Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Les futures Mamans de Normandie
Avatar du membre
JenyDu14
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 25 févr. 2013, 19:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

:coucou: alors ton RDV de mercredi s'est bien passé ? Et la rentrée pas trop dur ?

Pour les crèches c'est la galère, pour moi réponse en octobre mais on nous a dit faut mieux pas espérer une place. Du coup on à trouvé une autre solution, mon mari s'est inscrit à l'université de Paris et fait ses cours par correspondance et reste à la maison garder la p'tite et moi reprise le 3 février comme prévu :-D

Cet après-midi RDV avec la sage-femme et demain matin glycémie au labo :marre:

En plus je suis dégoutée car j'ai été à la sécurité sociale et ils m'ont donné la liste des papiers à fournir pour le congé maternité, j'arrive pas à retrouver le solde de tout compte de mon ancien boulot et mon employeur veut pas me le refaire une seconde fois :marre:
[align=center]ma p'tite JudeImage[/align]

strawberrys
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 16 avr. 2013, 12:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Ah oui tu as trouvé la solution c'est bien ça !
Nous on a donc rdv avec l'assistante maternelle jeudi prochain, on verra ce qu'elle nous dit.
Mon rdv d'hier s'est très bien passé la petite va bien et mon col ne bouge pas. Il m'a prescrit de la vitamine D et une prise de sang.
La reprise s'est bien passée aussi, je fatigue plus vite mais c'est tout. Ah et le gynécologue m'a disputé car j'ai pris 8 kilos.

J'ai acheté un petit nid de naissance pour la petite je trouvais ça pas mal.

Passe une bonne journée.
Gros bisous
Avatar du membre
JenyDu14
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 25 févr. 2013, 19:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Kikou, alors comment ce passe ton week-end ? Pour ma part, le temps est long comme d'habitude et aujourd'hui je n'ai vraiment rien à faire. Par contre demain, le congé maternité commence alors direction pôle emploi pour changement de situation et sécu pour mes indemnités journalières (pourvu qu'ils me disent que c'est ok même sans mon solde de tout compte).

Puis ensuite RDV avec la sage-femme à 15H30, RDV chez le médecin mercredi et l'anesthésiste vendredi :-D

En plus je suis contente car j'ai refait ma glycémie et mes efforts ont payés car il n'y a plus de trace de diabète, tous les chiffres sont dans la normale et puis d'avoir fait attention ça m'a fait perdre du poids car j'ai perdu 3KG.

Par contre, la protéinurie à encore augmenté et j'ai reçu une ordonnance du médecin pour une surveillance de 24H que je fais aujourd'hui pour être tranquille et j'emmènerais mon "gros" flacon demain matin au labo. Voilà, je te souhaite un bon dimanche et bon courage pour demain :bisou:
[align=center]ma p'tite JudeImage[/align]
strawberrys
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 16 avr. 2013, 12:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Coucou jeny
Super si tes efforts ont payé c'est génial !!!!! :applose:
Bon tu vas avoir de quoi faire avec tous ces rdv !
Pour moi petit week-end à Honfleur et Deauville en amoureux c'était très très bien !
Mais je suis lessivée ce soir.
Demain premier rdv avec la sage femme, je suis pressée !! Sinon pas grand chose, boulot quoi :)

Tu me tiens au courant pour la protéinurie !!!

Gros bisous !
Avatar du membre
JenyDu14
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 25 févr. 2013, 19:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Géniaaal, ça devait être un super week-end :applose:

Ce matin j'ai été m'occuper de la paperasse, je suis contente car j'ai donné mon dossier à la sécu et c'est bon pour mes indemnités, ils ont pas vraiment besoin du solde de tout compte. Premier versement dans 14 jours puis après c'est paiement tous les 14 jours, moi ça m'arrange pas mais faut faire avec :-D :-D

J'ai fait ma surveillance urinaire sur 24H pour la protéinurie et j'ai eu mes résultats tout à l'heure, je suis à 1.79g/l, je crois que c'est pas bon du tout :reflechis:
Donc j'attends de voir ce que le médecin va me dire mercredi.

Comment c'est passé ton premier RDV chez la sage-femme ?
[align=center]ma p'tite JudeImage[/align]
strawberrys
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 16 avr. 2013, 12:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Super si tu peux avoir tes versements sans trop de soucis car ça n'est pas toujours évident !!

Pour ton résultat, c'est un peu élevé je pense en effet, mais je n'y connais vraiment rien, j'espère qu'il va vite te rassurer, de toute façon je crois que c'est assez courant.

Mon premier rdv était très bien, je suis venue avec mon chéri. On a bien discuté, surtout que la grossesse n'était pas voulue au départ donc ça a permis d'en parler vraiment. Prochain rdv le 26 septembre pour parler allaitement.

Sinon ce soir c'est chéri qui cuisine, donc moi je suis sur le canapé ça fait du bien, même si j'entends l'eau qui déborde de la casserole... mmmh je sens que je vais avoir du nettoyage après !!

Passe une très bonne soirée, gros bisous :D
Avatar du membre
JenyDu14
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 25 févr. 2013, 19:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

LOL, j'espère que tu n'a pas eu trop de ménage à faire :tropdrole:

Mes résultats de protéinurie sont vraiment pas bon je crois, une sage-femme m'a appelé ce matin de la part du médecin qui à reçu mes résultats et m'a demandé de me présenter aux urgences de la maternité aujourd'hui, ils m'attendent pour 15H, j'ai pas eu beaucoup d'explication mais je saurais tout ça tout à l'heure :croisedoigts:

Je te dirais ça ce soir
[align=center]ma p'tite JudeImage[/align]
Avatar du membre
JenyDu14
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 25 févr. 2013, 19:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Bon je rentre des urgences et verdict, on doit me déclarer l'accouchement, je suis rentré récupérer mes affaires et mon mari, puis j'y retourne.

Je te fais de gros gros bisous et j'essayerais de te donner des news en rentrant :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]ma p'tite JudeImage[/align]
strawberrys
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 16 avr. 2013, 12:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Oh une sacrée soirée pour toi qui t'attend alors !!!!
Je te souhaite une très très belle rencontre avec ta petite puce !!!!
Tiens moi vite au courant, je pense bien fort à toi !
Avatar du membre
JenyDu14
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 25 févr. 2013, 19:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

:coucou: comment vas-tu?

Alors je viens te donner des nouvelles, ma p'tite puce est arrivée jeudi 12 à 17h06, elle mesure 43cm et pèse 1kg7. Elle va très bien, elle respire seule, elle prends ses biberons ( et commence même à réclamé), et elle sait réguler sa température, elle est trop mimi. Il lui reste juste à prendre un peu de poids.

On est très contents avec mon mari :-D :-D :-D
Quelle aventure !!!
[align=center]ma p'tite JudeImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités