maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
audrey06000
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2011, 18:07
Contact :

Re: maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

Hello à toutes :)

Je me présente, je suis une future maman de 32 ans (BB1)
accouchement prévu sur Monaco au 09/11.

A bientôt


:cigogne: :cigogne: :cigogne:

princesse.melissa
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 07 juil. 2010, 21:45
Contact :

Re: maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

:coucou:

Bienvenue audrey !!!

Vous pouvez m'en dire plus sur vous les filles que l'on fasse connaissance ??

Bonne journée avec cette chaleur :-D
Pour moi, couchée à la clim comme dab...
[align=center]Maman d'une petite étoile de 6 SG partie rejoindre les cieux le 14 mai 2010[/align]
Image

Image
kutsaragiwoman
Messages : 5
Enregistré le : 27 mars 2009, 21:30
Localisation : nice
Contact :

Re: maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

Salut à toute, je m'appelle Anais j'ai 21 ans et je suis enceinte de BB2, prévu pour fin février. Je ne suis pas sur Nice mais y travaille, je déménage ce week end pour allé sur Tourrette Levens.

Mon premier est un petit garçon de 15 mois :bebegif: et la première grossesse n'a pas été facile (alité dès 3 mois jusqu'à la fin) alors cette fois ci j'espère que tout ira mieux!

Gros bisous à toutes et bon courage!!!
Image

Sean est né le 22 Mai 2011 à 12 h 07 - 3 kg 480 - 51 cm
Avatar du membre
ambrinecs
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 15 juil. 2011, 20:17
Contact :

Re: maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

bonjour et bienvenue
Carine

Image

MonitoringImage
princesse.melissa
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 07 juil. 2010, 21:45
Contact :

Re: maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

kutsaragiwoman a écrit :Salut à toute, je m'appelle Anais j'ai 21 ans et je suis enceinte de BB2, prévu pour fin février. Je ne suis pas sur Nice mais y travaille, je déménage ce week end pour allé sur Tourrette Levens.

Mon premier est un petit garçon de 15 mois :bebegif: et la première grossesse n'a pas été facile (alité dès 3 mois jusqu'à la fin) alors cette fois ci j'espère que tout ira mieux!

Gros bisous à toutes et bon courage!!!
:coucou: Anais,

Pas facile l'alitement... C'est mon cas depuis 4 semaines car col retreci à 30 mm !! Pourquoi as-tu été alitée pour ton premier :bebegif: ? J'espere pour toi, que tout ira bien cette fois-ci :wink:
[align=center]Maman d'une petite étoile de 6 SG partie rejoindre les cieux le 14 mai 2010[/align]
Image

Image
chochos
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:08
Contact :

Re: maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

:coucou: les filles!!!!

bienvenue à toutes et félicitation!!!! :applose: :applose: :applose: :-D

moi c'est anaïs j'ai 22 ans maman d'un ptit gars de 4mois !!!!

pour jenni et ambrinecs: désolée de ne plus être passé depuis un moment j'ai mon ordi qui est mort là jsuis chez mon copain !!!!

mon loulou à commencer les petits pots il est trop marrant quand il mange un vrai crado !!!! :lol:

:bisou:
Avatar du membre
ambrinecs
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 15 juil. 2011, 20:17
Contact :

Re: maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

pas grave, tu as une vie aussi!!!

Sinon oui pour les petits pots, les débuts sont extra marrant et ils ne quittent pas la cuillère des yeux!!!
Carine

Image

MonitoringImage
marrissa
Messages : 8
Enregistré le : 19 août 2011, 09:36
Contact :

Re: maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

Bonjour les filles!
Je me joins a vous car j'attends mon premier bébé je suis a 14sa, j'ai fait la première écho et il a vu déjà que c'est une fille! on est ravis!!! C'est tôt, mais pour celles qui sont suivi a monaco, il y a un gynéco au top et qui a un super matos, il voit tout!
J'aimerais bien avoir des avis de celles qui accouchent à Monaco, sur la mater, les cours de préparations a l'accouchement, les chambres, quand s'inscrire, etc... Je suis ouverte a toute discussion, je me sentirais moins seule car je ne suis pas ici depuis longtemps, et aucune de mes amies n'a de bébés, alors c'est un peu l'inconnu pour moi... j'ai 26 ans!
:coucou:
Avatar du membre
ambrinecs
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 15 juil. 2011, 20:17
Contact :

Re: maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

bonjour marissa,
moi j'accouche pas à monaco mais à nice à l'archet et j'ai aussi un super échographe qui a été le seul à me rassurer, à me poser des questions pertinentes quand j'ai eu mes saignements le mois dernier!!!
Carine

Image

MonitoringImage
caropat
Messages : 3
Enregistré le : 24 août 2011, 11:41
Contact :

Re: maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

Bonjour à toutes!!
Je suis nouvelle sur le forum. Enceinte de 15 SA, DPA 27/2/2012.
J'accoucherai à la clinique St Georges car mon gygy n'accouche que là bas.
J'ai fait ma 1ère écho obligatoire début août. C'est magnifique de voir comment bébé a évolué en peu de temps. Il n'arrête pas de bouger.
Le 9/8 j'ai fait une echo 3D car à la 1ère écho obligatoire, gygy n'a pas voulu me dire le sexe (trop tôt apparemment).
A 13 SA, l'echo 3D indiquait garçon à 80%, à vérifier fin août. J'y retourne donc demain car je suis impatiente de savoir, même si je sais que garçon ou fille m'est égal, j'aimerais qd même savoir pour commencer à me faire à l'idée.
Ca me ferait plaisir de discuter avec des futures mamans de la région (moi suis sur Nice), d'autant que je me suis fait pas mal de frayeurs ces derniers temps; j'ai fait un urticaire donc j'ai du prendre de la POLARAMINE (apparemment pas de soucis les deux premiers trimestres de la grossesse, mais qd même, ça m'inquiète).
Gros bisous à toutes et à bientôt!!
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité