Future maman Martigues et alentour

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: Future maman Martigues et alentour

Hello

Alors comment vas tu?
Je pense a toi, je mange un snickers glacé ahaha
Sinon j'ai toujours pas ete en course mais demain c'est au programme!! Et il était temps. J'ai aussi rdv chez l'estheticienne houhou on va s'eclater. Jme dis vu comment le petit est bas si ca se trouve il va lui donner des coups pendant qu'elle m'epile :tropdrole:

Ca a été ton week? Tu as pu faire ta session plage aujourd'hui?
Nous hier on a été a bandol pour la journée avec ma belle famille. Mon homme a trouve un truc a faire avec son meilleur ami: jet ski, bouée et tout... J'adoooore mais deg de me dire que pour moi c'est pas pour cette année lol
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]

Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: Future maman Martigues et alentour

Coucou ma belle désolé de pas t'avoir rep plus tôt !! Copieuse sa y et toi aussi tu t'es mis au snikers glacé lol . Alors ton RDV a l'esthéticienne c'est bien passé ?? T'es douleurs sa va mieux ? C'est trop beau bandol j'adore je me régale a chaque fois qu'on y va , hei oui dommage pour toi c'est sur que c'est pas évident de voir les autres s'amuser et nous non !! Ben moi j'ai la SF qui est passé ce matin : tension a 9 et contractions régulière et rapproché je suis blasé tout ce repos j'ai l'impression que sa sert a rien :marre: elle m'a dit que maintenant il y a vraiment un réel risque d'accouchment prématuré donc sa me fais flippé grave !! Bref j'espère que pour toi tout va bien et que sa ce passe bien avec ta copine et que tu te régale !! ; ) gros bisoux
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: Future maman Martigues et alentour

Tu es a 7 mois presque c est ca? Aller un mois encore a rester allite et apres il y aura moins de risques. Tu as des contractions regulieres? Ouille pas agreable.

Chez moi tout va bien ma copine est la depuis mardi et je suis epuisee. Je pense que quand elle va partir je vais me faire une cure de sommeil ahaha
Sinon mon rdv chez l'estheticienne s'est bien passe et comme prevu le loulou s'est fait sentir aupres de la femme. C'etait drole elle a eu peur.

Repose toi bien meme si c'est dur il le faut. Bisous bisous
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité