Futures Maman de Cannes et environs

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Répondre
Roma06
Messages : 2
Enregistré le : 28 avr. 2013, 12:11
Contact :

Futures Maman de Cannes et environs

Bonjour à toutes,

Je suis enceintes de 25 semaines et j'aimerai pouvoir partager cette expérience (pas toujours évidente) avec les futures mamans de ma région. Je vis sur Cannes, je ne travaille plus depuis novembre et les journées me paraissent de plus en plus longues. J'essaie de m'occuper mais ce n'est pas toujours évident.
Papoter ou pourquoi pas se rencontrer pourrait être très sympa. Si comme moi vous avez envie de partager votre expérience, surtout n'hésitez pas! C'est tellement plus sympa d'en parler ! :wink:
A très bientot.

chieuzspitit
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2013, 14:14
Contact :

Re: Futures Maman de Cannes et environs

Bonjour,

Je vis également sur cannes (depuis février) je ne connais personnes ici et j'ai une petite fille de 5 mois. si ça t’intéresse toujours de papoter...
sksego
Messages : 3
Enregistré le : 30 janv. 2013, 12:36
Contact :

Re: Futures Maman de Cannes et environs

Coucou les filles

Je démenage aussi sur mandelieu jeudi (suis lyonnaise d'origine).
Je ne connais ni personne ni les environs donc suis dispo pour des rencontres.

Je peux organiser quelque chose si ça vous dit?
Je suis maman d'une petite Cassandre de 2 mois 1/2 et j'ai 27 ans.
Biz :coucou:
Mzlle may
Messages : 7
Enregistré le : 28 mai 2013, 20:57
Contact :

Re: Futures Maman de Cannes et environs

:coucou: kikou les filles... Je suis egalement de Mandelieu et je ne connais presque personne ici... Je suis de 4mois de grossesse et la solitude me pese un peu... Donc pourquoi pas... :D
Bbkinder
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2013, 17:34
Contact :

Re: Futures Maman de Cannes et environs

Coucou les filles
J en suis a ma 29ieme semaine et je suis arrêtée depuis la semaine dernière,a la base j habite MAndelieu ...la je me suis installée chez mon chéri sur Cagnes...si vs prévoyez qq chose, je voudrai bien en faire partie car les journées sont longues et surtout,j aimerai pouvoir partager ma grossesse avec des futures mamans !
À bientôt j espere :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités