futur maman pour 2013 et nouvelle sur la region

Les futures Mamans des Pays de la Loire
melanie44
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 22 oct. 2012, 13:03
Localisation : Beuzeville
Contact :

Re: futur maman pour 2013 et nouvelle sur la region

Coucou !!!

Alors pour le mode de garde, je n'ai pas encore cherché, en tout cas ce qui est sur c'est que ce sera une nounou! je pense la prendre à temps partiel car mon compagnon et moi étant nous même à mi temps cela me semble plus simple!! le seul soucis est que nous sommes tout les deux dans la restauration donc les horaires ne sont pas évident !

Sinon allez vous prendre un congé parental??

Avatar du membre
Elykaina
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 03 oct. 2012, 10:33
Contact :

Re: futur maman pour 2013 et nouvelle sur la region

Salut les filles,

Alors, je viens de vous lire, Moi pour le mode de garde, j'ai contacté la crèche, car je pense être un maximum à la maison et en avoir besoin que de temps en temps, étant VDI je gère mes horaires, et les nounou a mis temps, c'est vrai qu'il est super difficile d'en trouver.

Sinon, ici bébé n'arrête pas, mais je dors assez bien, par contre pas mal de contraction (je ne savais pas ce que c'était) et maman c'est inquiété et m'a expliqué. Donc repos, repos.

J'ai une suggestion pour les produits de soins, 6 ans que je suis cliente chez Nutrimetics car j'adore tout leurs produits, et depuis Septembre je boss pour eux.

Le Nutri Clean, pour les bébé c'est super, tout le monde en a utilisé dans ma famille et pas de fesses rouges... Il a en plus beaucoup d'utilisation et très économique par rapport aux produits bébé. Je vous mets des indications... Perso 6 ans que je l'utilise car il a fait disparaitre mon ecsema et psoriasis. On s'en sert pour tout ds la maison, pas un seul produit ménager, et ça fait une sacrée différence sur la liste de course =)


Nutri Clean : Doux, pratique, économique
Base lavante très douce, sans phosphate, biodégradable à 90% est enrichie en extrait naturel de yucca. Non irritant, Nutri Clean à le même pH que la peau. Des tests dermatologiques ont démontré sa douceur pour les peaux sensibles, l'hygiène intime. Utilisé dilué à 10%pour plus d’économie.
1 Usage corporel pour toute la famille
Pour les cheveux, le corps, des bébés, enfants et adultes de la famille, ses agents bactériostatique et antifongique vont éviter la prolifération des bactéries et les infections intimes. Pour le rasage grâce a son flacon mousseur, apaise l’irritation du rasoir, atténue les rougeurs, adoucit la peau. En action pur ou diluer pour désinfecter les mains, la cuvette des toilettes, les poignées de portes.
2 Pour la toilette de bébé
Nutri Clean dilué à 10% est utilisé sur on coton humide comme lingette pour le lange et l’eau du bain, évite les croûte de lait, adoucit la peau de bébé, évite les irritations. Pur, sur les piqûres et démangeaisons.
PDS positive le 12/07/2012 - Arrivée le 7 Mars 2013
3k720 et 50 cm d'amour et de joie

<3 Kayna Cataleya <3Image
melanie44
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 22 oct. 2012, 13:03
Localisation : Beuzeville
Contact :

Re: futur maman pour 2013 et nouvelle sur la region

Hey !!

C'est pas mal ton truc elykaina ! cela a vraiment fait disparaitre ton psoriasis? Car j'en ai aussi et malgré tout les traitements donné par le dermato ça ne part pas et en plus j'avais du arreter le dernier traitement que j'avais commencer (et qui fonctionnait plutôt bien) à cause de la grossesse ...

Merci de ta réponse, car cette maladie de peau me gène énormément.
Avatar du membre
Elykaina
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 03 oct. 2012, 10:33
Contact :

Re: futur maman pour 2013 et nouvelle sur la region

Oui ça a tout fait disparaître pour moi, ma maman, et depuis 6 ans, toutes les personnes a qui je les conseillé.
Il est super utile et biodégradable.
PDS positive le 12/07/2012 - Arrivée le 7 Mars 2013
3k720 et 50 cm d'amour et de joie

<3 Kayna Cataleya <3Image
melanie44
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 22 oct. 2012, 13:03
Localisation : Beuzeville
Contact :

Re: futur maman pour 2013 et nouvelle sur la region

Je le veux !!!
Avatar du membre
Elykaina
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 03 oct. 2012, 10:33
Contact :

Re: futur maman pour 2013 et nouvelle sur la region

!! Moi je l'ais sur commande, tu habite ou déjà?

Les 1l sont a 19.50, il se dilue ensuite, ou pour le bain il y a un flacon mousseur et ça dur assez longtemps.
Après pour celle qui l'utilise, comme moi, pour toute la maison, j'achète en bidon de 5 litre, ca fait 1 litre gratuit et ça me dure plus de 6 mois.
PDS positive le 12/07/2012 - Arrivée le 7 Mars 2013
3k720 et 50 cm d'amour et de joie

<3 Kayna Cataleya <3Image
melanie44
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 22 oct. 2012, 13:03
Localisation : Beuzeville
Contact :

Re: futur maman pour 2013 et nouvelle sur la region

Je suis de saint nazaire même !!!
Et je pense que 1L devrait suffir!
Je voudrais savoir ton psoriasis était localisé a un endroit précis ou pas ??
Avatar du membre
Elykaina
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 03 oct. 2012, 10:33
Contact :

Re: futur maman pour 2013 et nouvelle sur la region

Oui moi j'avais du psoriasis dans le cuir chevelu et sur les avant bras.
Sur les jambes c'était de l'ecsema, pas évident.
Dans le cuir chevelu ça revient quand je suis très fatigué ou stressé, mais je fais toujours mon pré shampoing voir shampoing complet avec le nutri clean et ça disparaît...
Tu reprends à bosser quand??
PDS positive le 12/07/2012 - Arrivée le 7 Mars 2013
3k720 et 50 cm d'amour et de joie

<3 Kayna Cataleya <3Image
melanie44
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 22 oct. 2012, 13:03
Localisation : Beuzeville
Contact :

Re: futur maman pour 2013 et nouvelle sur la region

Moi j'en ai uniquement dans le cuir chevelu, et j'aurais aimé que la grossesse le fasse disparaître mais bon apparement il ne veut pas partir pour le moment.

Sinon je reprend le boulot ce soir !!!
Avatar du membre
Elykaina
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 03 oct. 2012, 10:33
Contact :

Re: futur maman pour 2013 et nouvelle sur la region

La grossesse normalement n'arrange rien.

Tu m'enverras ton adresse en MP ou si tu veux passer prendre le café à Donges tu es la bienvenu.

Et la reprise du boulot, ça a été?
PDS positive le 12/07/2012 - Arrivée le 7 Mars 2013
3k720 et 50 cm d'amour et de joie

<3 Kayna Cataleya <3Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité