je me presente lol

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Répondre
myrhiade
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 06 mai 2008, 10:52
Contact :

Re: je me presente lol

courage :wink:
moi aussi je commence a fatiguée, mais bon, je me dis que c'est bientot fini :cigogne:


Image

Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: je me presente lol

oui j'imagine ca avance de plus en plus vite moi j'ai pas vu le temps passé lol il me tarde mon congé prenatal je vais faire la carpet lol
j'ai eu le 1 er rdv avec la sage femme elle est sympa ca va elle doit m'appelé pour la 1 ere seance de preparation à l'accouchement....sinon ben rien de plus derniere echo debut decembre le 3 et apres ben restera plus qu'a attendre le jour j moi je saurais si je vais avoir une deuxieme cesarienne ou non je stresse un peut mais bon il faudra bien qu'il sorte ce petit bout , debut decembre faut que je prenne rdv avec l'anesthesiste aussi et quand j'irais au rdv faut que je m'arrete au bureau des admission finir mon inscription voilà que de paperasse je crois que c'est se qu'il me gonfle le plus en faite.
Image
myrhiade
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 06 mai 2008, 10:52
Contact :

Re: je me presente lol

mdrrrrr :-D
oui c'est tout ce qui est paperasse qui est peinible, mais bon... :wink:
n'angoisse pas, toutira bien :coeur:
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: je me presente lol

he coucou !!!
donc recapitulatif le 6 decembre je rentre dans mon 7 eme mois donc prendre rdv avec anesthesiste, finir inscription maternité et il faut preparé tout les papiers qu'il demande ...
sinon bébé bouge moins mais plus fort la brute :lol: je suis contente mon fils sera en vacance pour la naissance du bebe un souci de moins comme ca mon homme aura moins d'inperatif parceque lui et les horraires :marre: donc c'est cool en plus il pourra profiter de son petit frere 8-) enfin voilà la maison est presque au top lol on est de plus en plus equipé sans etre trop charger c'est genial il n'y a que le canapé qu'il faut changer il est tout dechiré le notre alors là pour noel je lui est dit on le change comme ca le bebe sera sur un canapé tout neuf dans son jolie couffin je vais acheté ca : http://www.avenuedesjeux.com/catalogue/ ... odo+nomade en couleur chocolat et par contre j'ai deja acheté ca : http://www.baby-walz.com/SyEngine.php?A ... 86&pBild=1 j'espere que j'ai fais comme il faut tu vois le lien?? je l'ai recu le chien reducteur de lit et j'aime beaucoup car en fait tu peus t'en servir chez toi de couffin car pour transporter vaut mieu le 1 er lien car moins imposant mais quand il grandit tu peut le mettre en tapis avec un portique j'ai trouver ca genial plutot qu'un couffin en osier c'est tres beau mais il finira tot ou tard au garage ou a la cave au prix ou sa coute je trouver sa dommage j'aime bien les choses qui ont plusieurs fonctions :lol:
Image
myrhiade
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 06 mai 2008, 10:52
Contact :

Re: je me presente lol

:hello:

C'est très mignon le couffin que tu as acheté :bb:
oui oui je crois que ce sont tous les hommes qui ont un problème avec les hotaires :wink:
en tous cas c'est bien que ça tombe pdt les vacances, ton fils pourra profiter de son petit frère comme ça :bebegif:

:cigogne:

Image
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: je me presente lol

en fait je me suis tromper mais bon ca change pas grand chose en fait "quentin" risque de naitre le lundi 16 fevrier (je vais demandé à gygy vu qu'il ma dit entre le 15 et le 20 ) car ca m'arrange ben t'en cas faire non?? lol et donc mon fils aura encore l'ecole jusqu'au vendredi mais bon ca encore c'est pas grave la clinique est a 5 minutes de son ecole son pere ou mon homme iront le cherché et viendrons me voir entre midi et 13h30 et le soir ...je voudrais accouché le lundi comme ca avec un peut de chance je serais chez moi pour le week end :-D voilà sinon rien de special j'ai commencé les cours d'accouchement meme si ca serre plus a rien etant donné que j'aurais une cesarienne je continue quand meme ca me fais un moment pour moi pendant 1h30 :wink: et demain soir je vois l'anesthesiste et je finis mon inscription a la clinique...du coup je vais prendre une chambre seule j'espere que vous allez toutes bien :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité