FUTURES MAMANS DE FEVRIER 2013 MARSEILLE

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Avatar du membre
ma ptite fée
Messages : 9
Enregistré le : 04 sept. 2012, 13:14
Localisation : Marseille 8 ème
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE FEVRIER 2013 MARSEILLE

Une sortie futures mamans est prévue sur Marseille le lundi 8 octobre 2012 vers 19H :m1:

plus d'informations sur le site OVS Marseille (http://marseille.onvasortir.com/) Sortie n°1849201

Une future sortie avec les papas sera à définir.
venez vite vous inscrire.
bisous à toutes
:m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1:

Avatar du membre
gwenmoon
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4518
Enregistré le : 06 févr. 2012, 16:52
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE FEVRIER 2013 MARSEILLE

petite fée, je suis désolée d'apprendre ce que tu as traversé je n'ose même imaginer comme cela a du être dur
en tout cas je suis contente de voir que tu arrive à profiter de ta grossesse comtinue comme ça et je te souhaite enormément de bonheur

pour ma part hier j'ai fait mon echo du 2eme trimestre, il s'agit bien d'une petite fille qui se porte à merveille, elle mesure entre 27 et 28cm et pèse 535g... un très beau bébé
tout va bien elle est superbe, j'ai même eu la surprise d'avoir la 3D (je ne savais pas car lors de l'echo du 1er trimetsre je ne l'avais pas eu)
juste un petit souci au niveau d'un rein à recontrôler dans un mois mais apparemment rien de méchant et vraiment aucune raison de s'affoler

j'éspère que de votre côté tout va bien
cycle 1 : 30 jours
cycle 2 : en bordel mais 27 jours
cycle 3 : 33 jours


Cycle 4 : ++++

Image
Avatar du membre
ma ptite fée
Messages : 9
Enregistré le : 04 sept. 2012, 13:14
Localisation : Marseille 8 ème
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE FEVRIER 2013 MARSEILLE

:m1: Coucou gwenmoon,
Merci pour ton soutiens. :m1:
J'ai fait une echo morpho aujourd'hui et mlle se porte à merveille je suis si contente.
je t'avoue que ca a été très dur comme phase, puis il a fallu avancée car je ne me supportais pas autrement que maman,
je voulais tant un bébé... alors j'ai fais mon deuil petit à petit, je pense à Mon Ange très souvent, et je me dis qu'il veille sur sa petite soeur.
heureuse que ta princesse se porte bien, le 3D je suis fan c'est magique.
concernant son petit reim no stress... se doit etre un detail et rien de grave :) :croisedoigts:
par qui es tu suivie?
tu accouche à bouchard c'est bien cela?
je vous embrasse toute les deux :)
Avatar du membre
gwenmoon
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4518
Enregistré le : 06 févr. 2012, 16:52
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE FEVRIER 2013 MARSEILLE

ma ptite fée a écrit ::m1: Coucou gwenmoon,
Merci pour ton soutiens. :m1:
J'ai fait une echo morpho aujourd'hui et mlle se porte à merveille je suis si contente.
je t'avoue que ca a été très dur comme phase, puis il a fallu avancée car je ne me supportais pas autrement que maman,
je voulais tant un bébé... alors j'ai fais mon deuil petit à petit, je pense à Mon Ange très souvent, et je me dis qu'il veille sur sa petite soeur.
heureuse que ta princesse se porte bien, le 3D je suis fan c'est magique.
concernant son petit reim no stress... se doit etre un detail et rien de grave :) :croisedoigts:
par qui es tu suivie?
tu accouche à bouchard c'est bien cela?
je vous embrasse toute les deux :)
super que ta poupette se porte super bien... tu as du te sentir rassurée, et je pense que tu as raison ta princesse a un petit ange qui veille sur elle... et ça continuera longtemps comme ça

pour la 3D moi aussi j'aime mais mon homme et son fils ont plus de mal (ça les a un peu pertubé :lol: ) et pour son rein pour le moment je ne stresse pas l'echographe et mon gyneco ont été très rassurant donc pour le moment :zen:

je suis suivie par le Dr Gurriet (ou son confrère Dr Estrade) et oui j'accouche bien à Bouchard, il parait que Gurriet et super comme accoucheur (j'ai une amie qu'il a du accouché en urgence et elle l'a trouvé génial, doux et super humain pourtant son accouchement était très compliqué) ça me rassure :wink:

et toi ?

je te souhaite une belle continuation de grossesse et plein de bonheur

:bisou: :bisou:
cycle 1 : 30 jours
cycle 2 : en bordel mais 27 jours
cycle 3 : 33 jours


Cycle 4 : ++++

Image
Avatar du membre
ma ptite fée
Messages : 9
Enregistré le : 04 sept. 2012, 13:14
Localisation : Marseille 8 ème
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE FEVRIER 2013 MARSEILLE

:m1: Moi je suis suivie par le Dr Crespin,
il c'est occupé de mon premier accouchement et je renouvelle.
il est top.
le papa est fan de la 3D ou 4D
il attend que ca à chaque echo :m1:
la je suis en pleine recherche de baby cam.
en faite j'ai découvert une super application pour que le papa puisse voir sa princesse via son mobile et depuis son travail.
Manque de chance c'est uniquement sur iphone, et le papa vient de changer de telephone :(
ah lalalalala les joies de la technologie hihi
et toi ou en es tu de tes achats?
toujours partante pour un diner entre futurs mamans?
j'essaie d'organniser ça pour le lundi 8 octobre.
bisous
sylsau
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 31 mai 2012, 14:59
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE FEVRIER 2013 MARSEILLE

coucou

super bonne idée la sortie , moi je suis partante, j’espère qu'elle pourra avoir lieu.

0 bientôt.
Avatar du membre
gwenmoon
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4518
Enregistré le : 06 févr. 2012, 16:52
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE FEVRIER 2013 MARSEILLE

ma ptite fée a écrit ::m1: Moi je suis suivie par le Dr Crespin,
il c'est occupé de mon premier accouchement et je renouvelle.
il est top.
le papa est fan de la 3D ou 4D
il attend que ca à chaque echo :m1:
la je suis en pleine recherche de baby cam.
en faite j'ai découvert une super application pour que le papa puisse voir sa princesse via son mobile et depuis son travail.
Manque de chance c'est uniquement sur iphone, et le papa vient de changer de telephone :(
ah lalalalala les joies de la technologie hihi
et toi ou en es tu de tes achats?
toujours partante pour un diner entre futurs mamans?
j'essaie d'organniser ça pour le lundi 8 octobre.
bisous

:coucou: désolée de ne pas être passée avant mais j'ai eu un peu un emploi du temps de ministre :wink:
j'espère que tout va bien pour vous
dis moi c'est quoi l'application dont tu parles, ça m'intéresse pas mal :-D
pour les achats pour le moment pas grand chose car le papa est très superstitieux et il préfère attendre le 7émé mois :wink:
mais par contre je recupère le mobilier pour la chambre ce week end :applose: :applose: :applose:

pour le diner je suis toujours partante par contre je ne pourrais pas lundi 08 car j'ai du monde à la maison jusqu'à mercredi, ensuite vendredi on récupère les petits de mon homme pour le week end et la semaine suivante je suis en vacances... :???:
oui oui je sais je suis pas facile, désolée :???:

sinon prends soin de vous
prenez toutes soin de vous et de vos 'tits bouts

:bisou: :bisou: :bisou:
cycle 1 : 30 jours
cycle 2 : en bordel mais 27 jours
cycle 3 : 33 jours


Cycle 4 : ++++

Image
Chacha13008
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2013, 10:06
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE FEVRIER 2013 MARSEILLE

Bonjour petite fée, j espère que ton accouchement c est bien passé et que ton petit bout se porte bien. Moi c est pour bientôt. J habite aussi dans le 8 eme, je vais être en arrêt pour pas mal de temps et ne connaissant pas grand monde, j aimerais rencontrer d autres mamans pour papoter, promener nos petits bouts... À bientôt j espère. Charlotte.
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité