Future maman de Marseille pour 2012

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
aurelili13
Top fraise
Top fraise
Messages : 373
Enregistré le : 05 oct. 2011, 12:19
Contact :

Re: Future maman de Marseille pour 2012

cool tu dois te languir!! aller courage bientot la fin!!!

ben écoute nous ca va, Aymeric est toujours en forme, et moi je me repose beaucoup, et malgré mon repos je contracte de plus en plus... mais tant que le col n'est pas effacé il n'y a pas de soucis!! je pense que Aymeric est aussi presser que moi lol

maman magique
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2012, 16:35
Contact :

Re: Future maman de Marseille pour 2012

Bonjour les filles, Je peux me joindre a vous j habite a Marseille et mon accouchement est prévu pour le 11Aout2012 a ST joseph merci :coucou: :bebecoeur:
onedream
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2012, 19:20
Contact :

Re: Future maman de Marseille pour 2012

Coucou, :coucou:
félicitations à toutes,
je suis de Marseille aussi et accouchement prévu pour le 13 Août 2012 à Saint Joseph.
Je suis dans mon 5ème mois, on a vu bb le 15 mais il serre les cuisses donc on a pas pu savoir le sexe! :zen: Prochaine écho le 04 Avril!
Et vous?
Avatar du membre
sev06
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 26 juil. 2010, 10:32
Contact :

Re: Future maman de Marseille pour 2012

Salut! :fraisinaute:

Je dois aussi accoucher à st jo, le 3 aout. est-ce que tu vas faire les cours de préparation là bas? moi je me suis inscrite chez une sage femme près de chez moi, qui fait la moitié des cours en piscine, mais sinon il parait que c'est très bien sur st jo.
on vient à peine de connaitre le sexe (c'est une fille!! :cigonerose: ), à l'echo précédente elle croisait aussi les jambes...
cette fois elle avait les mains et pieds devant le visage donc pas de vue en 3D! ils sont déjà farceurs je trouve :wink:
Image
anna196
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 26 mars 2012, 17:23
Contact :

Re: Future maman de Marseille pour 2012

bonjour et félicitation a toutes !!!
enceinte de 5 mois et demis d'une petite fille je n'ai tjr pas reussi a me decider pour le choix de la maternité la date du terme est fixé pour le 21 juillet alr si vous pouvez m'éclairer pour une ou des maternités simpats cela m'aiderai beaucoup , j'étais partit pour m'inscrire a beauregard vu que mon obstétricien accouche làbas mais au vus des tarifs trop élevés tout c'est remis en question tout conseil sera le bienvenus !!
anna196
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 26 mars 2012, 17:23
Contact :

Re: Future maman de Marseille pour 2012

[quote="onedream"]Coucou, :coucou:
félicitations à toutes,
je suis de Marseille aussi et accouchement prévu pour le 13 Août 2012 à Saint Joseph.
Je suis dans mon 5ème mois, on a vu bb le 15 mais il serre les cuisses donc on a pas pu savoir le sexe! :zen: Prochaine écho le 04 Avril!
Et vous?[/

slt félicitation a toi aussi ! , Je suis aussi de Marseille et nouvelle sur le forum moi j'attens une petite fille c 'est ma première fois et je suis très stressé,

enceinte de 5 mois et demi le terme est fixé le 21 juillet ; pour de ce qui est la maternité je n'arrive pas a me décider

J'espère qu'à ta prochaine écho tu sera fixé sur le sexe de ton bébé et c'est ton premier enfant ??
suimilti
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 19 nov. 2010, 17:29
Contact :

Re: Future maman de Marseille pour 2012

bonjour

j'ai vu que certaines font des cours à st jo et je souhaiterais avoir plus d'infos là dessus: cours de gym à partir de quel mois? tarif? cours d'acouchement également...

merci

ps: je suis a 2 mois 1/2 inscrite a st jo
Image
Leiloutte
Messages : 6
Enregistré le : 18 avr. 2012, 11:29
Contact :

Re: Future maman de Marseille pour 2012

Coucou les filles,

Je m'appelle Leila, j'ai 33ans et suis enceinte de mon premier bébé qui est prévu pour le 13/09, j'accouche aussi à St Jo, j'habite au bd rabatau.

J'ai rdv avec la sf Mme LANIER le 19/04, est ce quelqu'un la connait ?
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité