Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Comment cela s'est-il passé ? Je ne connais pas ce Gynécologue et j'en cherche un actuellement, il est bien ?
[font=Arial Black]Loreena 23 ans, lui 27.[/font] J'attends un petit garçon prévu pour le 19 avril 2012
Essais BB1 depuis avril 2011.
C0 = [font=Arial Black]28j[/font] ; C1 = 28j ; C2 = 28j ; Courbe C3 ; +++ Courbe C4 +++
Bonjour, moi aussi je suis une patiente du Dr. Max. Je suis enceinte de 7 mois et demi, accouchement prevu fin decembre, debut janvier 2012. Les honoraires a present je ne paye rien, car je suis suivie par lui au centre MGEN, qui prennent le tiers payant. Il faut dire, qu'avec tous les examens a realiser, financièrement ça serait complique... Mais j'irais a saint georges pour accoucher.
Mes questions: qui dois-je payer les honoraires? Seulement ce dernier, ou a l' anesthésiste aussi? Qu'en est-il du pédiatre ?
Dois-je avancer pour le gyne, le jour de l'accouchement ou après? Tu dis n'avoir rien paye a la maternité,comment se fait-il? De plus, si vous savez plus d 'info sur la clinique SG a vos plumes. A bientot
Je suis toute nouvelle sur enceinte.com.
Votre discussion a attiré mon attention.
Le DR MAX m'a prescrit un traitement pour stérilité par anovulation. J'espère être enfin tombée sur le bon gyneco.
Et si "le petit bébé miracle" arrivait enfin, j'aimerais bien que ce médecin continue de me suivre, pourquoi pas jusqu'au bout. Il me paraît à la fois très compétent et très doux.
J'ai cru lire, dans vos messages, qu'il pouvait accoucher ses propres patientes. ça me paraît difficile. Il travaille dans deux cliniques, à la MGEN et à son cabinet.
Si j'ai bien compris, il y a aussi des dépassements d'honoraires chez les anesthésistes ? De combien ? Pour en revenir au Dr MAX, je sais qu'il prend 400 €.
Bref, est-ce-que ma bonne impression est fondée ? Puis-je avoir toute confiance ? J'attends avec impatience vos témoignages.