FUTURE MAMAN CHALLANS JUILLET 2012

Les futures Mamans des Pays de la Loire
cassiflye
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 29 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: FUTURE MAMAN CHALLANS JUILLET 2012

coucou! et bien c'est une fille et elle va super bien, on est aux anges,surtout moi j'espérais vraiment que ce soit une minette même si j'aurais été heureuse d'avoir un mec.
je me suis empressée d'aller lui acheter une tenue toute rose juste en sortant de l'écho :-D :-D

et toi comment vas tu ? le labo ça c'est bien passé au final ??
Image

eleonore0712
Messages : 8
Enregistré le : 25 févr. 2012, 13:49
Contact :

Re: FUTURE MAMAN CHALLANS JUILLET 2012

Félicitations pour ta puce!!! Je suis contente pour toi et encore plus si tu avais une préférence pour une fille!!!! Tu m'étonnes que tu as été lui acheter une tenue en sortant j'aurai fait exactement la même à ta place... ;-)
Pour le labo j'ai réussis à aller au bout du test et en plus les résultats sont nickel je suis vraiment soulagée de ne pas avoir à le refaire!!!
Comment ça va toi sinon? T'es en forme??? Moi je commence vraiment à fatiguer au niveau boulot, je ne dois pas avoir beaucoup de tension car j'ai pas mal de vertige... On commence à chercher quelqu'un pour me remplacer du coup car je ne pense pas aller jusqu'a la mi-mai pour mon congé mat normal, le rythme est trop soutenu... J'espère que ça va aller en tout cas...
Et toi t'en es ou niveau kilos sinon? Moi j'ai pris 5 kilos pour l'instant apparemment c'est la moyenne je devrais finir si je me maintiens à 12 kilos...
Au fait tu l'as faites ou ton écho? Moi je suis suivi par le docteur Bertin (ma généraliste) pour mon suivi de grossesse et par M. Atoub pour les échos...
Bon allez faut que je bosse bonne soirée et bon week end à toi!!! Et encore félicitations pour ta puce!!!!
cassiflye
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 29 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: FUTURE MAMAN CHALLANS JUILLET 2012

coucou, tu m'étonnes que tu fatigue au boulot.. pour les vertiges est-ce que tu à des bas de contention, pour moi ça marche !!
mon généraliste est dcteur joncheray et on à le même échographe ;) il est vraiment super je trouve !
pour ce qui est de la forme, c'est dur, ça tire,pas mal de contraction et je suis naze et pourtant je ne bosse pas, mais mon fils me réclame beaucoup d'attention et c'est pas simple de lui dire que maman est fatiguée, il à du mal à comprendre..
je suis a + 6 kg et le doc veut que je fasse attention, je me prive pas c'est vrai, mais je fait pas vraiment d'excès non plus, on verra..

bon courage à toi pour le boulot, mais il faut d'abord penser à ta santé et celle du bébé..
Image
eleonore0712
Messages : 8
Enregistré le : 25 févr. 2012, 13:49
Contact :

Re: FUTURE MAMAN CHALLANS JUILLET 2012

Coucou Cassiflye...
Bon et bien je sors du médecin et je suis en arrêt... :-( elle m'a dit que je ne reprendrais pas avant l'accouchement maintenant :ouin: ... BB va bien et le col est nickel mais l'utérus super dur, en clair je force trop et c'est pas bon, bb va bien et c'est vraiment tout ce qui compte je sais mais j'ai du mal à lâcher le boulot quand même... J'aurai aimé tenir plus longtemps...
Essaye de te reposer toi aussi même si j'imagines qu'avec ton fils ça doit vraiment pas être simple...
Bon courage en tout cas... Et bonne soirée...
cassiflye
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 29 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: FUTURE MAMAN CHALLANS JUILLET 2012

coucou, comment vas tu ? les contractions s'estompent? tu trouve de l'occupation à la maison?
pour moi ça va, je me laisse porter :wink:
je suis pas mal sur mon ordi comme ça je me repose et à partir de 17h c'est la course.. l'école, le gouter, la douche,etc...

bon aller je te laisse, repose toi bien !!
Image
eleonore0712
Messages : 8
Enregistré le : 25 févr. 2012, 13:49
Contact :

Re: FUTURE MAMAN CHALLANS JUILLET 2012

Salut Cassie!!!
Et bien ça fait super longtemps que je ne suis pas venue sur le forum... Comment ça se passe pour toi??? ça va, pas trop difficile???
Moi je n'ai pas repris le boulot et je ne reprendrai pas maintenant... ça va être long, je commence juste mon 7ème mois... ça me change moi qui est l'habitude d'être super active ça fait bizarre mais je dois admettre que ça fait du bien et puis il faut bien se rendre à l'évidence même si ça me fait mal de l'admettre je ne suis plus capable d'assurer au boulot ;-)
BB bouge toujours autant et depuis 3 jours on dirait qu'il tente une évasion par le nombril... Je ne sais pas ce qu'il fait mais ça à l'air de bien l'occuper en tout cas... J'adore je trouve ça vraiment chouette!!!
Et toi? ta puce? ça se passe bien? Pas trop dur avec ton ainé? T'en es ou dans les préparatifs?
J'espère en tout cas que tout va bien pour toi... Prends soin de toi et de ta petite princesse!!!
cassiflye
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 29 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: FUTURE MAMAN CHALLANS JUILLET 2012

coucou!!!
contente que tout ce passe bien pour toi !!
moi ça va, mon ventre grossit à vue d'oeil ;) et elle bouge énormément, elle me réveille souvent la nuit, rhhhh
mais j'en profite à fond car tout ces moments la nous manque beaucoup après l'accouchement.
pour les préparatifs, j'avais quasiment tout du 1er, donc je me fait des petits plaisirs en achetant pleins de vêtements "rose".
et on prépare l'ainé à être grand frêre, je commence à sentir une petite pointe de jalousie de sa part, on verra bien comment ça va se passer.

bon courage pour toi et profite à fond !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité