Future maman de Marseille pour 2012

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
aurelili13
Top fraise
Top fraise
Messages : 373
Enregistré le : 05 oct. 2011, 12:19
Contact :

Re: Future maman de Marseille pour 2012

:coucou:

comment ca va aujourd'hui???

moi ca va, sauf que j'ai passer une nuit assez pourris!!! aymeric c'est caler bizarrement et j'ai eu mal au coté gauche pendant 20min a peu pres.... j'ai du m'assoir pour faire passer la douleur!!!

la sf est venue ce midi et comme d'habitude j'ai eu des contraction mais rien d'inquiétant, et titi loulou n'aime pas les capteurs, il a pas arreter de frapper dedans c'est rigolo. son coeur bat super bien donc aucune inquiétude a avoir.

le 1er décembre j'ai l'écho du 3eme trimestre j'ai hate!!!! en espérant qu'elle me dise le poids et la taille!!!

ma meilleure amie m'a demander si je voulais etre la marraine de sa fille!!! :-D et bien entendu j'ai dit oui :-D j'ai hate de la voir car ca va faire un peu plus d'un an que l'on ne c'est pas vu elle habite en bretagne!!!

voilou bonne journée
bisous

aurelili13
Top fraise
Top fraise
Messages : 373
Enregistré le : 05 oct. 2011, 12:19
Contact :

Re: Future maman de Marseille pour 2012

coucou les filles

vous etes ou????????
rothinzil
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 24 juil. 2011, 00:13
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Future maman de Marseille pour 2012

Coucou, désolée pour l'absence de quelques jours, j'étais complètement à côté de la plaque.
Je suis pleine d'aigreur d'estomac, avez vous une petite astuce pour parer à ce problème?

Aurélie j'espère que tu vas bien et que ça peut aller avec ta belle fille.

Bisous
Mariée le 16 juillet 2011.
A l'école d'infirmière.
Image
aurelili13
Top fraise
Top fraise
Messages : 373
Enregistré le : 05 oct. 2011, 12:19
Contact :

Re: Future maman de Marseille pour 2012

coucou

rothinzil: tu peux pas faire grand chose contre les remonter acide, c'est bébé qui appuie dessus, tu peux peut etre prendre des gaviscon, demande a ton doc.

avec ma belle fille, ca va sans plus, je me suis disputer avec elle avant hier et depuis on ne s'adresse plus la parole, on se dit bonjour au revoir c'est tout.
son père a eu une discussion avec elle donc j'attends qu'elle vienne s'excuser.
comme je dis c'est l'age bete 11ans.... vive l'adolescence!!!!

sinon qu'est ce qui se passe que tu sois a coter de la plaque? je suis la si tu as besoin

bisous
rothinzil
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 24 juil. 2011, 00:13
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Future maman de Marseille pour 2012

J'espère que ça va s'arranger avec la "petite".
Moi il ne se passe pas grand chose en particulier je pense, juste un peu de surmenage mais c'est ma dernière semaine de stage, après repos au moins pour le corps même si je reprends les cours.
La pharmacienne m'a donné du maalox (je lui ai précisé que je suis enceinte et elle m'a dit : c'est bon), j'en aurai pour le cas où mais je vais pas trop en abuser quand même, ce sera juste en cas de grosse gêne (tu m'imagines avec mes patients, avoir des remontés acides ça craint... lol)
Mariée le 16 juillet 2011.
A l'école d'infirmière.
Image
aurelili13
Top fraise
Top fraise
Messages : 373
Enregistré le : 05 oct. 2011, 12:19
Contact :

Re: Future maman de Marseille pour 2012

j'espère aussi que ca va s'arranger...

pense a te reposer meme avec ton stage!! c'est clair que ca ne doit pas etre pratique quand tu es avec un patient!! "euh 2min svp j'ai des remontés acides" lol ca le fait pas trop!!!
rothinzil
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 24 juil. 2011, 00:13
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Future maman de Marseille pour 2012

Salut les gros bidon 2012 ! :bisou:
Comment allez vous? et vos crevettes? :tetine:
Ma crevette va bien je pense, je ne la sens pas encore bouger et j'ai plein de douleurs ligamentaires.
Les patients disent que ça commence à se voir :enc: enfin pas tant que ça quand même... Moi j'ai juste l'impression d'avoir une masse grasse énorme mais bon, vivement que ça devienne un vrai bidon de femme enceinte.

Bisous :bisou:
Mariée le 16 juillet 2011.
A l'école d'infirmière.
Image
aurelili13
Top fraise
Top fraise
Messages : 373
Enregistré le : 05 oct. 2011, 12:19
Contact :

Re: Future maman de Marseille pour 2012

coucou les filles!!!

vous allez bien?

rothinzil: ne te fait pas de soucis ca arrive plus vite que ce que tu le pense... tu te réveilles un matin et pouf tu as un bidon ton rond :tropdrole:

pour moi ca pourrais aller, j'ai de grosses douleurs au ventre et aux reins, comme si j'allais avoir mes règles, donc c'est repos++ et demain j'en parle a la sage femme.
a pars ca Aymeric fais la fete dans le ventre il montre bien qu'il est la hier il m'a donner des coup de tete et vu que je le porte bas bien je peux vous dire que ca fait mal la ou il tape!!!! :etonnant:

voila pour moi, bonne journée
bisous
Avatar du membre
sev06
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 26 juil. 2010, 10:32
Contact :

Re: Future maman de Marseille pour 2012

Bonjour les filles,

Je me présente, j'ai 29 ans et j'ai appris mardi que j'étais enceinte de plus de 3 semaines. Après presque 2 ans d'essai, on n'osait plus y croire avec mon mari!!
je viens de m'inscrire à la maternité de st jo (c'est la folie pour s'inscrire là bas! c'était déjà limite niveau délai!!), et l'accouchement est prévu pour fin juillet.
je vais consulter le dr pascal, est- ce qu'il y en a parmi vous qui le voient? on m'a dit qu'il était très bien!
je le vois pour la première fois le 5 déc, j'ai un peu peur, j'espère que tout se passe bien à l'intérieur, que le bébé se développe bien et qu'il n'y aura pas de pb (mon ancienne gygy m'a dit que j'avais un risque important de fausse couche meme à 4-5 mois à cause d'un utérus trop petit, le stress!)
sinon ben déjà plein de symptomes "sympas": nausées, maux de ventre, 2 malaises depuis mardi...
bonne grossesse à toutes!
Image
aurelili13
Top fraise
Top fraise
Messages : 373
Enregistré le : 05 oct. 2011, 12:19
Contact :

Re: Future maman de Marseille pour 2012

bonjour sev, moi c'est aurélie, 23ans enceinte de BB1 prévu pour début février, j'attends un petit garcon.

alors moi je vois le Docteur Chincholes, donc je ne pourrais pas te dire si le doc que tu vois et bien ou pas désolé.

par contre essaie de ne pas stresser, je sais c'est plus facile a dire qu'a faire. et un conseil si tu sais des maintenant que tu risque de perdre le bébé arrete de bosser met toi en maladie.

moi je suis en arret depuis septembre a cause de contraction et j'ai été hospitalisé pour risque d'accouchement prématuré a st jo.

en tout cas bienvenue sur ce forum si tu as des questions a poser on es la.
et surtout félicitation pour ta grossesse
gros bisous
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité