Jeune maman à Toulon

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
morganejeunemaman
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 19 sept. 2012, 00:09
Contact :

Re: Jeune maman à Toulon

Je suis de toulon (la serinette exactement) je suis enceinte, il me reste exactement 10jours avant la dpa (oui je compte les jours lol)!

celinette83000
Messages : 9
Enregistré le : 06 sept. 2012, 11:39
Contact :

Re: Jeune maman à Toulon

Coucou morgane.

Tu dois être un peu fatiguée mais si jamais jeudi soit demain tu veux te joindre à nous en ce qui me concerne il n'y a pas de souci.

Plus on est de fou plus on rit ^^

Bisous
Avatar du membre
maylow83
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 19 oct. 2010, 15:48
Contact :

Re: Jeune maman à Toulon

Ah oui t es bientot au bout !
Au moins tu as de la chance tu as fini les nausees et compagnie, moi je suis a 4mois et pour le miment -13kg tellement je suis malade.
Ca m avait fait ca pour ma fille mais un peu moins j ai hate de passer le cap!
Tu vas accoucher ou? Moi je n arrive pas a me decider pour le moment.
En tout cas si tu veux venir moi aussi ca me va :)

Bon courage et repose toi parce qu apres c est fini lol.
[font=Comic Sans MS]
Kylie bébé 1
Date de conception:
09/06/10
Date du +++: 17/06/10
DPA: 09/03/11
(accouchement le 06/03/2011)

Je t'aime fort ma chérie.

envie de bébé 2...
[/font]
morganejeunemaman
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 19 sept. 2012, 00:09
Contact :

Re: Jeune maman à Toulon

Merci les filles je viendrais avec plaisir c'est vraiment gentil ! Suis un peu fatiguer mais franchement moins qu'au début, moi j'ai pris 20kg... Mais comme j'étais es fine avant ça n'se vois pas tellement!
morganejeunemaman
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 19 sept. 2012, 00:09
Contact :

Re: Jeune maman à Toulon

Je vais accoucher à l'hôpital de Hyères ils sont top la bas ! Après le nouvel hôpital de sainte musse est plus près en plus il est tout neuf !
luciole86
Messages : 7
Enregistré le : 14 sept. 2012, 09:30
Contact :

Re: Jeune maman à Toulon

coucou les filles!!!!!

pas de soucis pour moi non plus que tu viennes biensûr!!!!!10 jours tu arrives au bout...tu dois être crevée, perso j'ai accouché à sainte musse en juin, la maternité avait été transférée mi mars de l'ancien hôpital, le jour de l'accouchement en salle de travail les filles étaient très bien, bon après un peu déçue une fois en chambre, il y a eu une fusion entre deux hôpitaux et on sentait que les équipes n'étaient pas raccord sur leur façon de travailler, jamais le même discours sur ce qu'il fallait faire...c'était chiant!!!!du coup je suis pas restée longtemps j'ai accouché dimanche et suis rentrée le mercredi matin avec un suivi sage femme à domicile qui était très bien!!!après c'était encore le début ils doivent être plus au point maintenant...je pourrais t'en parler demain si tu viens...
je ne suis dans la région que depuis peu donc peu d'infos sur les autres hôpitaux ou cliniques...allez courage bientôt tu auras ton petit bout dans les bras:-)))))
morganejeunemaman
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 19 sept. 2012, 00:09
Contact :

Re: Jeune maman à Toulon

Franchement je suis moins fatiguée qu'avant, bien sur je me traîne mais ca va j'ai de la chance quand même! Pour demain on se rejoins ou exactement ?
celinette83000
Messages : 9
Enregistré le : 06 sept. 2012, 11:39
Contact :

Re: Jeune maman à Toulon

coucou les filles.

Un petit mot pour vous dire que j'ai passé une agréable après midi jeudi et que si vous voulez faire une balade dans la semaine prochaine il n'y a pas de souci.

J'aime bien faire le marché le matin ou me balader sur le port ou dans toulon l'après midi. Si jamais vous êtes tenté il n'y a pas de souci. Je peut aussi vous proposer un verre à la maison et un petit tour au parc qui est en dessous de chez moi.

Bisous et au plaisir de vous revoir
morganejeunemaman
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 19 sept. 2012, 00:09
Contact :

Re: Jeune maman à Toulon

Coucou! Alors pour moi ça va être un peu difficile cette semaine vu que je sors de la mater mercredi mais la semaine prochaine pas de soucis ça me ferais très plaisir :-)
Gros bisous à toute!
Vannalone
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2013, 10:37
Contact :

Re: Jeune maman à Toulon

Bonjour les filles, j'arrive un peu tard peut être,mais quand je lis vos messages j'ai un petit espoir! On habite pas très loin des unes et des autres, et nos loulous on presque le même âge (6mois pour mon petit gars). Je ne connais personne ici et j'espère rencontrer d'autres mamans et partager des bons moments! N'hésitez pas à me contacter, j'attends de vos nouvelles...
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité