Coucou les filles,
Bienvenue et contentes de trouver enfin des filles de la région (et en plus de Grasse, le monde est petit!).
Comment allez vous et comment se passent vos grossesses?
Alors de mon côté c'est aussi une grossesse très compliquée pour de nombreuses raisons, qui j'espère va continuer encore 2 mois mais selon ma gynéco et sage femme, bébé est déjà anormalement bas et le col trop modifié...
Sinon concernant les cours d'aquagym prénatale, effectivement il me semble qu'à Coubertin ils en faisaient mais ils sont encore fermés depuis les inondations d'octobre ?? Une idée de la date de réouverture?
Sinon je sais qu'à la piscine de Sophia Antipolis ils en font aussi, ainsi que sur Pegomas je crois (au centre de dietetique sur la route de la ferrage je crois) mais les tarifs étaient assez élevés il me semble quand je m'étais renseignée pour ma première grossesse.
Sinon concernant l'accouchement vous souhaitez une péridurale ? Moi non je voudrais accoucher en salle physiologique donc j'espère que je serai à la hauteur et surtout que bébé n'arrivera pas prématurément, bizarrement je redoute plus ce deuxième accouchement que le premier.
Voilà les filles, à bientôt j'espère