Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Les futures Mamans de Normandie
Avatar du membre
JenyDu14
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 25 févr. 2013, 19:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Kikou, moi les tenues j'ai arrêtée quand j'ai commencé à trop prendre, d'ailleurs en ce moment je ne sors pas beaucoup et je ne prends pas la peine de m'habiller, j'ai un ventre énorme mais bon j'en suis à 17Kg de pris quand même.
Mon mari me dit : t'inquiètes pas tu est très belle et puis quand la p'tite sera là tu va tout perdre et tu seras de nouveau comme avant (mon œil) :tropdrole:

Sinon j'attends lundi avec impatience car nous allons visiter la maternité avec la sage-femme, je m'y vois déjà avec la p'tite :wink:
Les derniers jours vont être très longs je le sens...

:bisou:
[align=center]ma p'tite JudeImage[/align]

strawberrys
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 16 avr. 2013, 12:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Oui je te comprends très bien pour les tenues ! Pour l'instant j'en suis à +7kg.
Je prends beaucoup du ventre en ce moment alors on verra si il sera énorme ou pas mais je peux plus le cacher, j'ai un bon gros ventre.
Je vais entrer dans mon sixième mois :)

Tu me raconteras pour la visite ! Nous avons notre premier rdv avec la sage femme le 9 septembre !!

J'imagine que ça risque de te paraitre long les derniers jours, arrives-tu à bien dormir tout de même ??
Avatar du membre
JenyDu14
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 25 févr. 2013, 19:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Kikou :-D

Alors ce qui est de bien dormir, pas de souci. Je m'endors le soir devant la télé comme ça et le matin je me lève à pas d'heure.
En fait celui qui ne dort pas c'est mon mari, il grogne parce que je me suis mise à ronfler avec la grossesse, alors le matin il se lève de mauvais poil et moi fraiche comme une rose :tropdrole:

Oui je te raconterais pour lundi, bon week-end :bisou:
[align=center]ma p'tite JudeImage[/align]
strawberrys
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 16 avr. 2013, 12:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Ahah c'est pas mal ça ! Mais c'est pour la bonne cause, il faut bien qu'on se repose !
Moi aussi je fais des bonnes nuits pour le moment, je prie pour que cela dure !

Très bon week-end à toi aussi
Avatar du membre
JenyDu14
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 25 févr. 2013, 19:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

:coucou: comment ça va ? Voilà une nouvelle semaine qui recommence, ça sent la rentrée :wink:

J'ai été visiter la maternité tout à l'heure, c'était chouette. C'est un peu tristounet mais bon ça reste un hôpital :wink:
J'ai quand même trouvé ça assez spacieux je ne m'attendais pas à ça, la salle de travail est grande. En résumé, j'ai trop hâte d' y être, il me reste un peu moins de 2 mois, j'espère que ça va passer vite.

Et toi quoi de 9 ? A quand tes prochaines visites ? Moi le 5 septembre avec la sage-femme :bisou:
[align=center]ma p'tite JudeImage[/align]
strawberrys
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 16 avr. 2013, 12:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Super ça alors ! Oui cela reste un hôpital de toute façon c'est sûr, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de trop réjouissant non plus. Mais c'est bien si c'est spacieux !

Pour moi petite balade en ville avec achat de vêtements de grossesse car je ne sais plus où mettre mon bidon.

Pour moi les prochains rdv : le 4 septembre avec gygy et le 9 septembre avec la sage femme !

Plus que deux petits mois pour toi, ça va passer vite ne t'en fais pas !

:bisou:
Avatar du membre
JenyDu14
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 25 févr. 2013, 19:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

:coucou: je viens aux nouvelles, comment ça va ?
Pour ma part ça va, toujours rien de changé :wink:

Avec mon mari on est content car il y a eu une revalorisation des bourses d'étudiant et du coup il va toucher plus cette année :good:
Je m'ennuie comme un rat car tout est fini et la valise est prête, les programmes télés sont pourris :marre:
Et toi que fais-tu pour t'occuper ? Au fait, tu bosses toujours ?
[align=center]ma p'tite JudeImage[/align]
strawberrys
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 16 avr. 2013, 12:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

C'est top pour la bourse !!
Par contre oui j'imagine que tu dois tourner en rond, tu ne veux pas faire genre des trucs manuels pour la petite à venir ? Fin je te dis ça mais moi pareil quand mon chéri bosse et pas moi je tourne en rond comme un lion en cage !

Moi je reprends mercredi prochain, en attendant on gère toutes nos paperasses et on voit un peu tout pour la petite. Demain c'est rdv pour les crèches !

Repose toi surtout et j'espère que ça va passer vite !!
:bisou:
Avatar du membre
JenyDu14
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 25 févr. 2013, 19:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

:coucou: ça va ti ?

Comment s'est passé ton RDV pour la crèche alors ? Et ça ne va pas être trop dur de reprendre mercredi :reflechis:

Pour ma part tout va bien (comme d'habitude :-D ), la semaine prochaine je suis en congé maternité. Cette semaine RDV avec la sage-femme jeudi et test de glucose que je vais refaire vendredi matin.

:bisou:
[align=center]ma p'tite JudeImage[/align]
strawberrys
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 16 avr. 2013, 12:37
Contact :

Re: Y a t-il des mamans pour fin 2013 sur Caen ?

Coucou !
Ça va très bien et toi ?
Alors pour la crèche on a donc fait nos demandes, la réponse nous sera donnée en janvier mais gros risque d'être sur liste d'attente, donc j'essaye d'avoir l'assistante maternelle.

Sinon pour la reprise je pense que si mais il va falloir, hier j'avais d'importantes contractions mais heureusement ça n'a pas duré, mais j'ai eu peur, donc repos.

Tu me diras ce que ça a donné pour le glucose.
Mercredi j'ai mon rdv du sixième mois :)

Bisous bisous
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité