Bébés en Sarthe pour 2012.

Les futures Mamans des Pays de la Loire
Avatar du membre
shunkrai
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 02 août 2010, 19:03
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

coucou les sarthoises,

ca fait un pti moment que je suis pas venue, mais je vois que ca ne bouge pas beaucoup !!

mamanchocolat, alors ca y est votre vie quotidienne doit etre mieux réglée maintenant ? comment va ta petite Caly ?

chocolat vanille, bébé a du pointer le bout de son nez ??

stephdou, comment vas tu ? et ta pepette ? et ton envie de prendre ton temps partiel ??

et les autres ???

Pour nous tout va bien, mon titi pousse pousse pousse (en meme temps il n'a que ca à faire !!) j'attend noel car cette année va etre plus interessante. j'ai hate de voir sa réaction en voyant le pere noel, le sapin ...

biz biz
Image

Avatar du membre
chocolat-vanille
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 08 avr. 2008, 12:03
Localisation : le mans
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

coucou shunkai,

non bébé est pour le 13 décembre... j'attends patiemment, je me sens tellement bien enceinte ... je suis juste pressé de savoir si c'est une fille ou un garçon.. mais sinon, mon bonheur est total, je vis mon rêve... bisous à toutes et bel accouchement à celle qui sont dans mon cas..; bisous :bisou:
Début des essai Décembre 2007 - j'avais 25 ans :-)
2009-2011 : 4 iac + 4 fiv icsi : négatives
30/03/12: test + Bébé né le 14/12/2012 - J'ai 30 ans :-)
29/01/19: test + bébé surprise ;-) J'aurais 37 ans à sa naissance ♥ prévu le 11/10/19
Image
Avatar du membre
shunkrai
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 02 août 2010, 19:03
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

oups chocolat vanille, je suis pressée que ton bébé arrive :tropdrole:

S'il peut rester au chaud jusqu'au bout c'est bien mieux !

Tant mieux si tu ne trouves pas le temps trop long ! Moi le dernier mois m'a paru interminable, j'avais hate d'accoucher meme si j'étais bien enceinte !

Profites bien, reposes toi autant que tu peux, après tout change :lol:

Alors les autres zetes ou ?????

Nous tout va bien après un pti épisode gastro la semaine dernier pour Gabriel. C'était la premiere fois qu'il était vraiment malade, heureusement que ca n'a pas duré longtemps !
Pour le reste, il progresse chaque jour. Ca va trop vite !!!! :ouin:

Bon week end
Image
stephdou
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 13 nov. 2011, 19:01
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

coucou a toutes

comment allez vous ?

courage chocolat vanille c'est bientot la revelation lol !

Shunkrai sa c'est pas top la gastro ! mais bon si sa ne la pas trop chamboulé tan mieu !

Nous tout va bien mise a part que Eva a fait 2 rhino coup sur coup pour sortir ces 2 dents ! dites j'ai une petite question , Eva avait les oreilles bien coller a sa naissance mais maintenant elles se sont decollés , est ce qu'en lui mettant des bandeaux toutes la journées elles peuvent redevenir normale ?

BISOUS A TOUTES :bisou:
Eva fait notre plus grand bonheur !Image
Albane notre 2e trésor Image
Avatar du membre
shunkrai
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 02 août 2010, 19:03
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

coucou les filles,

stephdou, je ne suis pas sure qu'un bandeau règle le problème. Ceci dit, tu ne risques rien à lui mettre, juste faire attention que ca ne l'irrite pas.
Le mieux est d'en parler à ton pédiatre ou ton médecin traitant.
La chirurgie est possible en dernier recours mais il faut attendre quelques années.

Sinon la gastro l'a bien mis ko pendant 2 jours et il a mis 3-4 jours avant de reprendre une alimentation correcte. La il a retrouvé la peche et son caractère :tropdrole: Il parle de mieux en mieux meme si moi seule arrive à comprendre certains mots !!! si on lui répète et qu'on a tapé dans le mille il est tout content !

Pour moi coté boulot je me fixe après 3 ans d'interim. C'était pas planifié mais l'occasion s'est présentée alors je fais un essai et puis on verra si le poste me plait et si je plait au poste :wink:
J'espère juste ne pas travailler à noel car j'aimerais vraiment pouvoir profiter de Gabriel, surtout cette année ou ca va etre interessant !
Enfin on verra bien.

:bisou: :bisou:
Image
mamanchocolat26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 20 mars 2009, 14:55
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

coucou les filles y a plus personne bon bah bonne année a celles qui passent par la :bisou:
Image
Avatar du membre
shunkrai
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 02 août 2010, 19:03
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

:ha: à vous toutes, vos bébés, vos proches...

C'est vrai que ça ne bouge pas beaucoup sur le post ?

Chocolat vanille alors cette fois tu dois avoir bébé dans les bras !!

Et les autres ça va ? Donnez des news svp

:bisou:
Image
mamanchocolat26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 20 mars 2009, 14:55
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

coucou oui plus grand monde ici c'est dommage de ne pas continuer a partager bisous :coucou:
Image
dby
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 16 févr. 2013, 12:00
Contact :

petite nouvelle !!!

Bonjour,

Je suis tombée par hasard sur ce forum et j'espère que d'autres personnes y seront...
Je me présente, je m'appelle Déborah, j'ai 25 ans et je suis enceinte de 3 semaines grossesse...
C'est mon premier enfant :)
J'habite à 25 min du Mans et n'étant pas encore suivi par un gynéco, j'en recherche un qui soit très bien....
Alors, je suis preneuse de tout vos conseils.. :)

A bientôt j'espère..
Image
celinelen
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2013, 11:10
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

et bien je te rejoints dby... moi je ne vis pas encore au mans mais j'y emménage entre juin et juillet et j'accouche en septembre! bref je débarque il me semble que nous ne sommes pas beaucoup mais je suis là pour discuter si tu le souhaite! a très vite!
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité