Bébés en Sarthe pour 2012.

Les futures Mamans des Pays de la Loire
stephdou
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 13 nov. 2011, 19:01
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

Bonsoir a toutes :m1: :fraisinaute:

Comment allez vous et vos loulous ?

Adeline : alors ta pepette pousse bien ?

Shunkrai : ton petit bout continue son exploration ?

Mamanchocolat : il faut que bb attendre que son papa soit revenue pour venir au monde ! Bientot le jour J !

Alors moi c'est pas la forme moralement ! Je ne sais pas trop se que j'ai mais j'ai l'impression de culpabiliser de laisser ma fille pour allez travailler ! De plus mon boulot m'interresse de moins en moins certainnement a cause de l'ambiance de travail qui n'est pas top ! Je croit que j'ai fait une erreur de ne pas reprendre a 80 ou 60% car franchement je ne profite pas du tout de ma fille et sa m'embete bcp ! Je ne sais plus quoi faire du tout ! J'ose même pas en parle a mon mari car il va me dire que je fait du chichi !!! En un mot j'en es marre !!! Que faire ????

Sinon ma pepette pousse de jour en jour ! Elle m'impressionne !

Je ous souhaite a toutes une bonne soirée :coucou:
Eva fait notre plus grand bonheur !Image
Albane notre 2e trésor Image

Avatar du membre
shunkrai
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 02 août 2010, 19:03
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

coucou les filles,

bah alors stephdou c'est quoi ce coup de mou ???!!! tu devrais parler à ton mari de tes doutes et s'il dit que tu fais du chichi tant pis au moins tu auras pu évacuer.
Tu peux toujours demander un temps partiel non ??
A mon avis (il vaut ce qu'il vaut mais c'est mon mien :-D ) si tu ne te sens pas bien comme ça, fait bouger les choses. Si le coté financier n'est pas un problème, prends ton temps partiel, profites de ta puce. Ca pousse trop vite pour avoir des regrets !!

Adeline et Mamanchocolat, comment ca va ?

Pour nous ca baigne, Gabriel continue sa découverte du monde malgré la poussée des pré molaires qui le rend grognon.

voila les ptites news. Plus de nouvelles de beaucoup de monde !!?? :etonnant:

A bientot :bisou:
Image
mamanchocolat26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 20 mars 2009, 14:55
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

coucou les filles desole j'etais absente car........... j'ai eu ma petite Caly le 17 et je suis sortie le vendredi suivant car elle avait du mal a manger ca commence a etre un peu mieux mais c'est pas encore ca je suis completement claque car en plus je me paie rage de dents et abces un vrai plaisir sinon mega heureuse car accouchement de reve une sage femme geniale enfin c'etait vraiment super voilà j'espere que vous allez bien gros bisous :coucou:
Image
Avatar du membre
shunkrai
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 02 août 2010, 19:03
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

:applose: :applose: :applose: :applose: mamanchocolat

félicitations à toute la famille !! et bienvenue à Caly (j'adore l'orthographe au passage :wink: )

:bisou:
Image
stephdou
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 13 nov. 2011, 19:01
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

félicitation mamanchocolat pour cette petite Caly ! J'adore le prénom !!!! Plein de bonheur !!!!!!
Eva fait notre plus grand bonheur !Image
Albane notre 2e trésor Image
Avatar du membre
chocolat-vanille
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 08 avr. 2008, 12:03
Localisation : le mans
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

Un petit coucou, ça fait longtemps...mais je vois qu'il y a des petits nouveaux/nouvelles... PS: J'aime beaucoup Caly :bbfille: Moi, je suis dans la dernière ligne droite et tout va pour le mieux..seule la fatigue me gagne dans la journée et l'insomnie la nuit... vivement le congés mat !! bis a toutes et à bientôt :coucou:
Début des essai Décembre 2007 - j'avais 25 ans :-)
2009-2011 : 4 iac + 4 fiv icsi : négatives
30/03/12: test + Bébé né le 14/12/2012 - J'ai 30 ans :-)
29/01/19: test + bébé surprise ;-) J'aurais 37 ans à sa naissance ♥ prévu le 11/10/19
Image
mamanchocolat26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 20 mars 2009, 14:55
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

coucou comment allez vous? et les ptits bouts? ici on a encore du mal a recaler les habitudes mais ca vient doucement.
Caly mange de mieux en mieux c'est rassurant.
merci chocovanille ;) bon courage pour la derniere ligne droite
bisous a toutes
Image
mamanchocolat26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 20 mars 2009, 14:55
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

un ptit coucou aux mamans et futures mamans bisous :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités