Future maman Martigues et alentour

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: Future maman Martigues et alentour

Mdr décidément ta vraiment pas de chance !! Oui Ben c'est ce qui m'a dis quand le petit sera la , ce sera pas pareil je vais être au top !! ; ) oui je vais a lui de vitrolles vu qu'il est a 5min en voiture !! C'est vrai que y'a pas mal de truck sympas !! Oui si tu veux on ce fixe un jour de la semaine prochaine y'a pas de soucis !! Tu connais carrefour grand littoral ? C'est a Marseille , c'est un carrefour sur 2 étages avec pleins pleins pleins de boutiques de restaurants et bien sur y'a aussi la ou on fait les courses il est immense !! Il a fait trop chaud aujourd'hui je trouve !! Moi je commence à plus supporter la chaleur lol !! J'imagine même pas quand y'aura du soleil sans vent !!
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.

Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: Future maman Martigues et alentour

Non pas de chance mdr la piscine pour moi ca sera vendredi enfin sauf si c est encore fermé pour je ne sais quelle raison :-)

J ai ete a grand litoral une fois mais bon j etais pas enceinte alors je m etais pas atardé. Ce soir on etait partis acheter un body bon autant te dire qu'on est revenu avec tout et rien. Je pense que son stock de vetement va bientt etre fini lol. Seb a pris une veste en 6 mois mon dieu que c est grand. J arrive pas a croire que mon loulou va etre comme ça.
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: Future maman Martigues et alentour

:croisedoigts: pour toi pour que ce soit ouvert cette fois ci ; ). !! Ah c'est cool moi j'ai pas grand choses en habits faudrait que je m'y mettent !! Moi j'ai acheter la combi grise et verte sur orchestra en 6 mois ! Et oui sa fait bisard moi la dernière fois j'étais a Mc si avec ma mère et t'avais une femme en face de moi avec son bout ´chou il étais tout petit petit et il avait 1 mois , j'me suis dis mon dieu il va être tout petit comme sa ? Mdr
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: Future maman Martigues et alentour

Oh oui c est tout petit. Je repense a melanie mon dieu quand j avais vu son loulou il avait 3 semaines ( mon dieu Mel qu'il etait tout minuscule).
La dame dans le magasin qui me dit tout a l heure "mais madame vous savez en fevrier votre bebe mettra du 6 mois" nooooooon :non: je refuse lol
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: Future maman Martigues et alentour

Coucou ma belle ! Comment tu va? !! Alors recap de mon rendez vous : repos repos repos si je veux pas accoucher prématurément , bebe trop bas a cause des contractions et col trop effacé au lieu de 45 il est a 25 !! Donc pour ce weekend c'est annulé on devais partir a Perpignan , chéri ma pris les clefs de ma voiture pour être sur que je bouge pas de la journée , bebe pese 1k100 :quoi: pour 35cm environ , et apparemment il aurai une cross tête mdr !! Très rassurant hein !! J'ai pas pu le voir pck monsieur ce cacher on voyais que son oreille ;-( du coup pas de photo !! Le passage sur la balance a étais éprouvant lol je pese 62kg :rougedecolere: donc en tout j'en suis a 10kilos !! Mais bon j'ai tout dans le ventre donc c'est que je mange pas tant que sa hein ? !! Le gygy ma fait une ordonnance pour avoir le coussin d'allaitement gratuit en pharmacie et e dois prendre RDV avec une SF a domicile pour être surveillé !!voila quoi la déprime j'peux même plus faire mon ménage sinon chéri risque de très mal le prendre il veut plus rien que je fasse j'ai du négocier pour continuer a faire la vaisselle mdr !! Sa la pertubé tous sa , il a peur , il le montre pas trop pour pas que je stresse a mon tour mais je le ressent quand même ! Voilou et toi alors ?? Bisoux
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: Future maman Martigues et alentour

Coucou maeva

J allais t envoyer un sms car je me souvenais plus l heure de ton rdv.
Tout ça c est pas drôle mais si ça se trouve ce n est que l affaire d un mois et après tu pourras reprendre une vie normale. Plus de ménage pour toi lol. Les journées vont être longues mais c est pour ton grand bebe de 1kg100... Déjà?? Lol.
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: Future maman Martigues et alentour

10kg? Evidemment c est que dans le ventre lol
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: Future maman Martigues et alentour

Hei ouai franchement je suis sorti du cabinet trop triste , j'espère que sa va s'amelioré mais bon depuis le début il est bien bas donc j'ai des doutes .. On verra bien si le repos sa va y faire !! J'espère pck je suis quelqu'un qui bouge tout le temps sa va être dur dur !! Et oui 1k100 déjà mon dieu j'espère qu'il va pas être obèse mon bibou mdr . Et oui 10 kg mais que dans le ventre !!
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: Future maman Martigues et alentour

Le mien aussi est bas su ça se trouve je vais te suivre dans le repos forcé. Allez courage :-)

Ton loulou est dans la norme niveau poids et taille ou il est toujours dodu?
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: Future maman Martigues et alentour

Ben j'espère que tu n'aura pas a avoir du repos pck c'est frustrant mais sinon on ce soutiendra ;-) tu contracte toi aussi ? Ou c'est juste qu'il est bas ? !! Je sais pas apparemment il est un peu grassouillet mais bon des fois il font pas de bonne estimation donc on verra bien , en tout cas sa grosse tête on la bien vu mdr !!
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité