Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Les futures Mamans de Normandie
strawberrys
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 16 avr. 2013, 12:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Ahhhh génial merci beaucoup !!
Elle est toute jolie :D
J'ai hâte de pouvoir prendre en photo la mienne, j'espère elle sera aussi mimi !
Merci beaucoup beaucoup :D

Avatar du membre
JenyDu14
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 25 févr. 2013, 19:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Coucou, alors comment ça va ? Excuse-moi si je ne suis pas venue plus tôt :wink:

La p'tite Jude grandit bien, elle commence à gazouiller, sa voix est trop mimi.

Je sais pas si tu as eu l'occasion de te promener à Mondevillage qui à ouvert la semaine dernière, il y a Orchestra qui à des fringues super pour les p'tits bouts, la carte club est à 30E l'année est les vêtements sont tous à moins 50%, il y a aussi tape à l’œil ou il y a des petites fringues sympas aussi.
Sinon Bébé9 à réouvert avec Oxybul toujours à Mondeville, j'ai vu des choses super pour Noël.

Bonne soirée :bisou: :bisou:
[align=center]ma p'tite JudeImage[/align]
strawberrys
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 16 avr. 2013, 12:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Coucou Jeny !!

Merci pour les bons plans c'est super je vais aller voir tout ça !!
Ah ca doit être tellement chou quand elle gazouille tu dois être aux anges !
Mon cousin vient d'avoir sa fille, elle est née hier, décidément il y en a des naissances !

Moi la fin commence à devenir dure, je dors moins, je vomis de plus en plus et j'ai de grosses douleurs dans le bas ventre, mais bon c'est pour la bonne cause donc je suis heureuse !!

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles et profite bien !

Gros bisous
Avatar du membre
JenyDu14
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 25 févr. 2013, 19:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Coucou, alors comment ça va ?
Je crois que ça sent la fin pour toi non ? Pas trop dur ?

Pour ma part la p'tite va très bien, elle approche de ses 3 mois. Elle à fait ses vaccins au début du mois et ça s'est super bien passé, elle n'a pas eu de fièvre rien :good:

Le marché de Noël ouvre ce week-end, je vais me renseigner pour faire une photo avec le père Noël, histoire d'immortaliser le premier Noël de la p'tite.
Le souci c'est que cette année Noël va pas être aussi chouette que je l’espérais car le père de mon mari est décédé et on l'a enterré hier. Enfin la vie continue...

:bisou: :bisou:
[align=center]ma p'tite JudeImage[/align]
strawberrys
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 16 avr. 2013, 12:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Coucou Jeny !

Merci des nouvelles cela me fait toujours bien plaisir !
Je suis désolée pour le père de ton mari, en effet c'est bien triste mais la vie doit continuer.

Tu as raison de voir pour le marché de Noël c'est toujours de beaux souvenirs !

Alors je suis à 37 SA + 4 et avant hier je me suis fait une luxation du genou ... Je suis donc en béquilles pour trois semaines ! Et j'ai un bon gros rhume donc je n'arrête pas de tousser de me moucher, ça devient un p'tit peu long du coup avec le gros bidon mais bon le reste tout se passe bien. Je termine les rdv avec la sage femme mardi et puis après on attendra qu'elle pointe le bout de son nez ! Tout est prêt et on l'attend avec impatience même si là pour le coup je ne suis pas contre le fait qu'elle tarde un peu car avec l'atèle je sais pas trop comment ça va faire pour accoucher !

Plein de bisous à toi et profite bien avec ta poupette qui doit bien grandir !
Avatar du membre
JenyDu14
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 25 févr. 2013, 19:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Coucou, je pense à toi car bébé va bientôt pointer le bout de son nez. J'espère que c'est pas trop dur ?!

Pour ma part, c'est super, elle commence à s’intéresser aux jouets qu'on lui présente, elle sourit toute la journée. Nous attendons Noël avec impatience :-D


Image
[align=center]ma p'tite JudeImage[/align]
strawberrys
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 16 avr. 2013, 12:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Salut Jeny :D

Ahh comme ça doit être trop mignon ! Je suis si impatiente de vivre tout ça !

Et bien ça commence à être dur dur, je suis allée faire deux courses et j'étais tellement mal à force de porter le poids du bidon, contente de rentrer !

J'ai depuis une semaine des contractions régulières, je commence du coup à ne plus y croire c'est bizarre enfin on est vraiment impatient !

C'est la pleine lune demain alors on espère un peu. Et puis j'ai mon rdv chez Dr Durin demain pourvu qu'il m'annonce de bonnes choses !


Gros bisous à toi et ta p'tite famille :D
strawberrys
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 16 avr. 2013, 12:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Salut Jeny !

J'espère que tu vas bien ! Pour moi tout se passe bien, j'ai bien fêté Noël j'espère que toi aussi.

Je suis déclenchée vendredi à la polyclinique car ma puce n'arrive pas !

Je te tiens au courant !

Gros bisous
Avatar du membre
JenyDu14
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 25 févr. 2013, 19:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Coucou Strawberrys, bon alors je pense fort à toi, à l'heure où je t'écris ta petite est peut-être là :wink:
Dans ce cas j'attends de tes nouvelles, :bisou: :bisou:
[align=center]ma p'tite JudeImage[/align]
strawberrys
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 16 avr. 2013, 12:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Me voilà de retour chez moi et je prends un peu de temps pour t'écrire pendant que la petite est dans les bras de papa !

Alors un petit récit de mon accouchement !
Donc à 1H30 dimanche je commence à avoir de très fortes contractions, je finis par quitter le lit car pas du tout gérable allongée, je pars dans ma salle et j'attends, j'ai pris un bon bain chaud, et encore attendu car mes contractions restées environ toutes les 8 min, on est donc parti à 8h à la maternité comme c'était prévu pour le déclenchement.
Arrivée là bas j'étais dilatée à 2 cm, et donc ils me mettent le petit tampon pour favoriser un peu plus mon col quand même. Je reste sous monito pendant 2h qui montre de très fortes contractions mais toujours aussi espacées.

On me descend dans ma chambre pour patienter et là j'ai donc eu à manger et j'ai attendu, mes contractions restaient pareilles et à 18H on m'ausculte de nouveau, toujours à 2 cm mais depuis 16h je gère plus du tout, je pleurs je crie... c'est une horreur mes contractions montent vraiment au sommet et sont toutes les 4 minutes.
à 21h je les appelle en urgence car j'hurle et ce n'est plus du tout possible pour moi je suis épuisée et n'arrête pas de pleurer, mon homme fait ce qu'il peut pour me soutenir mais c'est horrible. Ils me mettent sous monito, j'ai des contractions toutes les 2 min, on m'ausculte je suis à presque 3 cm. On me monte donc en salle vers 21H45.

On me pose la péri (après 14 piqûres à cause de ma scoliose) elle est efficace à 22H15 et là c'est la libération, je peux m'en injecter toutes les 10 min et j'injecte donc au bout de 20 min environ. A 22H30 je suis à 5 cm et la poche se rompt lors du tv.
à 23h je les rappelle car j'ai très envie de faire pipi et j'ai l'impression que je vais pas réussir à me retenir, mais une fois sur le bassin je n'y arrive pas, il m'examine et là surprise je suis à dilatation complète.
J'ai donc arrêté les injections pour la péri car je voulais ressentir la poussée.
Plus l'heure passait et plus j'hurlais de douleurs, et l'envie de pousser devenait intense. A minuit on les appelle car je ne me sens plus très bien et j'ai vraiment très mal, on s'installe, à minuit 15 je commence à pousser, à 00H26 j'avais ma puce sur moi !
Elle était tellement magnifique, avec son papa on a versé notre larme. Il a coupé le cordon et il est parti avec en peau à peau. 3.520 kg et 50 cm !

De mon côté le placenta a eu du mal à venir et ensuite obligé d'appeler le gynéco car j'ai eu un thrombus dans le vagin ce qui peut devenir vraiment douloureux, le gynéco en appuyant s'est pris plein de sang dans la figure.. Assez gênant ! J'ai eu beaucoup de points mais donc pas d'épisiotomie.

Et depuis ce n'est que du bonheur, les nuits paraissent encore un peu longues sauf cette nuit où elle a bu toutes les 4H. Beaucoup de régurgitations...

J'espère que ta petite puce va bien et qu'elle pousse bien !
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité