salut !
oui ça va ms la fatigue commence à se faire ressentir par moment. et avec la chaleur qui fait en ce moment c'est pire. ms bon va falloir faire avec !
écho 3D c'est super ça. moi à l'echo du premier trimestre j'ai eu des photos 3D c'est impressionnant qd mm pr un ptit bout d'chou qui faisait que 5cm.
là on se langui le 30 pr la prochaine écho ms c loin encore ...
avec 2 déjà à la maison c'est sur ça doit faire pas mal de boulot et dur dur de se reposer ...
courage !!
Future Maman de Brignoles dans le Var
-
- Fraise attitude
-
- Première fraise
Re: Future Maman de Brignoles dans le Var
coucou j'espere que tu vas bien?
je suis allée au 2eme cours,on a fait du toucher affectif avec le BB c'était trop bien !!ma pepette adore la relaxation elle gigote dans tous les sens !!!
je me languis le 24 pour l'écho 3D !!
A bientôt

je suis allée au 2eme cours,on a fait du toucher affectif avec le BB c'était trop bien !!ma pepette adore la relaxation elle gigote dans tous les sens !!!
je me languis le 24 pour l'écho 3D !!
A bientôt

-
- Fraise attitude

oui tt va bien. le ventre qui me tiraille par moment bb fait sa place.
J-2 avt la prochaine echo on se langui !!!! j'espère que bb sera bien placé et qu'on pourra voir si fille ou garçon.
je commence à acheter les ptits body. et la semaine prochaine soldes ! on va acheter la chambre.
jme langui de commencer les cours ! bb bouge pas mal ms pas de coups. du coup le papa attend encore ... lol
à ++
bizzzzzz

-
- Première fraise
ici tout va bien à part la chaleur qui est difficile à supporter ...
l'echo 3D était super ,un moment magique !!
j'espere que ton BB sera bien placé pour voir le sexe !!!
nous on doit commencer les peintures de sa chambre ce week end aprés on montera le lit !!!
je te met une photo de la 3D !!
biz à bientôt ...

-
- Fraise attitude

ça fait un moment que j'étais pas revenue là. trop mimi ta photo.
j'ai passé mon echo debut juillet donc et c'est une fille !! on est super content. tt était nikel. sortie soulagée du rdv. ms pas de photo 3D. mlle avait la tete tournée et collée en plus contre le placenta et la main devt. halala. ms bon on a eu la video de tte l'echo c'est super. elle arrete pas de bouger je la sens ts les jours et mon ventre fait des bons j'adore et le papa aussi.
du coup on a fait qq achats. je me langui trop de pouvoir lui mettre ce qu'on a acheté. on a fait peinture de sa chambre. on attend les meubles et apres deco. ça passe super vite. reste plus que 3 mois et qq jours...
toi c'est bientot !!! tu dois te languir aussi.
à bientot

-
- Première fraise
coucou,super les bonnes nouvelles de l'echo !!!
moi hier j'ai fait la derniere,tout va bien ma coccinelle fait 2kg 300 environ,cesarienne programme le 9 septembre encore 30 jourss!! les plus longs !!!
la chambre est terminée,tout est prêt pour l'accueillir ,on se languis !!!
A bientôt
moi hier j'ai fait la derniere,tout va bien ma coccinelle fait 2kg 300 environ,cesarienne programme le 9 septembre encore 30 jourss!! les plus longs !!!

la chambre est terminée,tout est prêt pour l'accueillir ,on se languis !!!

A bientôt
-
- Fraise attitude
coucou
ça va ? avec cette chaleur c'est dur dur qd mm.
bon alors toi ça approche là ça y est. 09 septembre !!! en plus si tt est pret tu dois vraiment te languir. tu fais une césa prkoi ?
moi vendredi premiere echo à la mater. nouveau gygy j'espère qu'il sera sympa. et du coup je sais pas si y me fera une ptite echo. j'aimerais bien. ma gygy elle elle m'en faisait une ts les mois je pouvais voir ma pepette ct chouette. là je verrai bien.
les cours de prépa se passe bien c'est cool. la chambre avance. manque plus que l'armoire, un stickers que j'ai commandé et puis surement encore qq brioles !!!
on se langui aussi.
à ++

ça va ? avec cette chaleur c'est dur dur qd mm.
bon alors toi ça approche là ça y est. 09 septembre !!! en plus si tt est pret tu dois vraiment te languir. tu fais une césa prkoi ?
moi vendredi premiere echo à la mater. nouveau gygy j'espère qu'il sera sympa. et du coup je sais pas si y me fera une ptite echo. j'aimerais bien. ma gygy elle elle m'en faisait une ts les mois je pouvais voir ma pepette ct chouette. là je verrai bien.
les cours de prépa se passe bien c'est cool. la chambre avance. manque plus que l'armoire, un stickers que j'ai commandé et puis surement encore qq brioles !!!
on se langui aussi.
à ++

-
- Informations
-