FUTUR MAMANS DES HAUTES ALPES 05!!

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
annaéllys
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 23 oct. 2011, 16:26
Contact :

Re: FUTUR MAMANS DES HAUTES ALPES 05!!

Coucou les futurs mamans,

sa y est je viens de commencer mes cours de préparation à l'accouchement chez ma sage-femme! :-D

J'ai trouvé que c'était quand même physique le début du cour (je suis molle) après la suite c'était :zen: avec des massages de la réflexion,
un mélange de yoga et de la kiné.

j'ai bien apprécier.

Prochainement j'y vais avec mon mari (enfin j'espère)

sinon comment va ta grossesse ansico?

Image

Image

Image

Avatar du membre
asnico
Super fraise
Super fraise
Messages : 1811
Enregistré le : 09 nov. 2009, 13:58
Contact :

Re: FUTUR MAMANS DES HAUTES ALPES 05!!

Bin moi ça va, le ventre sarrondi, je langui d'accoucher.... Le temps me paraît super long
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
annaéllys
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 23 oct. 2011, 16:26
Contact :

Re: FUTUR MAMANS DES HAUTES ALPES 05!!

Ah ouais t'es presser d'accoucher lol moi c'était le 1er trimestre j'étais tellement malade avec les naussées et vomissement, j'en pouvais plus, je trouver le temps trop lent ...
Maintenant malgré mais problème de santé je veux pas qu'elle sorte! il me reste que 3 mois je trouve ça trop court!

Image
Avatar du membre
asnico
Super fraise
Super fraise
Messages : 1811
Enregistré le : 09 nov. 2009, 13:58
Contact :

Re: FUTUR MAMANS DES HAUTES ALPES 05!!

Oh Bin ta bien de la chance de trouver ça court moi ça me parai une éternité.... Juillet août ça va, mais alors septembre et plus de la moitié de octobre.... Pffff rien que d'y penser.....

Mais bon.... C'est comme ça...
J'aimerai bien qu'il naisse avec 15, 20jours davance....
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
mamour05
Messages : 3
Enregistré le : 26 juin 2012, 13:59
Contact :

Re: FUTUR MAMANS DES HAUTES ALPES 05!!

bonjour

je suis nouvelles sur le site je me permets de me joindre à vous j habite briancon et je suis enceinte de mon 2 eme enfant l accouchement est prévu pour debut octobre j ai deja un garcon de 3 ans et là c une fille le choix du roi comme on dit !!! je suis au repos car j ai dejà commence le travail j ai eu des contratctions à 5 mois donc là je dois faire attention rien à voir avec ma premiere grossesse!!
je voulais profiter pour faire savoir que vu que j attends une petite fille j avais gardé tous les vetements de mon fils pensant avoir un 2 eme garcon mais non donc je vends tous les habits garcons de 0 à 3 ans je fais des lots si ça interesse quelqu un n hesiter pas ce sont des vetements tres propres essentiellement de marque orchestra je les avais garde pour mon 2 eme enfant mais je n en ai pas besoin!!
tenez moi au courant!
Avatar du membre
asnico
Super fraise
Super fraise
Messages : 1811
Enregistré le : 09 nov. 2009, 13:58
Contact :

Re: FUTUR MAMANS DES HAUTES ALPES 05!!

mamour05 a écrit :bonjour

je suis nouvelles sur le site je me permets de me joindre à vous j habite briancon et je suis enceinte de mon 2 eme enfant l accouchement est prévu pour debut octobre j ai deja un garcon de 3 ans et là c une fille le choix du roi comme on dit !!! je suis au repos car j ai dejà commence le travail j ai eu des contratctions à 5 mois donc là je dois faire attention rien à voir avec ma premiere grossesse!!
je voulais profiter pour faire savoir que vu que j attends une petite fille j avais gardé tous les vetements de mon fils pensant avoir un 2 eme garcon mais non donc je vends tous les habits garcons de 0 à 3 ans je fais des lots si ça interesse quelqu un n hesiter pas ce sont des vetements tres propres essentiellement de marque orchestra je les avais garde pour mon 2 eme enfant mais je n en ai pas besoin!!
tenez moi au courant!
Coucou bienvenue à toi.
À tu Facebook?
Si oui ajoute moi en ami "becq Anne Sophie"
J'ai créé un groupe d'octobrette je ty ajouterai et comme ça tu
Me montre ce que tu as comme vêtement...
Et moi c'est l'inverse j'ai eu une fille qui a 2ans 1/2 et la c'est un garçon. Donc
Idem je vend.
-3matelas à langer rose
-Des vêtements hiver 1 3mois
-ensemble de lit (tour de lit gigoteuse édredon) de chez bébé 9 excellente qualité et très bon état collection Zoé
-sac à langer
-drap de lit et landau

Et je dois sûrement en oublier....
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
mamour05
Messages : 3
Enregistré le : 26 juin 2012, 13:59
Contact :

Re: FUTUR MAMANS DES HAUTES ALPES 05!!

OK PAS DE SOUCI ET MERCI A TOI !!!
AA bientot sur facebook
Avatar du membre
asnico
Super fraise
Super fraise
Messages : 1811
Enregistré le : 09 nov. 2009, 13:58
Contact :

Re: FUTUR MAMANS DES HAUTES ALPES 05!!

Dis moi juste ton pseudo fb sinon je naccepte pas.
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
mamour05
Messages : 3
Enregistré le : 26 juin 2012, 13:59
Contact :

Re: FUTUR MAMANS DES HAUTES ALPES 05!!

coucou mon pseudo c est armoireluka c une page que j ai faite pour regrouper toutes mes ventes c plus simple il y a des albums des vetements de mon fils c tout nouveau ce que je fais car au début je les gardais pour mon 2 eme depuis que j ai su que c etait une fille j ai fait ça voila à bientot bonne journee!!!
annaéllys
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 23 oct. 2011, 16:26
Contact :

Re: FUTUR MAMANS DES HAUTES ALPES 05!!

Je suis aussi intéresser ansico pour voir ce que tu as.
Mon facebook c le nom de mon mari rudy valbuena.
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités