Futur maman de Nantes pour Aout 2012

Les futures Mamans des Pays de la Loire
Avatar du membre
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2122
Enregistré le : 10 févr. 2012, 10:46
Contact :

Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012

J'ai essayé la Calmosine depuis hier, et un peu d'homéopathie.
A voir ce que ça donnera sur le long terme, pour le moment, ça a l'air de calmer un peu tout de même.

Je lui fais aussi des petits massages sur le ventre :wink:

J'espère qu'elle sera aussi calme qu'Evan pour les vaccins. Il paraît que, quand j'étais petite, il fallait s'y mettre à trois pour me faire une injection :lol:

Je savais pour les choux et laitages, mais pas le reste. J'essaierai de trouver une liste. Merci beaucoup !

Dommage que le temps soit aussi pourri, je baladerai bien ma louloute, mais ça donne pas envie :non:

missbreizh44
Top fraise
Top fraise
Messages : 872
Enregistré le : 22 janv. 2012, 17:36
Contact :

Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012

Ah oui moi aussi je baladerai bien mon loulou mais où est passé le soleil?

Apparemment il devrait faire meilleur dans la semaine, à voir...

Sinon, samedi j'ai repris la salle de sport (la dernière fois c'était piscine c'est pas pareil)
j'ai fais du tapis (30 min de courses et 10min de marche pour reprendre en douceur et m'échauffer + 10 min de vélo + séries d'abdos et étirements)
Et ben j'ai perdu de la souplesse et du muscles
allez reprise en douceur...ça va le faire dans quelques semaines...
en revanche malgré les étirements : courbatures lol pas cool
Coucou je m'appelle Evan!Image
Avatar du membre
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2122
Enregistré le : 10 févr. 2012, 10:46
Contact :

Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012

Ah, faut y aller doucement sur le sport aussi, y a le périnée à réparer :wink:

Moi, avec ma césarienne, c'est pas pour tout de suite :non:

Eh oui, courbatures... D'un autre côté, combien de temps depuis la dernière séance de sport? De mon côté, je me demande si même une séance shopping ne me courbaturerai pas :lol:
missbreizh44
Top fraise
Top fraise
Messages : 872
Enregistré le : 22 janv. 2012, 17:36
Contact :

Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012

j'ai terminé toutes mes séances de rééducation du périnée...j'en avais pas beaucoup besoin (merci le périnée tonique :wink: )
Quasiment un an sans faire de sport type cardio abdos etc...
je ne faisais que de la piscine :-D

Cet aprèm, après le "gouter" d'Evan un petit tour au centre commercial Beaulieu, j'ai essayé de ne pas craquer mais je n'ai pas résister longtemps :
une turbulette 6-36 mois à Carrefour(15euros) et une doudoune sans manches à Sergent Major (à moins 30% et j'ai pris en 9 mois, le 6 mois paraissait petit et il pourra la mettre un certain temps, lorsqu'il ne fera pas trop froid...)
D'ailleurs j'ai acheté une combinaison pilote chez Vert baudet, idem en 9 mois...mon loulou grandit tellement vite.... :wink:
Coucou je m'appelle Evan!Image
missbreizh44
Top fraise
Top fraise
Messages : 872
Enregistré le : 22 janv. 2012, 17:36
Contact :

Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012

sinon j'essaye de commencer à introduire tout doucement le biberon pour que mon bibou s'y habitue (en vue de ma reprise quand j'aurai retrouvé du travail, mais pas de suite :wink: ), avec papa c'est une catastrophe il n'en veut pas (alors qu'il la déjà pris quand je devais m'absenter et qu'il le gardait)
je lui ai donné seulement 120ml (lait tiré dans la matinée un seul sein :wink: ) il n' a rien dit il a tout fini et j'ai complété avec le sein
par contre pour lui donner j'ai utilisé une technique d'une copine, le mettre dans le transat et ça a fonctionné !! :-D
Coucou je m'appelle Evan!Image
Avatar du membre
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2122
Enregistré le : 10 févr. 2012, 10:46
Contact :

Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012

Tu as pris des biberons spéciaux?
Ici, elle est en allaitement mixte, donc pas de souci. Et je me suis donnée la fin d'année de pause avant de retourner travailler :zen:

120 ml dans un seul sein? Ouah, eh bien, j'en suis loin :lol: C'est pour ça que les vêtements en 6 mois te paraissent petit, Evan doit super bien manger! :applose:

Aaaah, Beaulieu... Je n'ose pas trop retourner en centre commercial pour le moment, j'ai peur de trop craquer. faut d'abord que je fasse le point sur ce que j'ai.
Cette nuit, minuit - 6h, le bonheur complet :bbfille:
missbreizh44
Top fraise
Top fraise
Messages : 872
Enregistré le : 22 janv. 2012, 17:36
Contact :

Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012

Minuit 6h génial elle est sage Louise :applose:
pourvu que ça dure :croisedoigts:
Pour les biberons j'ai les Dodie Initiation :good:

Effectivement Evan mange bien et pousse bien...ça me fait bizarre un petit bout de 3 mois qui met déjà du 6 mois :-D
mais bon chaque bébé a son propre rythme et profite à sa manière :wink:

tu es en allaitement mixte ? tu lui donnes quoi comme lait ?

:coucou:
Coucou je m'appelle Evan!Image
Avatar du membre
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2122
Enregistré le : 10 févr. 2012, 10:46
Contact :

Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012

Aaah, mais elle est sage uniquement parce qu'elle a tellement pleuré avant qu'elle est épuisée :lol:

J'attends impatiemment que l'homéopathie fasse de l'effet :croisedoigts:

Pour le lait, je prends du Novalac HA. En fait, à la clinique, ils m'avaient dit de prendre du HA en allaitement mixte pour éviter de déclencher des intolérances au lactose, j'ai envoyé mon chéri à la pharmacie et il est revenu avec le Novalac.
Les biberons Dodie, j'en ai entendu beaucoup de bien :wink:

Louise était un petit gabarit à la naissance, elle est encore en taille 0, et pendant quelques temps je pense. Elle pousse bien néanmoins, c'est le principal. je m'impatiente tout de même car j'ai de très jolies tenues en 3 mois que j'adorerais voir sur elle :lol:

Dommage, je voulais la balader aujourd'hui, mais la poussette est restée dans la voiture de son papa (qui est au boulot), ce sera pour demain. Faut que je rachète un ou deux pantalons, j'ai gardé 10 bons kilos, je rentre plus dans mes anciens vêtements :???:
missbreizh44
Top fraise
Top fraise
Messages : 872
Enregistré le : 22 janv. 2012, 17:36
Contact :

Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012

Dommage pour la poussette restée dans le coffre...
ce n'est que partie remise, apparemment pas de pluie demain températures douces avant une dégringolade ce week end (avec le changement d'heure en plus) :wink:
Coucou je m'appelle Evan!Image
missbreizh44
Top fraise
Top fraise
Messages : 872
Enregistré le : 22 janv. 2012, 17:36
Contact :

Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012

Aujourd'hui soleil alors j'attends qu'Evan se réveille et go to the promenade :-D
Coucou je m'appelle Evan!Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités