maman autour de draguignan

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Avatar du membre
tiote_sandra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1408
Enregistré le : 22 sept. 2010, 13:29
Localisation : var
Contact :

Re: maman autour de draguignan

coucou !!!

tu as pris quoi comme poussette car moi j'arrive pas à me faire aux modèle de maintenant ils sont énormes !!!

oui le 24 !!!

sinon rdv avec gygy le 7 juin !!!! il me tarde je lui demanderai de me faire une tite écho :wink:

pour mon écho des 22 SA elle est prévu pour le 7 juillet

mais en ce moment j'attends mes résultats de prise de sang pour la trisomie normalement début de semaine prochaine

bonne soirée
bizz
maman de Zoé née le 16 janvier 2003, d'Axelle née le 29 septembre 2004 et notre tite dernière Noémie née le 08 novembre 2011

gioia83
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 04 mai 2011, 12:12
Localisation : var
Contact :

Re: maman autour de draguignan

coucou,
alors pour la poussette c'est une jane trio slalom pro,elle est super maniable mais un peu encombrante comme toutes les poussettes de maintenant ..
c'est rigolo moi aussi j'ai rdv le 7 juin chez gygy !!
je :croisedoigts: pour tes résultats de tri test c'est toujours trés stressant !!!
moi la semaine prochaine je dois faire la prise de sang pour le diabete gestationel..pas trés agréable !!!
:bisou: :bisou:
Image

Image
Image
Avatar du membre
tiote_sandra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1408
Enregistré le : 22 sept. 2010, 13:29
Localisation : var
Contact :

Re: maman autour de draguignan

coucou !!!

c'est clair que pour innover ils savent faire mais coté encombrement plus les années passent pire c'est !!! :wink:

oui j'ai entendu que le test du diabète c'était pas terrible et en plus dans certain labo il faut rester sur place pendant deux heures !!!

c'est clair le même jour j'ai rdv à 10h50 et à 15h et toi ??... oui deux car je suis suivie sur deux hopitaux mais je vais en annuler et demander un ordo pour les 22SA comme ça je prendrais rdv en ville un samedi et zom pourra venir !!! c'est ce que j'ai fait pour les 12SA une écho toute seule à l'hopital et une autre en famille au muy !!!

j'ai fait le tour des vides greniers ce we et je me suis pris un transat très sympa et pratique il se plie entièrement pour 10 euro et une chaise haute peg-perego inclinable pour aussi 10 euros !!!!! reste la poussette et le parc en gros volume !!!!

ce matin rdv SF à l'hopital de dragui car c'est elles qui font les suivie de grossesse il me tarde d'entendre encore le ti coeur de mon ti bout !!! c'est long entre deux rdv !!!

coté nausées elles sont parties !!!! j'arrive pas à manger en quantité alors je fractionne sur la journée !!

j'espère que de ton coté tout va bien si tu passes par ici fais moi signe :wink:

bisous
maman de Zoé née le 16 janvier 2003, d'Axelle née le 29 septembre 2004 et notre tite dernière Noémie née le 08 novembre 2011
gioia83
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 04 mai 2011, 12:12
Localisation : var
Contact :

Re: maman autour de draguignan

coucou,
ici ça va bien mais la chaleur commence à être difficile à supporter !!!et ça commence à peine !! :ouin: :ouin:
j'ai un peu de contractions le soir,j'espere que mon col ne bougera pas trop et que je ne serai pas obligé de rester couché comme mes grossesse précédentes !!! j'ai rendez vous vers 14 h le 7 pour la visite du 6 eme mois ...
Le 3 j'ai mon premier rdv pour la préparation à l'accouchement ..
moi j'ai récupéré une commode à un de mes garçons qui ne s'en servait presque pas et il faut que je la ponce et que je la repeigne !! :-D
viens me raconter ce que t'as dit la SF ce matin !!
:bisou: :bisou:
Image

Image
Image
Avatar du membre
tiote_sandra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1408
Enregistré le : 22 sept. 2010, 13:29
Localisation : var
Contact :

Re: maman autour de draguignan

coucou !!!

désolée pas trop le temps en ce moment !!!
j'espère que tu vas bien

pour le rdv SF j'ai pas accroché donc j'ai annulé le prochain et remplacé par un rdv avec gygy :wink:

prochain rdv le 7 juin je ne pourrais pas passer très souvent ma cousine de strasbourg arrive avec son homme vendredi pour une semaine elle est enceinte aussi elle a 3 semaines de plus que moi !!

prends soin de toi bizzz
maman de Zoé née le 16 janvier 2003, d'Axelle née le 29 septembre 2004 et notre tite dernière Noémie née le 08 novembre 2011
gioia83
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 04 mai 2011, 12:12
Localisation : var
Contact :

Re: maman autour de draguignan

coucou j'espere que tu vas bien !!ici ça va ,ma pépette bouge bien et j'essaie de me reposer pour ne pas trop contracter !!

vendredi je vais à mon 1 er cours avec les sages femmes et mardi j'ai rdv avec le gygy pour le suivi du 6 EME mois ..

j'ai eu un résultat de ma prise de sang ,pas de diabete gestationnel je suis soulagée !!


A trés bientôt
prends soin de ta cacahuete ... :bisou:
Image

Image
Image
Avatar du membre
tiote_sandra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1408
Enregistré le : 22 sept. 2010, 13:29
Localisation : var
Contact :

Re: maman autour de draguignan

coucou !!!

passage éclair je squate quick pour le wifi !!!!
avec les gros orages plus de ligne internet :-(

tout va bien repose toi bien miss
bisous
maman de Zoé née le 16 janvier 2003, d'Axelle née le 29 septembre 2004 et notre tite dernière Noémie née le 08 novembre 2011
gioia83
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 04 mai 2011, 12:12
Localisation : var
Contact :

Re: maman autour de draguignan

coucou ici rien à signaler !!!
la pépette bouge bien et je grossit à vue d'oeil !!! lol
ton rdv du 7 juin c'est bien passé ??tu ne sais toujours pas si c'est une fille ou un garçon ??
vendredi je vais à mon 2 eme cours ,la sf est tres sympa !!
A bientôt prends soin de toi !! :bisou:
Image

Image
Image
Avatar du membre
tiote_sandra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1408
Enregistré le : 22 sept. 2010, 13:29
Localisation : var
Contact :

Re: maman autour de draguignan

coucou !!

mininous va bien !!! il bouge bouge !!! mais impossible de voir le sexe à mon rdv du 07.06 :-(

moi ça va je m'arrondis mais toujours pas de grosse prise de poids
il me tarde d'être le 07 juillet !!! écho morpho :wink:

ce matin je suis allée voir une chambre de bb à vidauban je l'a prends 100 euros le lit matelas commode qui à le plateau à langer et l'armoire !!!! ça valait trop le coup :-D

tu as trouvé des prénoms ??
c'est cool si ta SF est sympa
allez je me bouge je vais chercher mespuces à pieds :wink:
bisous
maman de Zoé née le 16 janvier 2003, d'Axelle née le 29 septembre 2004 et notre tite dernière Noémie née le 08 novembre 2011
gioia83
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 04 mai 2011, 12:12
Localisation : var
Contact :

Re: maman autour de draguignan

coucou !
comment vas tu?ici rien à signaler !!
je suis allée à mon 2eme cours ,on a fait du toucher affectif avec le BB c'était trop bien !!
je me languis le 24 pour faire mon écho 3D !!
a bientôt
porte toi bien
A bientôt
:bisou: :bisou:
Image

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités