les future maman de vendée 85

Les futures Mamans des Pays de la Loire
tounoud
Messages : 6
Enregistré le : 19 févr. 2012, 15:02
Contact :

Re: les future maman de vendée 85

ingrid301 a écrit :Coucou tounoud et bienvenue à toi. Moi aussi je suis de Fontenay. Et félicitation pour ta grossesse.
Merci Ingrid et félicitations à toi aussi! Tu es suivie à la maternité de Fontenay? Tu les trouves comment? Moi je suis maintenant suivie toutes les semaines car le bébé est un peu petit et je les trouve vraiment extras! les sages-femmes sont vraiment aux petits soins.. J'ai mon écho des 7 mois demain, je stresse un peu, j'espère que bébé aura grossi..
Bonne journée!
Image

Avatar du membre
ingrid301
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:32
Localisation : Vendée
Contact :

Re: les future maman de vendée 85

oui je suis suivi à Fontenay par Mr Benneteau et Me Duranceau. Ils sont trop bien. Moi mon prochain RDV est le 6 juin 2012. Pour le moment sa va bien. Quelques contractions mais rien d'alarmant, c'est normal quoi. Tu fume pour que ton bébé soit petit?
[font=Comic Sans MS]TOI+MOI: 10 ans d'amour
BB1 Louane née le 10 mai 2009 (2kg750 48 cm)
BB2 Naëlie née le 25 juillet 2012 (3kg270 50 cm)
BB3 Diego né le 6 août 2014 (2kg980 45.5cm)
[/font]

Ma courbe de poids
tounoud
Messages : 6
Enregistré le : 19 févr. 2012, 15:02
Contact :

Re: les future maman de vendée 85

ingrid301 a écrit :oui je suis suivi à Fontenay par Mr Benneteau et Me Duranceau. Ils sont trop bien. Moi mon prochain RDV est le 6 juin 2012. Pour le moment sa va bien. Quelques contractions mais rien d'alarmant, c'est normal quoi. Tu fume pour que ton bébé soit petit?
Je suis aussi suivie par le Dr Bénéteau et Mme Duranceau! Non, je ne fume pas et j'ai déja pris 9 kg, les échanges se font bien..
Par contre, j'ai fait de l'hyperthyroïdie de 3 à 5 mois de grossesse et j'ai dû prendre un traitement pour la thyroïde et pour mon coeur, je me dis que ça a pu jouer..
Bref, plein de questions à poser au Dr Bénéteau demain.. Et j'espère pouvoir reprendre le boulot (il me reste 10 jours avant mon congé mater), le temps sera moins long!!
Pour les contractions, j'en ai aussi quelques unes, mais le spasfon les calme, elles ne sont plus douloureuses, ouf!
Image
Avatar du membre
ingrid301
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:32
Localisation : Vendée
Contact :

Re: les future maman de vendée 85

Coucou j'espère que ton RDV avec Mr Benéteau c'est bien passé? Moi je suis en congé maternité dans 3 semaine et demi. Je suis véritablement pressée. Tu fais quoi dans la vie?
[font=Comic Sans MS]TOI+MOI: 10 ans d'amour
BB1 Louane née le 10 mai 2009 (2kg750 48 cm)
BB2 Naëlie née le 25 juillet 2012 (3kg270 50 cm)
BB3 Diego né le 6 août 2014 (2kg980 45.5cm)
[/font]

Ma courbe de poids
tounoud
Messages : 6
Enregistré le : 19 févr. 2012, 15:02
Contact :

Re: les future maman de vendée 85

Oui merci Ingrid, ça s'est bien passé.. Bébé est toujours petit (1kg650 à 32sa+4), mais il n'a pas l'air inquiet.. Et bonne nouvelle: il s'est enfin retourné!
Sinon, je suis documentaliste, et toi?
Image
Avatar du membre
ingrid301
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:32
Localisation : Vendée
Contact :

Re: les future maman de vendée 85

Trop bien si bébé s'est retourné, c'est une super nouvelle.
Moi je suis hôtesse de caisse à Intersport. Tu m'a peut être déjà vu?
Sinon moi, sa va mais aujourd'hui j'ai encore fait de l'œdème aux pieds, mais ça ira mieux demain.

Et tu c'est pour ton bébé, pour le poids, ils peuvent se tromper, car j'ai une copine on lui avait dit que c'était un bébé normal et à la naissance le bébé pesait 4.500kg donc moi je préfère pas trop trop les écouter et pourtant elle est suivi pas Bénéteau.

Mais bon tu va aller jusqu'au bout et bébé va avoir le temps de grossir en 9 semaines.

Bisous bisous bonne soirée.
[font=Comic Sans MS]TOI+MOI: 10 ans d'amour
BB1 Louane née le 10 mai 2009 (2kg750 48 cm)
BB2 Naëlie née le 25 juillet 2012 (3kg270 50 cm)
BB3 Diego né le 6 août 2014 (2kg980 45.5cm)
[/font]

Ma courbe de poids
tounoud
Messages : 6
Enregistré le : 19 févr. 2012, 15:02
Contact :

Re: les future maman de vendée 85

Ah oui effectivement Ingrid! Je suis allée encore une fois à Intersport en début de semaine et je me suis dit "tiens, la caissière doit en être à peu près au même stade que moi" lol
Image
cilou5
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 14 sept. 2011, 00:44
Contact :

Re: les future maman de vendée 85

Bonjour les filles, je suis dans mon 6ème mois de grossesse et je suis également suivie à fontenay le comte. Je voudrais savoir si vous avez des renseignements concernant les cours de préparation à l'accouchement comme les horaires par exemple car j'aimerais bien que le papa puisse m'y accompagner. merci
Image
tounoud
Messages : 6
Enregistré le : 19 févr. 2012, 15:02
Contact :

Re: les future maman de vendée 85

Bonjour Cilou.. Tu es inscrite à la maternité pour les cours de prépa à l'accouchement? Parce que moi j'avais demandé à 5 mois, on m'a dit que c'était trop tôt.. Et à 6 mois 1/2, c'était trop tard!! du coup, je suis les cours avec une SF libérale à Nieul/ l'autize.. Là-bas c'est l'après-midi ou en soirée, et bien sûr, le papa peut participer.. N'hésite pas si tu as d'autres questions! :coucou:
Image
Avatar du membre
ingrid301
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:32
Localisation : Vendée
Contact :

Re: les future maman de vendée 85

cc les filles. Comment allez vous? Alors tu m'a vu tounoud?
Trop marrant, J'ai été gentille j'espère.

Moi je vais faire les cours prépas avec Mme Campana aussi elle est GENIAL. Bisous bisous
[font=Comic Sans MS]TOI+MOI: 10 ans d'amour
BB1 Louane née le 10 mai 2009 (2kg750 48 cm)
BB2 Naëlie née le 25 juillet 2012 (3kg270 50 cm)
BB3 Diego né le 6 août 2014 (2kg980 45.5cm)
[/font]

Ma courbe de poids
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité