Futures maman dans le 06

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: Futures maman dans le 06

Coucou Laurelyne,

Désolée pour cette réponse tardive, je peine à répondre depuis la maison le week-end (petits soucis internet).

Pour l'allaitement tu as déjà réussi à tenir super longtemps :applose: bravo car franchement c'est pas facile ...

Tu as bien raison de ne pas t'embêter avec les courbes de température surtout si tu tombes enceinte aussi vite :wink:
Moi j'avais adoré faire les courbes et du coup savoir précisément quel jour avait eu lieu la conception, même si j'ai eu comme toi la chance de tomber enceinte aussitôt voulu (même un mois avant en fait :lol: )

Nous aussi on a adoré Grasse et pour rien au monde je n'accoucherai à Cannes (alors que j'habite à côté) quand j'ai vu comment ils se sont occupés d'Ugo(il avait été hospitalisé à ses 2 mois).

Pour notre maison aucun changement (on est au Cannet), toujours en vente (depuis 1 mois quasiment). Beaucoup de visites, les gens ont tous un gros coup de coeur mais soit il leur manque une chambre, soit (j'imagine) que c'est le prix qui coince (malheureusement nous on a acheté quand c'était au plus cher il y a 3 ans et on a fait beaucoup de travaux)...
Nous avons trouvé un super agent immobilier à qui nous avons accepté de confier la vente exclusive donc à partir de la semaine prochaine c'est lui qui s'en occupera, j'espère que les choses iront plus vite ...
Je ne te propose pas notre maison vu que pour vous aussi il manquera une chambre (ou deux pour un 2ème bébé).

Oui La Roquette nous plait (certains quartier en particulier) mais pour le moment pas trouvé de maison correspondant à nos critères (en même temps on ne cherche pas encore vraiment vu qu'on tient d'abord à ventre notre maison) et il faut dire qu'on est très exigeants ... Comme on vend notre maison qu'on adore pour trouver plus grand et que cette fois on a bien l'intention d'y rester au moins 20 ans, il faudra vraiment trouver LA maison à notre goût (ou du moins avec beaucoup de potentiel les travaux ne nous dérange pas). Sinon on aime beaucoup Mandelieu mais notre secteur de recherche sera dans un rayon de 10km autour de Mouans.

Tu penses partir du département à cause des prix de l'immobilier ??
Tu as regardé je suppose un peu sur Grasse ? C'est moins cher et il a vraiment de très très beaux quartiers (St Mathieu, St Jean, St François ...)

Concernant Bébé 2 tu le mettras peut-être dans ta chambre juste les premiers mois (pendant l'allaitement par exemple) ?
Ensuite je pense qu'une fois qu'il fera bien ses nuits, ça ne devrait pas trop déranger d'être avec Romain (du moins je vous le souhaite :wink: ).

Et les autres filles des nouvelles ?

:bisou:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)

Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: Futures maman dans le 06

Coucou Laurelyne,

Comment vas-tu?

A priori notre maison étant vendue je vais avancer le projet bébé, nous allons donc peut-être finalement partager une partie de notre grossesse en même temps :wink:

Et les filles alors plus personne ne vient ici :bisou: ?

:bisou:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
laurelyne
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 05 mars 2013, 13:58
Contact :

Re: Futures maman dans le 06

Coucou Crystal! ton agent immobilier est efficace dis donc! super en tout cas Maintenant, faut en trouver une autre.

ca serait chouette de faire toutes les deux en même temps bb2. On pourra comparer avec nos premières grossesses. Faudra essayer de se voir selon notre forme :coucou:

j'essaie de faire à manger pour Romain. Pas facile tout le temps. Heureusement que les petits pots sont là pour dépanner. Ton fils mange de tout? Quelle quantité car le mien est vorace!

Sinon, j'ai retrouvé ma ligne sans problème après ma grossesse. Mes deux soucis sont mes abdos qui se sont pas tout à fait resoudés entre eux et ma poitrine... J'ai perdu une taille de bonnet entre avant bb et apès :ouin: Je suis mal à l'aise en maillot de bain et lingerie du coup. J'avais bien pis au moment de l'allaitement et j'appréciais beaucoup. Et maintenant, pfff...Je connais personne à qui c'est arrivé... Un conseil?

Pour ma part, on a pas regardé Grasse car c'est un peu loin de notre boulot et on aime moyen. Je préfère Mougins, la Roquette et autour. J'aimerais rester mais çà dépendra des prix immobiliers.



A Fabio, çà pourrait m'intéresser quand bb 2 sera en route! Par contre, je croyais que les huiles essentielles étaient interdites enceinte?

Aux autres mamans, plus personne ne vient alors?

A très vite ! Bisous :bisou:
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité