Bébés en Sarthe pour 2012.

Les futures Mamans des Pays de la Loire
Avatar du membre
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 11 sept. 2011, 15:32
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

Coucou !

Ici ça va mieux. Bien malade ce weekend et depuis ça va de mieux en mieux. Je pense que j'ai fais une mini gastro en fait... Toujours quelques nausées à certains moments de la journée mais très raisonnable et très supportable. Faut que ça dure !

Pour la toxo, même si tu n'es pas immunisée, tu peux t'occuper de ton chat mais il faut faire attention c'est tout. Genre gants pour changer la litière, attention aux griffures et morsures et bien se laver les mains après l'avoir caressé. Ici non immunisée et je ne fuis pas complètement ma jolie minette... Par contre c'est zom qui fait la litière.

Pour la tension, il faut savoir que pendant la grossesse, la tenssion est beaucoup plus basse qu'en temps normal. Elle est rarement supérieur à 10 ou 11. Donc pas d'inquiétude. Ton volume sanguin augmente beaucoup et il y a davantage de vaisseaux et de tissus à irriguer. Donc no soucy ! Ca m'a fait la même chose pour ma 1°. Ca se régule tout seul ensuite. Enfin, ça peut arriver de faire des vraies baisses de tension quand même....

Bisous !
#1Image

#2Image

Image

dby
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 16 févr. 2013, 12:00
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

Coucou !!

Contente de savoir que tu vas mieux...

Pour la toxo, c'est déjà mon homme qui change la litière. Et pour l instant je fais toujours des câlinou à mon chat :)
C'est plutôt pour les griffures que je dois faire attention, car quand je joue avec elle, elle sort ses griffes :???:

Pour ce qui est de la tension, tu me rassure en me disant ça.. car je ne fais pas grand chose, à part le ménage et de préparer notre déménagement..
Donc, pas trop fatiguant...!!! :wink:

Et toi, au faîte, t'es suivi par un gygy ou une sage femme??
car, moi, gynéco sur le Mans mais quand j'ai été voir mon médecin traitant pour avoir ma déclaration de grossesse, il m'a dit que je devais être suivi par une sage-femme en plus du gynéco.. Donc je sais pas trop :???:

Bisou
Image
Avatar du membre
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 11 sept. 2011, 15:32
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

Coucou !

Je suis suivie par un gynéco. Par contre c'est une sage femme qui me fera ma prépa accouchement, comme pour ma première. Je voulais me faire suivre par ma SF pour la deuxième grossesse mais c'est tellement difficile maintenant de trouver et pouvoir garder un gygy que je préfère malgré tout rester avec lui... Si tu fais double suivi, tu ne seras pas remboursé intégralement pour tout. Il n'y a pas besoin de faire les 2. Sauf si gygy ne te vois pas tous les mois. Mais dans ce cas je pense qu'il te le dira.

Ici toujours des nausées une majeure partie de la journée mais moins pire. Les seins qui picottent toujours autant...

Echo de datation demain !!! Youpi !!!

Désolée de n'être pas très présente mais beaucoup de taf !

Bisous !
#1Image

#2Image

Image
mamanchocolat26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 20 mars 2009, 14:55
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

coucou moi je suis de retour j'etais la il n'y a pas si longtemps que ca pour ma 5 eme grossesse et la le destin a decidé que le petit 6eme viendrait nous rejoindre.
donc me voilà reparti pour une nouvelle grossesse.
Bienvenue aux nouvelles felicitations pour votre grossesse.
Pour ma part je suis denouveau suivi par une sage femme et sinon c'est vomito assureé depuis le debut j'espere juste que ca ne va pas se finir comme la derniere grossesse c'est a dire hospitalisée.
bisous :coucou:
Image
stephdou
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 13 nov. 2011, 19:01
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

coucou a toutes

me revoici c'est vraie que j'ai pas ete bcp présente depuis ces derniers mois mais j'ai eu bcp de travail !

Félicitation a bi1to1tibou et mamanchocolat26 pour votre grossesse !

J'espère que vos premières echo se sont bien passés ?

Et dby comment sa va ?

Alors moi ma puce marche comme une grande toute seule c'est marrant a voir mais a la fois très fatiguant car faut la sureveiller tout le temps !
Sinon nous sommes en essaie de bb2 depuis pratiquement 3 mois donc on croise les doigts des mains et des pieds ! :tropdrole:

Je vais faire tout mon possible pour passer le plus souvent sur le fofo et prendre de vos news !!!

bon dimanche :bisou: a toutes :m1:
Eva fait notre plus grand bonheur !Image
Albane notre 2e trésor Image
mamanchocolat26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 20 mars 2009, 14:55
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

stephdou je croise les doigts pour toi oui mon echo s'est bien passe mais la prochaine est tres long et j'angoisse un max
sinon gerbouille toujours là :coucou:
Image
stephdou
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 13 nov. 2011, 19:01
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

mamanchocolat26 a écrit :stephdou je croise les doigts pour toi oui mon echo s'est bien passe mais la prochaine est tres long et j'angoisse un max
sinon gerbouille toujours là :coucou:
coucou

pkoi tu t'angoisse ?

Bonne journée :coucou:
Eva fait notre plus grand bonheur !Image
Albane notre 2e trésor Image
mamanchocolat26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 20 mars 2009, 14:55
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

j'angoisse car j'ai des sensations bizarres au ventre mais bon on verra bien :coucou:
Image
stephdou
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 13 nov. 2011, 19:01
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

un petit coucou
il n'y a pas grand monde par là !
j'espère que tout se passe bien pour vous !
:coucou:
Eva fait notre plus grand bonheur !Image
Albane notre 2e trésor Image
mamanchocolat26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 20 mars 2009, 14:55
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

oui ici c'est le desert :bisou: :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité