bonjour a ttes futur maman de la côte d'azur!

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
eastice
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 24 juin 2010, 13:51
Contact :

Re: bonjour a ttes futur maman de la côte d'azur!

Bonjour les futures maman et déjà maman,

Enfin je trouve un forum cote d'azur mais un peu tard!ma DPA est le 3 février, j'attends mon premier bébé, un petit garçon!
Je susi de sainte maxime et je voulais savoir si des maman avaient accouché à Gassin, ou si des futures maman doivent y aller aussi?

Voilà ce sont les derniers quinze jours et pourtant ils me restent tant de question à poser...

Si des maman du sud passent par là...
:m1: :m1:
A bientôt

Avatar du membre
jeunemamandu06
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 14 janv. 2011, 19:42
Localisation : Grasse
Contact :

Re: bonjour a ttes futur maman de la côte d'azur!

[quote="eastice"]coucou je ne suis pas de st maxime donc je ne pourrais pas te répondre mais je te souhaite la bienvenue et te souhaite bonne chance pour l'accouchement et plein de bonnes choses =) :m1:
Avatar du membre
hiphop
Top fraise
Top fraise
Messages : 938
Enregistré le : 21 juin 2008, 13:19
Contact :

Re: bonjour a ttes futur maman de la côte d'azur!

hello
désolée mais je suis de nice et je viens d'accoucher à lenval mais si tu as d'autres questions n'hésites pas!!
bizzzz
Image

joshua est arrivé le 25dec!!!
Avatar du membre
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3530
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:10
Contact :

Re: bonjour a ttes futur maman de la côte d'azur!

eastice a écrit :Bonjour les futures maman et déjà maman,

Enfin je trouve un forum cote d'azur mais un peu tard!ma DPA est le 3 février, j'attends mon premier bébé, un petit garçon!
Je susi de sainte maxime et je voulais savoir si des maman avaient accouché à Gassin, ou si des futures maman doivent y aller aussi?

Voilà ce sont les derniers quinze jours et pourtant ils me restent tant de question à poser...

Si des maman du sud passent par là...
:m1: :m1:
A bientôt

coucou !!
bah j ai vu ton message trop tard car aujourd hui nous sommes le 01 fevrier donc j espere pour toi que tu as accouché :-D
voila au cas ou , je suis de cavalaire et j ai deja accouché 2 fois a gassin et c est top car chambre particuliere , pas trop de maman donc des sages femme assez dispo pour toi et bébé , le pediatre qui viens rendre visite au bébé , bref si t a pas encore accouché je te souhaite plein de bonheur , un bel accouchement et un bébé en bonne santé :croisedoigts:
bisous bisous :bisou:



et bisous aussi a toutes les autres maman de cote d azur bien sur :bisou:
Avatar du membre
Nanou_jeunemaman
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 18 nov. 2010, 17:37
Contact :

Re: bonjour a ttes futur maman de la côte d'azur!

A toutes les mamans et futures mamans !!!

venez faire un tour sur mon forum , il est super simpa !!!

http://mamounes.forumgratuit.fr/

bisous a bientôt !!
Image
naitrenchante
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2011, 11:57
Contact :

Re: bonjour a ttes futur maman de la côte d'azur!

bonjour, il y a des ateliers de portage en echarpe sur la croix valmer si ca vous interesse. infos naitrehumain83@gmail.com. tous les 1ers jeudi du mois a la MJC de 10h a 13h. A bientot!
06maeva
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2014, 14:43
Contact :

Re: bonjour a ttes futur maman de la côte d'azur!

Bonjour,
Je viens d'apprendre que je suis enceinte et le gygy qui me suit depuis des années n'est pas obstétricien. J'habite près d'un gygy qui s'est installé depuis peu bd Dubouchage. J'ai vu son site, il s'agit du dr.Velemir. Son site est pas mal et je pense que ça doit être pratique d'avoir un gygy proche de chez soi surtout les derniers temps de grossesse. Mon seul souci c'est que je ne trouve pas d'avis sur lui… Apparemment, il était dans un grand cabinet (sur la piétonne) auparavant mais il en est parti.
Des anciennes patientes à lui peuvent peut être m'en dire plus sur ses compétences… Merci.
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité