Futures maman Mai 2013 Antibes

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Bessou
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 28 sept. 2012, 16:08
Contact :

Re: Futures maman Mai 2013 Antibes

Coucou les filles!!
De mon côté je suis à 4 mois et presque une semaine, accouchement prévu pour fin mai / déb juin.
Je souhaite aussi suivre ces cours et accoucherai sans doute à la Fontonne.
Je ne sais pas à quel moment de la grossesse on peut les suivre?
J'aimerai bien aussi faire de l'aquagym ou natation à la piscine d'Antibes, si ça dit quelqu'une ici???
J'aimerai bien échanger avec vous aussi sur vos ressentis, votre vécu, première écho etc... (pour ma part, j'ai eu droit à l'amniocentèse...pas évident..)
Aujourd'hui, je pense que la petite est mal positionnée et du coup, j'ai super mal en bas du ventre par intermittence, en fonction de ma position. En lisant des choses sur internet, ça me fait penser à une douleur de ligament froissé. Est ce que cela vous est arrivé?
Nausées? remontées acides?? d'autres symptômes?
Je vous suis toute ouie :-)))
Valérie!!

feesauvage
Messages : 3
Enregistré le : 04 déc. 2012, 20:02
Contact :

Re: Futures maman Mai 2013 Antibes

Bessou a écrit :Coucou les filles!!
De mon côté je suis à 4 mois et presque une semaine, accouchement prévu pour fin mai / déb juin.
Je souhaite aussi suivre ces cours et accoucherai sans doute à la Fontonne.
Je ne sais pas à quel moment de la grossesse on peut les suivre?
J'aimerai bien aussi faire de l'aquagym ou natation à la piscine d'Antibes, si ça dit quelqu'une ici???
J'aimerai bien échanger avec vous aussi sur vos ressentis, votre vécu, première écho etc... (pour ma part, j'ai eu droit à l'amniocentèse...pas évident..)
Aujourd'hui, je pense que la petite est mal positionnée et du coup, j'ai super mal en bas du ventre par intermittence, en fonction de ma position. En lisant des choses sur internet, ça me fait penser à une douleur de ligament froissé. Est ce que cela vous est arrivé?
Nausées? remontées acides?? d'autres symptômes?
Je vous suis toute ouie :-)))
Valérie!!
Salut Valérie,
J'ai enfin obtenu les coordonnées de la personne qui donne les cours d'aquagym pour femmes enceintes à la piscine d'antibes en revanche ils ne font pas les cours de prépa accouchement à la piscine d'antibes !
Sinon pour les cours d'aquagym la personne qui les donne est dispo qu à partir de février elle m a dit de la rappeler à ce moment là ! si tu es intéressée je te filerai ses coordonnées en MP !! moi je ne sais pas encore si je vais m y inscrire car mon accouchement est prévu fin avril donc je ne pourrais pas en profiter longtemps !
sinon j avais commencé la natation mais ma gynéco me l a finalement déconseillé tout du moins la brasse car j'ai des douleurs dans l'aine et des douleurs pelviennes !!
pour les cours de prépa accouchement c'est à partir du 6é mois je pense que tu peux commencer avant mais tu risques d'oublier des choses entre temps si tu commences trop tôt !
as tu déjà eu ton entretien avec la sage femme à la fontonne elle t'expliquera tout ça !!
moi je commence les cours à la PMI d'antibes (rue des lits militaires) mardi aprem' ! apparemment il n'y a pas besoin de s'inscrire c'est tous les mardis aprem 14h-16h et les thèmes abordés sont décidés selon le questionnement des femmes présentes !!
je pense que tes douleurs dans le bas du ventre sont normales j'en ai eu aussi et c'est tout qui se met en place ton corps subit un tas de changement alors il faut qu il s'habitue ! mais je te conseille aussi d'en parler à ta gynéco !! pour te soulager tu peux éventuellement prendre du paracétamol !!
moi en ce moment j'ai beaucoup de remonter acides pfffiou !!
Voilà j'en ai écrit une bonne tartine mais je pourrais continuer encore longtemps hihihihihi !!
si tu veux plus d'échange on pourrait éventuellement aller prendre un café ensemble ! si ça te dit contacte moi en MP
bises
Pauline
sarah.butterfly
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2013, 21:26
Contact :

Re: Futures maman Mai 2013 Antibes

Salut ! :coucou:
Je suis enceinte de 3 mois (bb 1 prévu pour fin novembre 2013) et je souhaiterais échanger avec d'autres mamans ou futures mamans habitant vers Antibes. :good:
Avatar du membre
tj12069
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 23 mai 2011, 13:05
Localisation : Nice
Contact :

Re: Futures maman Mai 2013 Antibes

Coucou Sarah

Je suis maman d'un petit bout de bientôt 18 mois
J'ai accouchee sur antibes
Félicitation pour ta grossesse
Image
louloubec
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 29 juil. 2012, 20:59
Contact :

Re: Futures maman Mai 2013 Antibes

Coucou les filles!
Moi je suis maman d un petit garçon de bientôt 5 mois, j ai accouché à Cagnes sur mer mais j habite Antibes.... Je travaille pas donc j ai le temps de discuter.... Bisous
Avatar du membre
tj12069
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 23 mai 2011, 13:05
Localisation : Nice
Contact :

Re: Futures maman Mai 2013 Antibes

Félicitation pour ton petit mec
Image
louloubec
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 29 juil. 2012, 20:59
Contact :

Re: Futures maman Mai 2013 Antibes

Coucou tj12069 ! Merci toi aussi :) petite question as tu perdu ton ventre après 18 mois ? Moi c est la cata ! Est ce que tu travaille ou es tu à la maison comme moi ? Sara, ta grossesse se passe bien avec cette chaleur ? Moi mon fils a du mal à faire ses siestes quand il a trop chaud.... Bisous
Avatar du membre
tj12069
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 23 mai 2011, 13:05
Localisation : Nice
Contact :

Re: Futures maman Mai 2013 Antibes

Malheureusement non j'ai pas perdu mon ventre :( je désespère
Je suis a la maison pour le moment
Image
louloubec
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 29 juil. 2012, 20:59
Contact :

Re: Futures maman Mai 2013 Antibes

J ai acheté la ceinture majuline je sais pas trop si y aura des résultats ..... On verra bien mais c est l enfer on dirait que j ai un bide de 6 mois ......pffff
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité