bonjour à toutes,
moi je suis sur nort sur erdre et enceinte de 19 semaines, je vais accoucher à la plolyclinique de l'atlantique, j'ai hâte de savoir si c'est un garçon ou une fille tout le monde me dit que c'est un garçon et avec les soldes j'ai eu du mal à résister donc je n'ai que du bleu et de la salopette on croise les doigts.
biz à toutes
Bébés du 44 prévus pour fin 2010
Re: Bébés du 44 prévus pour fin 2010
Félicitations pour ta grossesse rivière !!
Je me présente: Sophie 27 ans d'Orvault.
Je suis enceinte de mon premier bébé (une fille) pour le 20 Novembre.

Je me présente: Sophie 27 ans d'Orvault.
Je suis enceinte de mon premier bébé (une fille) pour le 20 Novembre.

- bertelette
Bonjour les filles,
Je me joins à vous j'ai 31 ans, j'habite à Rezé et j'attends une petite fille (bb1) pour le 16 novembre!
Je me joins à vous j'ai 31 ans, j'habite à Rezé et j'attends une petite fille (bb1) pour le 16 novembre!
bonjour à toutes et félicitations!!!
Je sais à quel point il est difficile de trouver une nounou pour garder son bébé quand il est l'heure de reprendre le travail.
Alors, si vous êtes déjà en quête d'une nounou, n'hésitez pas à me contacter. Je serais ravie de faire votre connaissance
Je sais à quel point il est difficile de trouver une nounou pour garder son bébé quand il est l'heure de reprendre le travail.
Alors, si vous êtes déjà en quête d'une nounou, n'hésitez pas à me contacter. Je serais ravie de faire votre connaissance
salut riviere moi je suis de grandchamps j'attend un petit homme pour decembre. J'accouche aussi a la poly
pour la nounou je n'ai pas encore vu. Je voulai que ca soit ma mere mais mon pere n'est pas de ce avis.... Donc a voir

pour la nounou je n'ai pas encore vu. Je voulai que ca soit ma mere mais mon pere n'est pas de ce avis.... Donc a voir
Pour celles qui accouchent à la polyclinique, vous avez choisi qui comme sage femme pour les cours de prépa (si vous l'avez pris là bas bien sur)?
Moi j'ai pris une sage femme pret de chez moi desolee
Bonjour à toutes,
Futur maman de mon premier bébé, je dois accoucher le 5 décembre 2010 à Saint -Nazaire à l'hôpital... la prochaine écho est prévu pour le 6 octobre j'ai hate.
@ plus tard.
JULLINA
Futur maman de mon premier bébé, je dois accoucher le 5 décembre 2010 à Saint -Nazaire à l'hôpital... la prochaine écho est prévu pour le 6 octobre j'ai hate.
@ plus tard.
JULLINA
bienvenue parmis nous jullina. Moi s'est Nadege enceinte de bébé 1 pour mi decembre un petit mec 

bonjour
ma fille est née le 31 aout 2010 , elle se porte super bien.
ma fille est née le 31 aout 2010 , elle se porte super bien.