Bébés en Sarthe pour 2012.

Les futures Mamans des Pays de la Loire
dby
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 16 févr. 2013, 12:00
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

celinelen a écrit :et bien je te rejoints dby... moi je ne vis pas encore au mans mais j'y emménage entre juin et juillet et j'accouche en septembre! bref je débarque il me semble que nous ne sommes pas beaucoup mais je suis là pour discuter si tu le souhaite! a très vite!

Bienvenue Celinelen,

Je suis contente que tu sois également sur ce forum, car c'est vrai dans la Sarthe y'a pas grand monde :(
Et moi aussi, je suis là si tu veux discuter...
Comme je le disais dans mon précédent message, c'est la première fois que j'attend un bébé, donc je suis là pour les conseils...
J'en suis à 1 mois et demi à peu près, et pour l'instant je ne suis pas trop malade, ouf !!! et toi, comment se passe ta grossesse??

Bonne Journée :coucou:
Image

stephdou
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 13 nov. 2011, 19:01
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

bonjour a toutes

bienvenue dby celinelen

félicitations pour vos grossesse ! :applose:
j'espère qu tout se passe bien pour vous !

Alors moi sa va bientot faire un an que j'ai accouché a la clinique du tertre rouge ! vous voulez accouché ou ?

bonne soirée a toutes
Eva fait notre plus grand bonheur !Image
Albane notre 2e trésor Image
dby
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 16 févr. 2013, 12:00
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

stephdou a écrit :bonjour a toutes

bienvenue dby celinelen

félicitations pour vos grossesse ! :applose:
j'espère qu tout se passe bien pour vous !

Alors moi sa va bientot faire un an que j'ai accouché a la clinique du tertre rouge ! vous voulez accouché ou ?

bonne soirée a toutes
:coucou: stephdou

Merci... Moi pour l'instant, ma grossesse se passe bien, je suis au début.. et je passe ma première échographie jeudi, donc j'ai vraiment hâte d'y être...
J'ai eu la chance de ne pas avoir vraiment de nausées, ... , les inconvénients du premier trimestre de la grossesse..
J'ai seulement eu mal à la poitrine, et de temps en temps, mal à l'estomac..ET surtout la Fatigue :(

Moi, je vais être suivi par un gynécologue de l'hopital.. donc je vais accoucher là bas...

Et toi, tout c'était bien passé pendant ta grossesse??

Bonne journée
Image
Avatar du membre
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 11 sept. 2011, 15:32
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

Bonjour les filles !

Alors moi c'est Delphine, 26 ans. J'ai ouvert ce post au départ il y a un certain temps maintenant quand j'attendais BB1... ma petite Camille est née en mai 2012 et ce n'est que du bonheur ! Le forum étant peu fréquenté, j'ai peu à peu lâché pour un fofo plus dynamique.
Me revoici : cette fois j'attends BB2 pour décembre prochain. J'ai appris ma grossesse il y a une semaine et demi maintenant, avant même mon retard de règles car symptômes très évocateurs.... ! Maintenant je crois les doigts pour que tout se passe aussi bien que pour BB1 !
Si vous avez des questions, je suis open !
#1Image

#2Image

Image
dby
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 16 févr. 2013, 12:00
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

bi1to1tibou a écrit :Bonjour les filles !

Alors moi c'est Delphine, 26 ans. J'ai ouvert ce post au départ il y a un certain temps maintenant quand j'attendais BB1... ma petite Camille est née en mai 2012 et ce n'est que du bonheur ! Le forum étant peu fréquenté, j'ai peu à peu lâché pour un fofo plus dynamique.
Me revoici : cette fois j'attends BB2 pour décembre prochain. J'ai appris ma grossesse il y a une semaine et demi maintenant, avant même mon retard de règles car symptômes très évocateurs.... ! Maintenant je crois les doigts pour que tout se passe aussi bien que pour BB1 !
Si vous avez des questions, je suis open !
Bienvenue Delphine !

Ton début de grossesse se passe bien? Pas trop de symptômes?
Toi aussi tu vis dans la Sarthe? tu as accouchée où?

Moi pour l'instant, tout se passe bien.. j'ai eu la chance de ne pas trop avoir de symptômes.. juste la fatigue, mal à la poitrine et à l'estomac..
Les nausées, j'en ai quaziment pas eu :wink:
Moi je vais faire ma première écho cette après midi donc j'ai trop hâte d'y être...

Bonne Journée
Image
Avatar du membre
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 11 sept. 2011, 15:32
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

Coucou !

Dby, j'ai accouché à l'hôpital du Mans l'année dernière. Ca s'est bien passé. J'ai bien aimé l'ambiance de l'hôpital. En même temps j'y travaille.... je vis effectivement au Mans.

Pour moi le début de grossesse ça va. En fait je me suis doutée que j'étais enceinte très tôt, bien avant mon retard de règles, car j'ai eu des symptômes typiques que j'avais eu pour ma première ( à l'époque je n'y avais pas fait attention... ). En gros, seins qui picottent +++, comme pour une montée de lait et douleurs genre douleurs de règles mais trop tôt pour que ce soit ça.
Par contre, plus les jours passent et plus je me sens fatiguée. Pour ma première, le premier trimestre a été un peu dur, et là j'ai l'impression que c'est pire ! Vivement la fin du 3° mois ! Sinon depuis hier nauséeuse, surtout l'après midi....

Et sinon je commence déjà a avoir un beau bidon, ça va être dur à cacher très longtemps !
#1Image

#2Image

Image
Avatar du membre
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 11 sept. 2011, 15:32
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

Bon, il n'y a vraiment pas grand monde sur ce fofo !!!
#1Image

#2Image

Image
dby
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 16 févr. 2013, 12:00
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

bi1to1tibou a écrit :Coucou !

Dby, j'ai accouché à l'hôpital du Mans l'année dernière. Ca s'est bien passé. J'ai bien aimé l'ambiance de l'hôpital. En même temps j'y travaille.... je vis effectivement au Mans.

Pour moi le début de grossesse ça va. En fait je me suis doutée que j'étais enceinte très tôt, bien avant mon retard de règles, car j'ai eu des symptômes typiques que j'avais eu pour ma première ( à l'époque je n'y avais pas fait attention... ). En gros, seins qui picottent +++, comme pour une montée de lait et douleurs genre douleurs de règles mais trop tôt pour que ce soit ça.
Par contre, plus les jours passent et plus je me sens fatiguée. Pour ma première, le premier trimestre a été un peu dur, et là j'ai l'impression que c'est pire ! Vivement la fin du 3° mois ! Sinon depuis hier nauséeuse, surtout l'après midi....

Et sinon je commence déjà a avoir un beau bidon, ça va être dur à cacher très longtemps !
:coucou:

Et oui, ici y'a pas grand monde.. à croire qu'il n'y a personne qui vit en Sarthe.. :???:
Moi aussi, je vais accouchée à l’hôpital du Mans..Et avant-hier, j'ai été faire ma première écho.. c'est trop émouvant !!
En tout cas, très contente, il va très bien :-D
Par contre, surprise, je pensais accoucher mi octobre, alors que ma DPA est prévue pour le 28 octobre.
Là, j'ai juste à faire la prise de sang pour la Trisomie 21.

Moi, j'avais pas trop eu de symptômes, à part le tiraillement aux ovaires..
et un retard de règles mais j'étais pas toujours bien réglée.

En tout cas, Bon courage pour ton premier trimestre !
Image
Avatar du membre
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 11 sept. 2011, 15:32
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

Merci dby !

Oui la première écho c'est émouvant ! J'ai hâte d'y être !
Pour ce qui est du 1°trimestre, il commence moyennement bien : hier horriblement malade, je n'ai rien mangé de la journée (du moins ce que j'ai essayé de manger n'ai jamais resté plus de quelques heures dans mon estomac!), vertiges, nausées toute la journée... résultat, une journée de taf bien difficile et un après midi complet au lit ainsi qu'une soirée ! Aujourd'hui un peu mieux mais encore barbouillée. J'espère que c'était juste passager, car un trimestre entier comme ça ça n'irait pas du tout !!!

:bisou:
#1Image

#2Image

Image
dby
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 16 févr. 2013, 12:00
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

bi1to1tibou a écrit :Merci dby !

Oui la première écho c'est émouvant ! J'ai hâte d'y être !
Pour ce qui est du 1°trimestre, il commence moyennement bien : hier horriblement malade, je n'ai rien mangé de la journée (du moins ce que j'ai essayé de manger n'ai jamais resté plus de quelques heures dans mon estomac!), vertiges, nausées toute la journée... résultat, une journée de taf bien difficile et un après midi complet au lit ainsi qu'une soirée ! Aujourd'hui un peu mieux mais encore barbouillée. J'espère que c'était juste passager, car un trimestre entier comme ça ça n'irait pas du tout !!!

:bisou:
:coucou: Delphine !!

Alors Bon courage pour ces désagréments..Et j'espère pour toi que ça ne durera pas...
Moi j'ai vraiment eu de la chance de pas trop connaître ça :)

Sinon hier matin, j'ai fais une prise de sang pour savoir si j'étais immunisée contre la toxoplasmose et la rubéole.
J'espère y être car j'ai ma "fifille" à la maison, et j'ai pas trop envie de la délaisser...
J'ai également fais aussi pour la Trisomie 21, et le test des urines.
Par contre, je n'avais que 9 de Tension, donc j'espère que c'était seulement un passage..

Bonne Journée
Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité