Bébé pour 2013 dans le 49

Les futures Mamans des Pays de la Loire
AnthoSanLoé
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 10 juil. 2012, 11:54
Contact :

Re: Bébé pour 2013 dans le 49

Super si tes vacances se sont bien passées.
Pas cool l'oedème, relève un max tes jambes quand tu peux en journée, et ton bout de lit aussi. Et puis filet d'eau froid le matin et le soir + massage contribution du chéri ^^), c'est très efficace.

Bisous

lyntoben
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 09 déc. 2012, 11:53
Contact :

Re: Bébé pour 2013 dans le 49

AnthoSanLoé a écrit :Super si tes vacances se sont bien passées.
Pas cool l'oedème, relève un max tes jambes quand tu peux en journée, et ton bout de lit aussi. Et puis filet d'eau froid le matin et le soir + massage contribution du chéri ^^), c'est très efficace.

Bisous
merci pour les precieux conseils :-D :bisou:
AnthoSanLoé
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 10 juil. 2012, 11:54
Contact :

Re: Bébé pour 2013 dans le 49

Coucou les filles, ici j'ai repris le taf, dur dur le réveil à 4h du mat, surtout depuis Octobre que je suis à la maison, mais ça fait du bien de reprendre une vie sociale ;)
Faut juste que je reprenne mon rythme et ça devrait le faire

BIsous chez vous, en espérant que tout le monde va bien
Avatar du membre
marie1991
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2078
Enregistré le : 04 avr. 2012, 20:09
Contact :

Re: Bébé pour 2013 dans le 49

Coucou les filles !!! comment allez vous ?
Ou en sont les naissances ?
Ca fait un un long moment que je suis pas venue, mais je viens vous donner de mes nouvelles !!!
Le 14 juillet dernier, ma petite GARANCE a vu le jour à 8h56 !!!
Départ pour la maternité à 6h pour de grosses pertes de sang et grosse envie de selles qui me faisait mal dans le bassin, arrivés à 6h30 nous sommes installés dans une salle de pré accouchement pour un monitoring et vérification du col !!! Les pertes de sang étaient normales, c'était mon col qui travailler, il était ouvert à 8cm !!!
Transféré direct en salle d'accouchement, je demande la péridurale car les contractions arrivent de + en + douloureuses et dans les reins !!!
Péridurale posée vers 7h30, et j'ai commencé à poussé vers 8h30 car je l'a sentais sortir malgré la péri !!!
2h20 pour le premier bébé, c'est pas si mal je trouve !!!
Lui : 30 ans et Moi : 21 ans

Test + le 22/11/12 823mUI

[glow=red]DPA le 06/08/2013[/glow]

Je suis née le 14 juillet 2013, je m'appelle GARANCE !!!
lyntoben
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 09 déc. 2012, 11:53
Contact :

Re: Bébé pour 2013 dans le 49

marie1991 a écrit :Coucou les filles !!! comment allez vous ?
Ou en sont les naissances ?
Ca fait un un long moment que je suis pas venue, mais je viens vous donner de mes nouvelles !!!
Le 14 juillet dernier, ma petite GARANCE a vu le jour à 8h56 !!!
Départ pour la maternité à 6h pour de grosses pertes de sang et grosse envie de selles qui me faisait mal dans le bassin, arrivés à 6h30 nous sommes installés dans une salle de pré accouchement pour un monitoring et vérification du col !!! Les pertes de sang étaient normales, c'était mon col qui travailler, il était ouvert à 8cm !!!
Transféré direct en salle d'accouchement, je demande la péridurale car les contractions arrivent de + en + douloureuses et dans les reins !!!
Péridurale posée vers 7h30, et j'ai commencé à poussé vers 8h30 car je l'a sentais sortir malgré la péri !!!
2h20 pour le premier bébé, c'est pas si mal je trouve !!!
Félicitation pour ta pepette!!! c'est vrai que pour un 1er c'est du rapide lol en tout cas si tout c'est bien passée c'est le principal. moi rdv gygy aujourd'hui col ouvert a 1, mais bon pas de fausse joie mon premier j'ai fait 6j en plus donc je vais bien aller jusqu'au terme :wink: :bisou: :bisou: :bisou:
AnthoSanLoé
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 10 juil. 2012, 11:54
Contact :

Re: Bébé pour 2013 dans le 49

Félicitations Marie et Bienvenue à Garance, et 2h30 WAOUUU ;)
J'espère que tout se passe bien pour vous toutes, ici je suis un peu débordée entre les filles et la reprise du taf, mais ça gère et je suis contente d'avoir repris une vie sociale. Et du coup je suis heureuse de retrouver mes pépettes quand j'arrive de bosser ;)
Lyntoben, la prochaine c'est toi :-D

:bisou:
lyntoben
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 09 déc. 2012, 11:53
Contact :

Re: Bébé pour 2013 dans le 49

AnthoSanLoé a écrit :Félicitations Marie et Bienvenue à Garance, et 2h30 WAOUUU ;)
J'espère que tout se passe bien pour vous toutes, ici je suis un peu débordée entre les filles et la reprise du taf, mais ça gère et je suis contente d'avoir repris une vie sociale. Et du coup je suis heureuse de retrouver mes pépettes quand j'arrive de bosser ;)
Lyntoben, la prochaine c'est toi :-D

:bisou:
oui, oui, oui hâte de rencontrer mini nous 2, l'attente commence a être longue. J'espère moi aussi avoir de l avance :-D :bisou: :bisou: :bisou:
lyntoben
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 09 déc. 2012, 11:53
Contact :

Re: Bébé pour 2013 dans le 49

kikou les filles!!!

J'espère que tout va bien pour vous et que vos pepettes se portent bien!!! Moi toujours dans l attente, mais j'avoue que je commence a trouver le temps long. Moi aussi je veux poupouner :wink: bonne journée :bisou: :bisou: :bisou:
AnthoSanLoé
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 10 juil. 2012, 11:54
Contact :

Re: Bébé pour 2013 dans le 49

Coucou

Allez courage ma belle tu y es presque. Si _a se trouve tu y es !!!
Bisous
lyntoben
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 09 déc. 2012, 11:53
Contact :

Re: Bébé pour 2013 dans le 49

AnthoSanLoé a écrit :Coucou

Allez courage ma belle tu y es presque. Si _a se trouve tu y es !!!
Bisous
kikou

Et non toujours la par contre cette nuit sensation bizar. (Bon col ouvert depuis quelques temps avec quelques contractions). Mais cette nuit bebe bougeait pas mal ca a durer environ 2h puis j ai fini par me rendormir. Mon ventre se durcissait sans douleurs mais surtout cette sensation qu il appuyait fortement vers le bas. Est ce le travail qui commence ou simplement moi qui suis trop en alerte car j aimerais que ca commence :wink: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité