rencontre maman aix en provence

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
manel2012
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:04
Contact :

Re: rencontre maman aix en provence

Bonjour les filles!!
J 'habite aussi aix en provence et j attends une petite fille pour le 30 avril.Je suis dispo pour partager et discuter de nos histoires joies et tracas de grossesse autour d un bon chocolat. Faites moi signe! !! Bisous

emi83clem12
Messages : 1
Enregistré le : 16 juil. 2012, 15:50
Contact :

Re: rencontre maman aix en provence

Bonjour, je suis une jeune maman sur Gardanne (près d'Aix), j'ai 28 ans et ma fille est née le 11 avril cette année. Je cherche moi aussi des idées de sorties à faire avec ma puce, et d'autres jeunes mamans pour bavarder!
mumpurple
Messages : 1
Enregistré le : 29 juil. 2012, 11:42
Contact :

Re: rencontre maman aix en provence

Coucou les filles! :coucou:

J'ai 25 ans et je suis maman d'un ti gars de 10 mois :bebe:
J'habite sur Aix et mon job actuel est de m'occuper de mon bébé à plein temps donc je voudrais rencontrer d'autres mamans ou futurs mamans pour papoter, sortir nos ti bouts etcc..

Faites moi signe!!

:amoureux:
Avatar du membre
marillette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 02 juin 2011, 18:52
Contact :

Re: rencontre maman aix en provence

Salut Bebsoune,

Je suis de lambesc également, maman d'une louise de 8 mois!

Marie
Image
Avatar du membre
mcécile
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 02 déc. 2010, 15:34
Contact :

Re: rencontre maman aix en provence

bonjour les filles,
je faisais un petit tour sur le forum (comme mon fils à 13mois ça fait un moment que je ne viens plus régulièrement) et j ai vu qu on est bcp de lambesc et environ. bref je me suis dis que ce serai sympa de faire un peu connaissance! alors pour résumer, je vie sur lambesc je suis maman d un petit garçon de 13 mois nommé Hugo. il va à la creche de lambesc, et moi je bosse dans la zone des milles. c est un peu la course en semaine ( ce qui me change car j ai passer près d un an au chômage). je suis désigner de formation, je suis en couple et mon homme à un 1er fils de son mariage passé avec qui ça se passe pas toujours bien...
je vais pas rentrer dans les détails maintenant et je vais pas écrire un roman fleuve des le départ mais c est histoire de faire un peu connaissance !
et oui je mettrais bien bb2 en route mais il nous manquerai une chambre et le budget qui va avec pour l instant :(.
voilà, j arrête la! ( pour le moment et pour pas vous saouler de suite) à bientôt à celles qui le souhaitent!
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image
noeliefanny
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2012, 09:00
Contact :

Re: rencontre maman aix en provence

Bonjour a toute. arrivee l y a quelques mois sur les milles, je cherche a rencontrer des mamans qui s'ennuie un peu comme moi ... ma fille a 2 an et demi et reve d'aller a l'ecole,malheureusement cette annee c'est loupé car elle est de fevrier donc encore une annee avec moi.. depuis quon a demenager ici je suis au chomage. alors n hesitez pas le temps est long parfois vu que mon mari travail sur paris la semaine. j'ai 26 ans et je ne suis pas compliquee...
a bientot peut etre
gwentess76
Messages : 2
Enregistré le : 21 oct. 2012, 14:19
Contact :

Re: rencontre maman aix en provence

bonjour a toutes
Je suis moi aussi une jeune maman de 25ans d'un petit bout de 5 moi qui s'appel Aksel. :bebegif:
Depuis que je ne travail plus les journées sont longues :wink:
Depuis que je suis dans la région pas facile de faire des rencontres...
Mais je vois que je ne suis pas la seule, alors pour celles qui seraient partante pour papoter et faire des ptites sorties avec nos bouts d'choux....
je t'aime mon loulouImage
hmbc05
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2011, 17:11
Localisation : puyricard (aix en provence)
Contact :

Re: rencontre maman aix en provence

Coucou les filles,

J'habite moi aussi à côté d'aix depuis décembre 2011.
je suis maman d'un petit Maël qui à 7mois.
je ne connais pas grand monde et serai ravie de rencontrer des mamans pour partager plein de choses!!
si vous êtes partantes pour qu'on se rencontre n'hésitez pas!!
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: rencontre maman aix en provence

coucou les filles !

et coucou mcecile !!!! je me sent super seule ici et j'ai besoin de voir du monde des mamans !! de partager de sortir et j'avoue que je trouve le temps terriblement long a la maison car je vient de me faire licencier !!! ici on essai d'avoir bébé 2 depuis aout mais fausse couche en octobre voila les filles
ah et j'ai une princesse de 15 mois :-D
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité