'en reprendre pour 100 g chouette beurk!!! Après 4 prises d sang 3 heures d'attente au labo résultat le soir par mon super doc : les 4 prises de sang sont bonnes donc j'ai du avoir une intolerance au glucose au premier test!! Ouf pas de diabète!! Au moins des bonnes nouvelles!!! Une pensée très forte à ma petite soeur qui m'a annoncée son cancer de l'ovaire il y a 15 jours c'est dur!! Moral dansles chaussettes!! :-(

:bisou: à toutes
Image
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: LES FUTURES MAMAN DE FEVRIER 2011 DU 44

coucou!

crevette c une bonne nouvelle que tu n'est pas de diabète,par contre rester 3h au labo :rougedecolere: !
je suis desolée pour ta soeur j'espère que tous va se passer au mieux pour elle,soyez present pour qu'elle garde le moral,je pense que c important de se sentir soutenue dans c moment la!!

emeline comment va tu ?tout se passe bien pour toi et bb?

chez moi ça va,g été faire mon test pour le diabète hier et ma pds pour savoir si je suis immunisée contre la varicelle!
en ce moment je dors super mal c galère,j'espère que tout ça va vite rentrer dans l'ordre ske j'adore dormir moi :tropdrole: !!

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
melu44
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2141
Enregistré le : 30 juil. 2009, 17:11
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: LES FUTURES MAMAN DE FEVRIER 2011 DU 44

:coucou: les :enceinte:

désolée je suis pas revenue depuis un bout d etemps je suis impardonnable!!!

bon je vois que tout le monde est :good: avec le diabète :applose:
Moi toujours en repos Je ressens de +en+ :bebegif: bougé et aux dernières news il a la tête en bas :applose:
Sa chambre est presque finie je suis contente maintenant je vais me concentrer sur achats affaires :-D

ma SF au cours de prépa accouchement me disait que la fin janvier et le mois de fevrier 2011 les maternités allaient être surbookées!!! :etonnant: par chez nous va falloir ouvrir des classes supplémentaires pour accueillir tout ce petit monde en 2014 :tropdrole:

j'espère que vous vous portez bien

plein de :bc:

:bc: :levre: :bc:
Image
Mon pirateImage
BB2, notre grenouilleImage
Nous avons hâte Image
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: LES FUTURES MAMAN DE FEVRIER 2011 DU 44

cc!!

melu j'espère que dans ma maternité ça seras pas pareil ske deja pour juillet 2009 ils etaient pleins g du passer ma première nuit avec ma puce en salle de pré travail :-D

emeline ton test est trop haut toi aussi la norme c 1,30,moi g eu les resultats ce matin et je suis au dessus aussi donc g tel a ma sage femme qui ma dit que vendredi elle allait me prescrire le test de 3h donc j'irais samedi matin :ouin:

sinon tout va pour le mieux comme d'hab,pleins de bisous a vous et vos bidon !!
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: LES FUTURES MAMAN DE FEVRIER 2011 DU 44

:coucou: les filles!!!


:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
melu44
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2141
Enregistré le : 30 juil. 2009, 17:11
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: LES FUTURES MAMAN DE FEVRIER 2011 DU 44

:ouin: manue le test de 3H c'est pas le pied je penserais à toi :bisou:

Moi je commence à voir mon ventre bouger :hihi: bibou fait des siennes et a moins d eplace dans mon ventre C rigolo :lol:
En revacnche quand il donne des coups là où il faut pas il peut faire mal et ça c :???: :etonnant: !!!!

3ème et dernière echo mercredi :applose: j'ai hâte...:bv:

manue encore :bchance: et portez vous bien les :fraisinaute:

:bc: :levre: :bc:
Image
Mon pirateImage
BB2, notre grenouilleImage
Nous avons hâte Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité