Jeune maman à Toulon

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
celinette83000
Messages : 9
Enregistré le : 06 sept. 2012, 11:39
Contact :

Re: Jeune maman à Toulon

Coucou les filles.

Alors moi jeudi après midi ça me convient parfaitement pour se voir. C'est cool si vendredi tu peux profiter de ton homme et de ta puce.

J'habitais colonel picot il n'y a pas si longtemps donc je connais bien. J'étais à côté du spar.

Si vous voulez on peut se rejoindre chez Lucie pour un café et ensuite balade ou alors on se rejoint en ville pour une balade et on boira un verre sur le port.

Ca va faire du bien de rencontrer des nouvelles têtes lol...

Bisous

luciole86
Messages : 7
Enregistré le : 14 sept. 2012, 09:30
Contact :

Re: Jeune maman à Toulon

coucou les filles..

oh vouiii ça va faire du bien....super si on peut toutes les trois jeudi, après pour l'endroit comme ça vous arrange, j'ai jamais pris le bus avec ma poupette, je ne sais pas si c'est pas trop galère avec une poussette?! au pire si on décide d'aller en ville je viendrai en voiture, c'était pour limiter les frais de parking!!!!
Juste question d'ordre technique comment vous faîtes quand vous êtes en ville que vous ne prenez pas la nacelle mais le cosy pour changer votre bébé..ma pupuce préfère le cosy car elle peut regarder ce qui se passe mais du coup quand j'ai besoin de la changer c'est un peu problématique rien pour la poser...
si il fait beau on peu se rejoindre en ville, parce que si vous voulez faire ballade en poussette l'avenue du colonel picot n'a rien d'exceptionnelle...lol..au mourillon c'est sympa aussi peut être moins pratique pour vous pour les bus...bref peu importe pour moi!!!pour l'heure idem, la sieste n'est jamais trop à la même heure vers 15h 15H30 pour moi c'est bon...
celinette83000
Messages : 9
Enregistré le : 06 sept. 2012, 11:39
Contact :

Re: Jeune maman à Toulon

Moi j'ai aussi une voiture donc peut importe l'endroit.
On peut en effet se rejoindre au mourillon pour faire une balade et boire un verre. Le parking est gratuit en plus la bas.

C'est peut être un peu moins pratique pour Mélodie car je ne sais pas s'il y a un direct pour le mourillon du pont du las. Sinon moi j'ai cosy et siège auto dans la voiture donc on je peut te récupérer en ville si cela t'arrange?

Sinon moi aussi Marshall préfère le cosy donc je me débrouille comme je peut pour le changer dans le cosy! Il est assez docile donc du coup il se laisse faire. Sinon j'ai un tapi à linger dans mon sac et du coup je me mets sur une pelouse ou un banc et je le change.

On peut se dire 15h30. Moi non plus il n'a pas d'heure fixe encore pour la sieste.

Si cela vous convient on se retrouve jeudi!
A jeudi
Avatar du membre
maylow83
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 19 oct. 2010, 15:48
Contact :

Re: Jeune maman à Toulon

Alors ca sera jeudi :)
Moi j ai pas de bus directe mais si tu veux venir me recuperer y a pas de soucis seulement ma puce est grande donc ca depend le siege auto + la poussette faut de la place. Mais au pire je prends deux bus et tampis lol.

En tout cas je suis impatiente ca va etre super de se rencontrer.
A jeudi les filles
[font=Comic Sans MS]
Kylie bébé 1
Date de conception:
09/06/10
Date du +++: 17/06/10
DPA: 09/03/11
(accouchement le 06/03/2011)

Je t'aime fort ma chérie.

envie de bébé 2...
[/font]
luciole86
Messages : 7
Enregistré le : 14 sept. 2012, 09:30
Contact :

Re: Jeune maman à Toulon

j'ai pas précisé mais l'option à la maison et ballade près de chez moi est toujours ok aussi c'est juste que par chez moi c'est peut être pas tip top pour les ballades mais bon ça permet de prendre l'air quand même...vous me dites ce qui vous arranges et je suis..perso peu importe!!!
luciole86
Messages : 7
Enregistré le : 14 sept. 2012, 09:30
Contact :

Re: Jeune maman à Toulon

javais pas vu vos réponses..lol
luciole86
Messages : 7
Enregistré le : 14 sept. 2012, 09:30
Contact :

Re: Jeune maman à Toulon

ok pour moi aussi au mourillon pour 15h30, c'est plus pratique pour se garer surtout que oui le parking est gratuit et on peut se ballader et boire un verre...lol.
Pour mélodie je n'ai pas de siège auto pour ta puce, j'espère que ça te complique pas trop le bus pour toi en tout cas..
je vous envoie à toutes les deux mon numéro en message privé pour qu'on arrive à se retrouver une fois sur place...
Contente de vous rencontrer les filles..à jeudi!!!
celinette83000
Messages : 9
Enregistré le : 06 sept. 2012, 11:39
Contact :

Re: Jeune maman à Toulon

Cool pour jeudi j'ai hâte aussi.

Mélodie si tu veux on peut se rejoindre. Est ce que ça t'irai de prendre le 1 jusqu'au leclerc et après on y va en voiture? Ce serait tout de même plus simple que de prendre 2 bus. Ou si tu préfère un autre arrêt?

Mon siège auto fait jusqu'au 18 kg donc je pense que c'est bon?
J'ai un scénic donc normalement assez de place pour nos deux poussettes...

A jeudi!!
morganejeunemaman
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 19 sept. 2012, 00:09
Contact :

Re: Jeune maman à Toulon

Salut :-)
J'ai 17ans comme toi, j'habite a Toulon seul dans mon appartement, j'ai encore quelques amis que je vois rarement, car on est très différents maintenant... Ca serais sympa de discuter partager nos expériences, et pourquoi pas se rencontrer !
Bis :-)
Avatar du membre
maylow83
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 19 oct. 2010, 15:48
Contact :

Re: Jeune maman à Toulon

Ah bah super alors ca serait avec plaisir. Et puis c est mieux de faire le trajet en bonne compagnie lol. Je descendrai donc a leclerc :). Pour ma fille elle fait 11kg alors ca devrait aller lol.
En tout cas hate de vous voir les filles.

La voiture me manque !!!!! Lol


Morgane je connais bien ta situation. Tu es de ou? Enceinte ou deja bebe? Pour moi pas de soucis. Bisous
[font=Comic Sans MS]
Kylie bébé 1
Date de conception:
09/06/10
Date du +++: 17/06/10
DPA: 09/03/11
(accouchement le 06/03/2011)

Je t'aime fort ma chérie.

envie de bébé 2...
[/font]
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités