Futur maman Saint-Nazaire 2013 ????

Les futures Mamans des Pays de la Loire
wilangel
Messages : 4
Enregistré le : 06 mai 2013, 17:18
Contact :

Re: Futur maman Saint-Nazaire 2013 ????

Bonjour à toutes,

Puis-je me joindre à vous???

Je m'appelle Angélique je vais avoir 22 ans, et j'attend une petite fille pour le mois d'août (DPA le 3). J'habite à St Molf (pas loin de Guérande) et je vais accoucher à la Cité Sanitaire à St Nazaire aussi.

Au plaisir de vous lire =)

Avatar du membre
Elykaina
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 03 oct. 2012, 10:33
Contact :

Re: Futur maman Saint-Nazaire 2013 ????

Bien sûre Angélique, bienvenue.

Tu as déjà eu tes premiers rdv, comment ce passe la grossesse pour le moment!!
PDS positive le 12/07/2012 - Arrivée le 7 Mars 2013
3k720 et 50 cm d'amour et de joie

<3 Kayna Cataleya <3Image
wilangel
Messages : 4
Enregistré le : 06 mai 2013, 17:18
Contact :

Re: Futur maman Saint-Nazaire 2013 ????

Merci beaucoup :-D

Oui j'ai eu mes rendez-vous mensuels ainsi que mes échos. J'en ai plus que les 3 obligatoires car à celle des 22 SA ils ont diagnostiqué que la puce était un peu petite et ils voulaient vérifier son évolution, donc j'en ai eu une autre à 25 SA + 3, elle a bien regrossit mais ils ont vu que mon placenta avait une maturation avancée donc de nouveau écho de contrôle le 15 mai. J'en suis à 28 SA + 3 aujourd'hui. Je la sens bien bouger et même avoir le hoquet!! Je suis déjà complètement gaga de ma poussinette !! =)
Grossivache
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2013, 22:46
Contact :

Re: Futur maman Saint-Nazaire 2013 ????

Bonjour a toutes, futur maman et maman de st nazaire je m appelle Jessica j ai 26 ans je suis a 35 sa grossesse gémellaire y a t il des mamans gémellaire ? Sur saint nazaire Si sa interresse des mamans de boire un cafe ou un verre en ville histoire de papoter grossesse, ressentie, avenir et expérience ?
Emilie44410
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 12 févr. 2013, 23:03
Contact :

Re: Futur maman Saint-Nazaire 2013 ????

Salut les filles!!!! Je vois que lon commence a bien agrandir!!! Je trouverai cela sympa quon se rencontre tte !! Quen pensez vous???
Faudrait quon arrive a poser une date je dois etre la seule a bosser parmi le groupe!! Mais bon jai des jour de repos!!! :-D
Si je fais le recap il ya gwen, aurelie, lae, laetitia, jessica, angelique et moi emilie donc nous sommes 7 si jai zapper quelqun je suis desolee!!
Emilie44410
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 12 févr. 2013, 23:03
Contact :

Re: Futur maman Saint-Nazaire 2013 ????

Grossivache a écrit :Bonjour a toutes, futur maman et maman de st nazaire je m appelle Jessica j ai 26 ans je suis a 35 sa grossesse gémellaire y a t il des mamans gémellaire ? Sur saint nazaire Si sa interresse des mamans de boire un cafe ou un verre en ville histoire de papoter grossesse, ressentie, avenir et expérience ?


Waouh des jumeaux!!!!! Felicitation!!! Tu es deja maman ou ce sont tes premier???
Je ne sais pas si tu as trouver des maman de grossesse gemelaire car tu dois avoir des kestion et des angoisse!! Sinon il existe un super forum ki sappel jumeaux et plus cest un forum qui concernent uniquement les mama,s de jumeaux triples voir plus!!! Il est top ma soeur a attendu des jumelles et elle papote sur le forum depuis 3 ans !!
Avatar du membre
Elykaina
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 03 oct. 2012, 10:33
Contact :

Re: Futur maman Saint-Nazaire 2013 ????

Salut les filles,

Alors Emilie, comment ça ce passe le retour au Boulot?
Moi j'ai enchaîné les entretiens et pas de nouvelle pour le moment.
Et chéri à prévu des vacances fin Juillet, donc on verra.

Wilangel, ça va? Bientôt ton rdv, tu nous tiendra au courant. Moi aussi je l'ais sentis tôt et le hoquet ça m'énervait trop, elle l'avait deux fois par jour. A force on s'habitue et quand elle bougeait, ça me berçait.

Grossivache, ouahou, des jumeaux. Félicitation et bienvenue parmis nous, tu habite ou exactement? Je ne connais pas grand monde avec des jumeaux, à part une copine de Bordeaux. Mais oui sur le forum des grossesses multiples tu dois pouvoir discuter. Mais ne nous abandonne pas pour autant =)

Gwen???? Revenu de vacances??

Lisback, bienvenue également, j'ai fais piscine et j'ai vraiment adoré, ça décontracte, des sensations génial et les sage femme sont super.

Lae, merci beaucoup. Pas de retour pour le moment.


Vous habitez ou exactement???
Moi je suis aux landettes à Saint Nazaire, à côté de la salle des landettes. Ce serait génial de ce voir, on c'est déjà rencontré avec Gwen et Emilie et ça fait du bien de pouvoir parler de nos bébé et nos vécu de grossesse, et vous aidez à notre tour =)
Moi je pars mardi pour 8 jours, mais après je serais dispo. En espérant qu'il fasse beau temps.

Gros bisous et bon week-end à toutes.
PDS positive le 12/07/2012 - Arrivée le 7 Mars 2013
3k720 et 50 cm d'amour et de joie

<3 Kayna Cataleya <3Image
wilangel
Messages : 4
Enregistré le : 06 mai 2013, 17:18
Contact :

Re: Futur maman Saint-Nazaire 2013 ????

Coucou!

Oui mon RDV se rapproche, j'ai hâte de revoir sa petite bouille à l'écran (elle se laisse pas faire alors on l'a aperçue très rapidement la dernière fois)! Et surtout qu'on me dise si au niveau de la maturation placentaire ça va... J'ai eu mon RDV du 7e mois lundi dernier et je me suis pris la tête avec la SF qui me le faisait... J'ai pas compris pourquoi mais elle a cherché à me mettre mal à l'aise et en colère et elle a réussi! Enfin, passons! Je commence les séances de prépa à l'accouchement le 21 mai mais pas à la Cité car il n'y avait plus de place. Donc je les fais avec une SF libérale très sympa qui consulte au Pouliguen et sur Herbignac, 1 séance normale + 1 séance en piscine par semaine (la piscine c'est en + des 7 séances prises en charge par la sécu).

Ça va le hoquet de la puce ne me dérange pas et pourtant moi aussi c'est plusieurs fois par jour! Mais je suis plus attendrie qu'autre chose :-D (...pour l'instant ^^)

Bienvenue Grossivache et félicitations! Nous on a plein de jumeaux de chaque côté de nos familles mais on y a pas eu droit cette fois ci! Peut être la prochaine!

Bon week end à toutes!

Bisous
gweny22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 26 avr. 2011, 18:14
Contact :

Re: Futur maman Saint-Nazaire 2013 ????

Coucou les filles, oui je suis revenu de vacances, il faisait tres beau dans le sud! ici mitigé quand même!

Pleins de nouvelles têtes sur le forum coool,
moi je proposerai bien une rencontre pour la semaine prochaine,
si ça vous dis.

Allez Bonne soiree
Gwen
Emilie44410
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 12 févr. 2013, 23:03
Contact :

Re: Futur maman Saint-Nazaire 2013 ????

Elykaina a écrit :Salut les filles,

Alors Emilie, comment ça ce passe le retour au Boulot?
Moi j'ai enchaîné les entretiens et pas de nouvelle pour le moment.
Et chéri à prévu des vacances fin Juillet, donc on verra.



Gros bisous et bon week-end à toutes.


Salut aurelie!!! le retour au boulot a ete tres fatiguant les deux premieres semaine le temps que je prenne mes marque et que je reprenne le rythme!! mais maintenant ca va mieux!!!
jespereq ue tu vas rapidement trouver du travail!! tu as deja fait du service ? tu peux postuler dans les resto ils vont avoir besoin de monde cet été!!
profite bien de tes vacances!!
bizz
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité